| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:58:08 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | le scout faudrais peut etre penser a l equilibre
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | tes scout |
ichpa84 Transactions (0) | Puis c'est idiot un scout :
|
starduck Transactions (10) |
|
thibw Transactions (0) | au fait, le scout peut faire sont 2eme saut dans n'importe qu'elle direction, tout le monde ne le sait pas forcement c'est pratique pour perturber la cible Message édité par thibw le 24-10-2007 à 17:28:35 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
il a free adsl dégroupé sur paris. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 24-10-2007 à 17:31:59 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Hmm...
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 19:26:52 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | 20h ce soir --------------- ... |
ti-ki Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g eu droit as un "tu does ?" et vous ? |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Shadow man Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | halte aux serveurs mal administrés.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
ti-ki Transactions (0) | Hier soir on a fait des parties sympa sur des maps non officielles. (
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le pyro, quand on le joue bien en fourbe c'est redoutable, et bizarrement le fait de cramer a tendance à créer un effet de panique assez rigolo --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Je trouve l'équilibrage actuel assez réussi pour le moment moi. |
seboya Transactions (0) | +1 pour l'équilibrage
--------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) | si vous êtes soldat et que vous poursuivis par un pyro de très prêt, je conseille fortement de faire un rocket jump sur le pyro même
|
|
may Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | spa une poire c'est un masque à gaz |
Shadow man Transactions (0) | A quand le "Meet the pyro" composé que de "Mmmmmhmhmmhm mhmmhmhh mmhmhmMMMMMMMMMMMHHHHHHHH" |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | le pyro c'est pas la pire class hein |
ximothov Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faudrait que je teste l'ingé quand même Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-10-2007 à 14:05:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clarius le 25-10-2007 à 14:09:46 |
Scrypt Transactions (6) | j'crois qu'alice s'est bougé le cul pour ma connexion je vais pouvoir rejouer --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
ichpa84 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ti-ki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |