| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 16:43:48 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 18:36:54 ![]() On peut mettre en place un système de vote kick / ban quand y a pas d'admin sur le serveur ? J'étais avec 2 HFR et un mec arretait pas de mettre de la musique en boucle et à fond ce qui nuit gravement au plaisir de jouer |
Makapouf Transactions (0) | Zenway est encore en vacance, mais je vote pour également.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) | toujours la le gars ?
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 25-07-2008 à 18:52:18 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Soir ca va la dedans --------------- -= Fight =- |
sun tzu Transactions (0) | Quel heure le rendez vous ce soir ?
|
Bug_Brother Transactions (0) | Bonjour, je m'appelle Jean-Paul... |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 20:26:10 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | 21h
Message cité 4 fois Message édité par Bug_Brother le 25-07-2008 à 20:29:07 |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
EDIt: Je vote pour le vote kick et/ou le vote ban sodo gravier. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-07-2008 à 20:39:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par Bug_Brother le 25-07-2008 à 20:39:51 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ok. Message édité par NHam le 25-07-2008 à 20:41:50 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
cymoril Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Yep, on a fait quelques petites parties sympas en 5vs5 quand même !
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | ouai, en semaine : en general ya moins de sorties & co tout ca ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
moystard Transactions (0) | Le serveur perd vraiment des points à mes yeux en ce moments, on a plus trop de joueurs HFR, plus de communication. Le map cycle est chiant, bref on s'éclate plus sur le serveur HFR. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | Bon dsl si je suis un peu abscent ces temps ci mais entre le beau temps , donc mes sortie en VTT et AOC bah c'est dur de revenir mais j'ai recommencer hier soir ^^ |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
Gragol Transactions (0) |
Message édité par Gragol le 26-07-2008 à 12:25:14 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Depuis le temps que je n'était pas venue joué j'ai trouver sa bien fun.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le micro est assez indispensable amha. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | petite question comment on revient à une arme plus ancienne?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
templar___ Transactions (0) | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par templar___ le 26-07-2008 à 13:20:49 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
ximothov Transactions (0) | warpath forever |
ximothov Transactions (0) | Venez jouer les pd.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | S'toi le paidai. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |