| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 15:23:34 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | oué il faudrait à l'ingé un détecteur de spy sinon ca va être chaud : l'ingé va se faire sapper sa centry sans pouvoir réparer et se faire étrangler sans que la centry ne bouge.. --------------- 9.SifredO |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Edit: j'avais pas vu les modifications dans le texte aussi, ce serait très sexy Message édité par Raziel le 25-06-2008 à 16:23:27 |
ximothov Transactions (0) | Neham ca te tuerais de repondre sur steam ou de venir sur le serveur hfr pour le remplir ou vous recevez pas mes messages encore edit : ok tu recois pas Message édité par ximothov le 25-06-2008 à 16:26:22 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
herekose Transactions (0) | J'ai envoyé un MP a crypt pour rejoindre de nouveau le groupe mais pas réponse.... il est mort ? |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:32:42 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zenway Transactions (0) | Bon voici le listing des status par joueurs, admins, donateur, slot réservé. J'ai 3 dons anonymes Thanks ! Message cité 2 fois Message édité par zenway le 25-06-2008 à 17:49:57 |
Bug_Brother Transactions (0) | Moi je vois don = non
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 25-06-2008 à 17:53:59 |
Scrypt Transactions (6) | heu immun kezako ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) |
zenway Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | L'immunité, au sens médical du terme, caractérise une situation privilégiée dont bénéficient les sujets qui résistent, sans présenter de troubles pathologiques, à une infection habituellement responsable d'un état morbide.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 25-06-2008 à 17:59:41 |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 25-06-2008 à 18:01:47 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai jamais eut de compte paypal --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je me sers pas de ebay, j'ai pas d'interet à utiliser paypal stoo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | bah pourquoi tu veux pas te prendre 5 minutes à te créer ton compte ?? Et c'est "gratos" pour le donneur même s'ils se font de bonnes comm' ces idiots.
Message édité par Bug_Brother le 25-06-2008 à 18:31:18 |
cymoril Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 18:34:21 ![]()
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | fait pas ça malheureux, ou je pars en HS direct |
cymoril Transactions (0) |
|
zizoulechat Transactions (0) | j'aimerais bien qu'ils sortent toutes les prochaines updates de classes EN UN COUP plutot qu'au compte goutte car ca na aucun interet.... on a au moins deux mois avec tout le monde jouant la classe de la derniere update c'est relou... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zizoulechat Transactions (0) | j'attend aussi tjrs u'ils ajoutent un nouveau pattern de textures genre mer plage,neige, ville etc parceque les textures western ca va 5 min mais la overdose. |
Bug_Brother Transactions (0) | vous avez déjà vécu l'ultime punition : le victime -x ?
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Je suis à 53
J'ai plus de slot ??
Je plussoie du fond de la basse cour !! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
senny Transactions (0) | dites j'ai un probleme
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 21:51:27 ![]() J'ai exactement le même soucis Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 21:52:10 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | bon je vais soudoyer le proprio des serveurs pour qu ils m aiment plus Message édité par laxou le 25-06-2008 à 21:52:37 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |