| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 14:43:12 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Makapouf Transactions (0) | bah pour les armes de base je veux bien, mais pour les constructions/destruction ingé et les déguisements spy à mon avis on peut pas faire aussi rapide que le clavier
Message édité par Makapouf le 27-07-2008 à 14:45:32 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | et de l interface chaise/clavier aussi --------------- Keep cool, have fun. Always. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) | Emplacement de sentry en ingé au 2 eme point de la première map, en haut a gauche en sortant du spawn rouge? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 27-07-2008 à 16:18:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | oui j'ai dit que c'était pas populaire pour faire venir du monde, mais moi j'aime Warpath --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zenway Transactions (0) | Ouh j'ai de la lecture... Je vais m'amuser lundi... |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:34:32 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Le cheats cay mal. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
ximothov Transactions (0) | Tout ca a cause de mon tapis de souris carrefour |
ColonelYaourt Transactions (0) | Y'a eu de l'abus la.
|
Scrypt Transactions (6) | mais well quoi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
|
On a du foutre la gravité 1 round et demi sur warpath, les bleus avaient qu'a le dire , le seul que j'ai vu c'est le russe ( Et sur warpath perso j'ai vu personne demander le changement de map donc encore une fois si vous voulez changer de map la touche pour ecrire c'est "y" .
Message édité par ximothov le 27-07-2008 à 16:51:41 |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | En tout cas par rapport au sondage Dutch (je quote pas ton message je sais plus où il est), c'était pas les maps non officielles qui me dérangeaient, mais certaines officielles que je trouve à chier (et surement pas que moi), preuve en est on s'est quasiment tous cassé une fois arrivé sur Well y a 5 minutes après le changemap.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sun tzu Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon vous reviendez quand donc là ? --------------- -= Fight =- |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |