Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5517257
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 23:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ayé j'ai débloqué le lflare. Trop content !! il est trop génial, il allume les ennemis a distance c'est trop lol comme arme. Voir le type courrir en feu apres un supo dans le cul gigamdr.

[:prozac]

Message édité par ti-ki le 22-06-2008 à 23:14:54
mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 23:09:16  profilanswer

n°5517279
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 23:22:24  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Très rapidemment, pas d'expérience de match pour l'équipe alors pas ou peu d'organisation
Le départ sur Dustbowl était bon, un peu "d'euphorie" même
Ensuite on a rien fait que du paté pour les gros & ils ont dû bien se marrer....
Sauf à être un peu maso, ça sert à rien de jouer des matchs non préparés

Nous sommes pourtant assez nombreux ! (96 gus)
on pourrait s'organiser des matchs "cool" entre nous déjà et quelques autre joueurs (biais du forum etc...)
Nous avons les serveurs, de bons joueurs, reste l'organisation d'une "Team" qui ressemblerait à quelque chose
Sans vouloir aller trop loin (nous ne sommes pas des experts) on pourrait s'amuser et rivaliser un peu plus par la suite
Aujourd'hui c'est FFA et on joue ensemble de temps en temps... c'est cool aussi bien sûr

L'analyse est juste.  :jap:  Le groupe HFR a été créée pour jouer ensemble genre "l'amicale des joueurs de criquet"... alors qu'en face on a eu un "vrai" team, avec l'organisation et la préparation qui va avec.

ps : c'était qui sur warpath qui a essayé de me puncher en heavy ? C'était très osé, ça aurait pu faire un frag magnifique  :jap:
Je me retourne et là nez à nez avec les deux poings du heavy  :ouch:
(j'vais garder la demo :) )

Message édité par ti-ki le 22-06-2008 à 23:23:17
n°5517307
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 22-06-2008 à 23:35:54  profilanswer

ti-ki a écrit :

L'analyse est juste.  :jap:  Le groupe HFR a été créée pour jouer ensemble genre "l'amicale des joueurs de criquet"... alors qu'en face on a eu un "vrai" team, avec l'organisation et la préparation qui va avec.

ps : c'était qui sur warpath qui a essayé de me puncher en heavy ? C'était très osé, ça aurait pu faire un frag magnifique  :jap:  
Je me retourne et là nez à nez avec les deux poings du heavy  :ouch:  
(j'vais garder la demo :) )

[:boxe] [:zaaman]  Falcon punch !  

Pour l'analyse je partage aussi. Je ferais pas de longues tirades mais [HFR] c'est PAS une team. Et ça se sent.
Juste un tag pour reconnaitre les joueurs qui fréquentent le forum.

n°5517316
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 23:39:06  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Très rapidemment, pas d'expérience de match pour l'équipe alors pas ou peu d'organisation
Le départ sur Dustbowl était bon, un peu "d'euphorie" même
Ensuite on a rien fait que du paté pour les gros & ils ont dû bien se marrer....
Sauf à être un peu maso, ça sert à rien de jouer des matchs non préparés

Nous sommes pourtant assez nombreux ! (96 gus)  
on pourrait s'organiser des matchs "cool" entre nous déjà et quelques autre joueurs (biais du forum etc...)
Nous avons les serveurs, de bons joueurs, reste l'organisation d'une "Team" qui ressemblerait à quelque chose
Sans vouloir aller trop loin (nous ne sommes pas des experts) on pourrait s'amuser et rivaliser un peu plus par la suite
Aujourd'hui c'est FFA et on joue ensemble de temps en temps... c'est cool aussi bien sûr

96 personnes, regardes de plus près, des joueurs actifs on en a une vingtaine maximum :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5517320
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 22-06-2008 à 23:41:24  profilanswer

Bah quoi c'est maxi 12 gus qu'on peut être en même temps dans une partie.
Avec un pool de 8 joueurs sur le ban de touche/absents/malades..
Le compte est bon :D

n°5517345
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 22-06-2008 à 23:54:18  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Bah quoi c'est maxi 12 gus qu'on peut être en même temps dans une partie.
Avec un pool de 8 joueurs sur le ban de touche/absents/malades..
Le compte est bon :D

On pourrait même se faire des matchs entre nous :D
Pour la L-U de vendredi de mémoire il y avait : zen, cymo, harlock qui s'est barré à la fin de la 2ème map (goldrush), napalmito, hurox, sirius, dutch, alex44, mikrob, machin, kerviel vers la fin et moi (j'ai du en oublier et en compter en trop !).

Message cité 2 fois
Message édité par m0zart le 22-06-2008 à 23:54:46

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5517357
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:00:33  profilanswer

m0zart a écrit :

(j'ai du en oublier et en compter en trop !).

:o

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5517364
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:05:59  profilanswer

Je pense que vous avez raison.
Montez une équipe "Officielle" HFR, de membres qui ont l'habitude de jouer ensemble.
ça vous permettra déjà d'avoir des joueurs compétents pour toutes les classes et d'avoir des personnes qui changent de classe au besoin.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5517387
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:20:31  profilanswer

m0zart a écrit :

On pourrait même se faire des matchs entre nous :D
Pour la L-U de vendredi de mémoire il y avait : zen, cymo, harlock qui s'est barré à la fin de la 2ème map (goldrush), napalmito, hurox, sirius, dutch, alex44, mikrob, machin, kerviel vers la fin et moi (j'ai du en oublier et en compter en trop !).

et moi je pue?  :o

n°5517391
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:27:01  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=29RE0blCV84&NR=1

[:rofl]²²²

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 00:27:01  profilanswer

n°5517402
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:36:59  profilanswer

Apparement le hadouken contre des buldings à l'air d''etre assez puissant (disons que ça fonctionne quoi), moins pratique qu'au lance-flamme toute de même, mais quel classe de tout détruire avec un taunt  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=KtMs1RS7egc

Notez que là les bleus se laissent volontairement faire, c'était juste pour voir si c'était possible.

n°5517405
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:38:55  profilanswer

Voilà qui était présent:

http://laurent.ba.free.fr/tf2/pl_goldrush0001small.jpg

y'avait également Mirtouf

n°5517406
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:39:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5026395
vidéo de décembre  :sleep:
(fin octobre même sur youtube §)

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 23-06-2008 à 00:40:21
n°5517421
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:53:44  profilanswer

PunkRod a écrit :

C'est moi qui avait posté un lien vers cette vidéo en premier sur ce topic (2 jour après son apparition sur youtube)  :o  (page 51)

Oui ce post ne sert à rien, désolé.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ti-ki le 23-06-2008 à 00:54:20
n°5517422
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:56:44  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Voilà qui était présent:

Moi j'ai quitté rapidement car on était 1 de trop  :o

n°5517424
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 00:57:56  profilanswer

PunkRod a écrit :

Désolé de ne pas avoir lu les 288 pages du topic et d'avoir fait un repost seulement 7-8 mois après, lien qui à sans doute pourri ta journée [:moule_bite]

---------------
n°5517462
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 03:40:18  profilanswer

http://pix.nofrag.com/4/1/e/8790ff2d890e0c28f80940a20c5c4.png

[:hahaguy]

---------------
n°5517520
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 08:14:24  profilanswer

Mais la question que je pose depuis qques semaines... est ce que les HFR veulent vraiment faire des matchs & donc monter une "Team" ?
J'en ai aucune idée, toujours pas de réponses...

Si oui hop on cré un sous groupe [HFR] avec les actifs et on voit ce que ça donne après qques match entre nous
Limite un petit forum pour discuter l'organisation (j'en ai plein chez Free, par ex...)

Si non, ben on reste comme ça.

Sondage ??
Au moins, possible d'avoir vos ressentis, plz !?

Message cité 3 fois
Message édité par Bug_Brother le 23-06-2008 à 09:37:40
n°5517557
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 09:00:02  profilanswer

ti-ki a écrit :

C'est moi qui avait posté un lien vers cette vidéo en premier sur ce topic (2 jour après son apparition sur youtube)  :o  (page 51)

faudra blamer le moteur intra-topic qui m'a sorti le mauvais résultat d'abord :o

WiiDS a écrit :

Désolé de ne pas avoir lu les 288 pages du topic et d'avoir fait un repost seulement 7-8 mois après, lien qui à sans doute pourri ta journée [:moule_bite]

c'est un re-repost stp.
les sensors ont vu juste moi j'dis !!

n°5517632
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 09:54:20  profilanswer

sun tzu a écrit :

Moi j'ai quitté rapidement car on était 1 de trop  :o

Lâcheur... ban !

n°5517678
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:15:49  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Mais la question que je pose depuis qques semaines... est ce que les HFR veulent vraiment faire des matchs & donc monter une "Team" ?

Si oui hop on cré un sous groupe [HFR] avec les actifs et on voit ce que ça donne après qques match entre nous
Limite un petit forum pour discuter l'organisation (j'en ai plein chez Free, par ex...)

Sondage ??

Mon avis c'est: oui il faudrait une équipe HFR.

Message édité par NHam le 23-06-2008 à 10:16:21

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5517700
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:25:03  profilanswer

PeNNeR a écrit :

Voilà qui était présent:

Et la prochaine fois je reste medic. Je ne suis pas assez bon dans les autres rôles en équipe pour délaisser un poste que je maîtrise plutôt bien.

Message cité 1 fois
Message édité par napalmito le 23-06-2008 à 10:25:29

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°5517765
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 10:47:23  profilanswer

napalmito a écrit :

Et la prochaine fois je reste medic. Je ne suis pas assez bon dans les autres rôles en équipe pour délaisser un poste que je maîtrise plutôt bien.

+1 :/

n°5517815
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 11:03:51  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Sondage ??

C'est aussi la question que je me pose mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une véritable volonté de la part des actifs de HFR de "bien" jouer. Je veux dire comme un clan, en match, avec des stratégies, du VRAI teamplay et de la confiance vis à vis des autres joueurs de sa team (n'est pas [HFR]Jerome Kerviel qui lâche Cymo en heavy alors que tu avait l'Uber et qu'on plus tu lui claques que tu suis pas les heavy suicidaires : c'est bien mal connaitre Cymo... :o    )

Quand à moi je me suis barré  :fou:  car dans goldrush on avait un autre ingé et moi monté 2 sentry surpuissantes qui bloquaient le passage pendant longtemps. Un peu d'aide la part d'un heavy + demo + pyro pour la spychecks et ils ne passaient plus.

Et ben non, comme d'hab c'était la chasse aux lièvres chacun de son coté... :pfff:  :fou:  

Voilà je passe encore pour un vieux con aigri mais pour moi match = créneau bloqué = joueurs concernés et motivés = stratégie = on joue sérieux = il faut(drait) même un coach = si on perd au moins c'est le jeu et on le regrette pas.

Tous les matchs en ligue européenne Jolt et Clanbase que Cymo et moi on a joués avec la SARL à Quake3 en CTF  en division 3 et 4 je les ais jamais regrettés, même les fois où on s'est pris des grosses tôles genre 13 à 0 contre des teams de division 2 voire 1.
Pourquoi ? parcequ'on a vraiment joué en team et pas fait nimp. Là les GROS étaient largement prenables sur certaines maps et nous les HFR on s'est chié dessus parceque l'on fesait nimp.
Et ça, ça me gonfle.  :fou:  

TF2 est un jeu pour nioubies dans le sens où ce n'est vraiement pas difficile à maitriser. YA juste le spy qui est plus dur à jouer car il faut être patient methodique et un peu fourbe (donc c'est pas pour moi...)  :non:  :D  

Alors now, je dis que je ne ferait plus jamais de matchs à TF2 contre quiconque tant qu'il n'y aura pas de VRAIE team de joueurs MOTIVES, SKILLES et DISCIPLINES.  :jap:  :hello:  

Stou.

n°5517848
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:11:02  profilanswer

Ouaÿe :o Moi je veux une team aussÿ :o

n°5517860
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 11:15:12  profilanswer

zenway a écrit :

Ouaÿe :o Moi je veux une team aussÿ :o

Nononon, toi tu as droit à des bisous [:l1]

n°5517867
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:16:11  profilanswer

Mais sinon... ... vous seriez interessés :o ?

Nous sommes sur la même longueur d'onde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bug_Brother le 23-06-2008 à 11:17:02
n°5517891
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:19:24  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

C'est aussi la question que je me pose mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une véritable volonté de la part des actifs de HFR de "bien" jouer. Je veux dire comme un clan, en match, avec des stratégies, du VRAI teamplay et de la confiance vis à vis des autres joueurs de sa team (n'est pas [HFR]Jerome Kerviel qui lâche Cymo en heavy alors que tu avait l'Uber et qu'on plus tu lui claques que tu suis pas les heavy suicidaires : c'est bien mal connaitre Cymo... :o    )

Quand à moi je me suis barré  :fou:  car dans goldrush on avait un autre ingé et moi monté 2 sentry surpuissantes qui bloquaient le passage pendant longtemps. Un peu d'aide la part d'un heavy + demo + pyro pour la spychecks et ils ne passaient plus.

Et ben non, comme d'hab c'était la chasse aux lièvres chacun de son coté... :pfff:  :fou:

Voilà je passe encore pour un vieux con aigri mais pour moi match = créneau bloqué = joueurs concernés et motivés = stratégie = on joue sérieux = il faut(drait) même un coach = si on perd au moins c'est le jeu et on le regrette pas.

Tous les matchs en ligue européenne Jolt et Clanbase que Cymo et moi on a joués avec la SARL à Quake3 en CTF  en division 3 et 4 je les ais jamais regrettés, même les fois où on s'est pris des grosses tôles genre 13 à 0 contre des teams de division 2 voire 1.
Pourquoi ? parcequ'on a vraiment joué en team et pas fait nimp. Là les GROS étaient largement prenables sur certaines maps et nous les HFR on s'est chié dessus parceque l'on fesait nimp.
Et ça, ça me gonfle.  :fou:

TF2 est un jeu pour nioubies dans le sens où ce n'est vraiement pas difficile à maitriser. YA juste le spy qui est plus dur à jouer car il faut être patient methodique et un peu fourbe (donc c'est pas pour moi...)  :non:  :D

Alors now, je dis que je ne ferait plus jamais de matchs à TF2 contre quiconque tant qu'il n'y aura pas de VRAIE team de joueurs MOTIVES, SKILLES et DISCIPLINES.  :jap:  :hello:

Stou.

Ha, maintenant je sais pourquoi j'ai laissé tomber les teams depuis que j'ai arrête DOD [:vroom] Dans un sens ou je prefere jouer comme je veux et pas comme on doit :whistle:

Mais bon les amis, ne vous prenez pas la tête pour si peu, ca ne vaut pas la peine de se gâcher le plaisir du jeu pour une histoire de match :)

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 23-06-2008 à 11:20:59

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5517893
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:19:52  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Nononon, toi tu as droit à des bisous [:l1]

[:_kazuo_] Enlarge my onion :o

Bug_Brother a écrit :

Mais sinon... ... vous seriez interessés :o ?
Nous sommes sur la même longueur d'onde.

Ouaÿe je te dis !

n°5517902
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 11:21:28  profilanswer

quand pour faire le match c'est : le premier arrivé est pris, faut pas s'attendre à une réussite.

-pas de stratégie
-pas de préparation mentale

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°5517908
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 11:22:10  profilanswer

theBride_ a écrit :

Ha, maintenant je sais pourquoi j'ai laissé tomber les teams depuis que j'ai arrête DOD [:vroom] Dans un sens ou je prefere jouer comme je veux et pas comme on doit :whistle:

Mais bon les amis, ne vous prenez pas la tête pour si peu, ca ne vaut pas la peine de se gâcher le plaisir du jeu pour une histoire de match :)

on fait du FFA et pas des matchs dans ce cas là

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°5517917
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:23:50  profilanswer

stardrawer a écrit :

quand pour faire le match c'est : le premier arrivé est pris, faut pas s'attendre à une réussite.

-pas de stratégie
-pas de préparation mentale

Ouais fin on jouait à la One Again, mais bon ya eu du boulettage de merde qui a lassé tout le monde, des trucs qu'on fait même pas en FFA...

Quand à la préparation mentale... LAULE quoi !

stardrawer a écrit :

L'un empêche pas l'autre :o

n°5517937
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 11:26:58  profilanswer

zenway a écrit :

Ouais fin on jouait à la One Again, mais bon ya eu du boulettage de merde qui a lassé tout le monde, des trucs qu'on fait même pas en FFA...

Quand à la préparation mentale... LAULE quoi !

zenway a écrit :

L'un empêche pas l'autre :o

préparation mentale lol ? si t'es pas dans l'esprit de faire qqch de construit et de sérieux que tu arrives en faisant nawak tu sers à rien...

si tu joue en match comme en FFA tu restes en FFA c'est ce que je veut dire, biensur on peut jouer FFA et Match  :heink:

---------------
n°5517948
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:30:07  profilanswer

stardrawer a écrit :

Oui, c'est pourquoi je fais pas de match et que du FFA parce que ça m'évite de se prendre la tête comme vous le faites actuellement :sleep: Surtout pour une connerie de jeu [:greg2]

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5517970
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 11:34:57  profilanswer

theBride_ a écrit :

Oui, c'est pourquoi je fais pas de match et que du FFA parce que ça m'évite de se prendre la tête comme vous le faites actuellement :sleep: Surtout pour une connerie de jeu [:greg2]

la victoire en FFA n'est pas grand chose par rapport aux Matchs donc chacun voit si l'investissement personnel est rentable. avec ta logique aprés on dit : pourquoi on s'excite autant autour d'un ballon sur du gazon

---------------
n°5517979
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:37:11  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

C'est aussi la question que je me pose mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une véritable volonté de la part des actifs de HFR de "bien" jouer. Je veux dire comme un clan, en match, avec des stratégies, du VRAI teamplay et de la confiance vis à vis des autres joueurs de sa team
[...]

Tout à fait d'accord.
De toute façon, comme je l'ai déjà dit (et je vais le répéter):
dans TF2 tu ne te marre vraiment qu'en jouant en équipe un minimum organisée.
Sinon, ben tu fonces dans le tas et puis tu crèves comme une merde.

Je me souviens d 'une partie où les mecs nous bloquaient avec moult démo et soldiers.
On s'est arrangé avec un médic pour un petit Über-Pyro histoire d'enfoncer les lignes ennemies.
ça a marché, on les a bien enfoncé, mais les autres n'ont pas suivi... :/
Problème de communication?

Du coup, on s'est retrouvé coincé au respawn par les mêmes mecs, organisés qui nous ont ramené
dans la situation d'origine à se faire laminer par des vagues de stickies et de rockets. [:pingouino]

---------------
n°5517994
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:40:24  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Sondage ??

+1

il je pense qu'une 20taine d'HFR motivé peuve,t monter cette team.

Nénamoins, les Gros pour jouer qques fois avec eux ont surtout la force d'être constants dans les 1 ou 2 classes que chacun maîtrise et bcp (trop?) parler

hier je me banche sur un serv CPC en même temps que p'tit LU... mon équipe en train de perdre le 5ème et dernier cp... personne ne parle au micro
moi en heavy et Lu en médic on réussit à sauver le point ... les seuls à hurler comme des fous pour imposer une pseudo stratégie (rejoint par Tahia)
1 ou 2 se réveillent enfin au micro et suivent la stratégie (TP , attaquer le dernier CP en anticipant la prise de l'avant dernier avec 2 uber l'un après l'autre...)
bref victoire en qques minutes...

Je dirais que chaque Gros reste dans les 2 classes qu'il maitrise et fonctionne souvent en binome ou trinome.
Ces bi/tri-nomes attaquant en groupe coordonnés par 2 entrées différentes

C'est à mes yeux ce qui nous manque (sauf si les Gros me contredisent)

Faudrait de petit trinomes HFR qui s'entendent bien (l'exemple flagrant est harlock+cymor)
=> groupe: 1 démo/soldier+1 pyro/heavy+1 médic
=> reste qques électrons libres de scout ou spy quand nécessaire.

Nota: HFR n'a pas de bon spy (cheat/script) à mes yeux (Georges michaël peut être mais il ne joue pas avec nous)

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5518004
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:42:51  profilanswer

stardrawer a écrit :

préparation mentale lol ? si t'es pas dans l'esprit de faire qqch de construit et de sérieux que tu arrives en faisant nawak tu sers à rien...

si tu joue en match comme en FFA tu restes en FFA c'est ce que je veut dire, biensur on peut jouer FFA et Match  :heink:

Non mais louloute, je faisais des matchs CSS et j'en passe que tu étais encore au biberon :spamafote:

rxjy a écrit :

+1

il je pense qu'une 20taine d'HFR motivé peuve,t monter cette team.

Nénamoins, les Gros pour jouer qques fois avec eux ont surtout la force d'être constants dans les 1 ou 2 classes que chacun maîtrise et bcp (trop?) parler

hier je me banche sur un serv CPC en même temps que p'tit LU... mon équipe en train de perdre le 5ème et dernier cp... personne ne parle au micro
moi en heavy et Lu en médic on réussit à sauver le point ... les seuls à hurler comme des fous pour imposer une pseudo stratégie (rejoint par Tahia)
1 ou 2 se réveillent enfin au micro et suivent la stratégie (TP , attaquer le dernier CP en anticipant la prise de l'avant dernier avec 2 uber l'un après l'autre...)
bref victoire en qques minutes...

Je dirais que chaque Gros reste dans les 2 classes qu'il maitrise et fonctionne souvent en binome ou trinome.
Ces bi/tri-nomes attaquant en groupe coordonnés par 2 entrées différentes

C'est à mes yeux ce qui nous manque (sauf si les Gros me contredisent)

Faudrait de petit trinomes HFR qui s'entendent bien (l'exemple flagrant est harlock+cymor)
=> groupe: 1 démo/soldier+1 pyro/heavy+1 médic
=> reste qques électrons libres de scout ou spy quand nécessaire.

Nota: HFR n'a pas de bon spy (cheat/script) à mes yeux (Georges michaël peut être mais il ne joue pas avec nous)

:o

n°5518009
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:44:06  profilanswer

Et sans nous comparer à l'équipe de France de Foot (un peu quand même) il n'y a pas de vrai leader (stratégie, rôle) dans l'équipe...

Zen a essayé de le faire la première fois mais comme celà n'avait jamais été fait avant ce fut un échec

Et franchement j'ai joué comme une tanche vendredi (bon ma femme m'avait ramené le soir même un 2nd chien (golden retriever) trouvé attaché à la sortie du RER... bref pas de quoi dire:" super la soirée commence bien" )

---------------
[HFR] JeanZyves
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)