| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par laxou le 25-06-2008 à 21:52:37 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:51:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 21:52:29 ![]() Laxou tu fiches quoi là ? |
sirius25 Transactions (2) | 300 ? |
sirius25 Transactions (2) |
sirius25 Transactions (2) | bis |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
sirius25 Transactions (2) | LA page |
sirius25 Transactions (2) | mais pas encore |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hum... Ximo a essayé de me contacter via steam pendant une partie chez CPC. Bref tout ça pour dire de pas vous offusquer si je répond pas, c'est que ça fonctionne pas. Message édité par NHam le 25-06-2008 à 22:31:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sirius25 Transactions (2) | ok |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 22:27:25 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | je crois que c'est le steam de ximo qui déconne, ça fonctionne avec tout le monde sauf lui |
sirius25 Transactions (2) |
sirius25 Transactions (2) | on nous vole ici , ha bah non pas moi |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
On arrête le flood svp, la page 300 arrivera tout naturellement ** Image retirée sur demande ** Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 26-06-2008 à 00:24:07 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
la_lootre Transactions (0) | argh film de merde spotted --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Heeks La lettre XTransactions (0) | plutôt sympa le plugin pour noter les maps ingame : |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-06-2008 à 23:34:46 |
zenway Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | zenway il se lance dans l elevage intensif de serveurs --------------- Keep cool, have fun. Always. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
My bad --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
laxou bof bof ...Transactions (0) | c etait une image de qualitay Message édité par laxou le 26-06-2008 à 00:26:15 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Bug_Brother Transactions (0) | pas vu |
Heeks La lettre XTransactions (0) | 300 , le film.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
la_lootre Transactions (0) | boaf a wow je fesais 50 en 3jours --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zenway Transactions (0) | Voici le listing mis à jour Le fichier Excel a généré le fichier de conf de Sourcemod, j'ai uploadé sur le serveur, normalement c'est pris en compte Voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par zenway le 26-06-2008 à 10:27:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 10:08:47 ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2008 à 10:24:03 ![]() Ah ok. Merci à vous deux |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Au fait je redonne la méthode pour se connecter au serveur quand il est full : Dans la console du jeu (binder une touche pour activer la "console développeur" ) vous tapez :
Dans le cas du serveur "normal" :
Lorsque vous vous connecterez, un joueur avec un temps de jeu le plus court se verra proposer une connexion sur un second serveur (s'il est sur normal on propose crazy, si il est sur crazy on propose normal). Ensuite cette personne soit bouge d'elle-même, soit elle est kickée si elle ne se décide pas dans les 10 secondes. Voilà pour la démarche. Concernant le choix de la personne je me base sur le temps de jeu plutôt que le ping que je trouve trop aléatoire, mais si certains veulent changer qu'ils se prononcent... AH ! Et une précision... Un slot réservé est un privilège de "confort" remerciant l'investissement que certains sont prêt à mettre pour bénéficier d'un serveur procurant un bon plaisir de jeu. Voilà ! Message édité par zenway le 26-06-2008 à 10:51:57 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | ah ok IWH 300 \o/ Message édité par laxou le 26-06-2008 à 11:10:10 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |