| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ti-ki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ti-ki le 22-06-2008 à 23:14:54 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 23:09:16 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) |
ps : c'était qui sur warpath qui a essayé de me puncher en heavy ? C'était très osé, ça aurait pu faire un frag magnifique Message édité par ti-ki le 22-06-2008 à 23:23:17 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
On pourrait même se faire des matchs entre nous Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 22-06-2008 à 23:54:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
PeNNeR Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=29RE0blCV84&NR=1
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:27:01 ![]() ![]() |
ti-ki Transactions (0) | Apparement le hadouken contre des buldings à l'air d''etre assez puissant (disons que ça fonctionne quoi), moins pratique qu'au lance-flamme toute de même, mais quel classe de tout détruire avec un taunt |
PeNNeR Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 23-06-2008 à 00:40:21 |
ti-ki Transactions (0) |
Oui ce post ne sert à rien, désolé. Message cité 1 fois Message édité par ti-ki le 23-06-2008 à 00:54:20 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Bug_Brother le 23-06-2008 à 09:37:40 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par NHam le 23-06-2008 à 10:16:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Et la prochaine fois je reste medic. Je ne suis pas assez bon dans les autres rôles en équipe pour délaisser un poste que je maîtrise plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 23-06-2008 à 10:25:29 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway Transactions (0) |
|
|
Bug_Brother Transactions (0) | Mais sinon... ... vous seriez interessés Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 23-06-2008 à 11:17:02 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Ha, maintenant je sais pourquoi j'ai laissé tomber les teams depuis que j'ai arrête DOD Mais bon les amis, ne vous prenez pas la tête pour si peu, ca ne vaut pas la peine de se gâcher le plaisir du jeu pour une histoire de match Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 23-06-2008 à 11:20:59 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | quand pour faire le match c'est : le premier arrivé est pris, faut pas s'attendre à une réussite.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Et sans nous comparer à l'équipe de France de Foot (un peu quand même) il n'y a pas de vrai leader (stratégie, rôle) dans l'équipe...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |