Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5518009
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sans nous comparer à l'équipe de France de Foot (un peu quand même) il n'y a pas de vrai leader (stratégie, rôle) dans l'équipe...

Zen a essayé de le faire la première fois mais comme celà n'avait jamais été fait avant ce fut un échec

Et franchement j'ai joué comme une tanche vendredi (bon ma femme m'avait ramené le soir même un 2nd chien (golden retriever) trouvé attaché à la sortie du RER... bref pas de quoi dire:" super la soirée commence bien" )

---------------
[HFR] JeanZyves
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 11:44:06  profilanswer

n°5518014
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:45:06  profilanswer

rxjy a écrit :

Et sans nous comparer à l'équipe de France de Foot (un peu quand même) il n'y a pas de vrai leader (stratégie, rôle) dans l'équipe...

Zen a essayé de le faire la première fois mais comme celà n'avait jamais été fait avant ce fut un échec

Et franchement j'ai joué comme une tanche vendredi (bon ma femme m'avait ramené le soir même un 2nd chien (golden retriever) trouvé attaché à la sortie du RER... bref pas de quoi dire:" super la soirée commence bien" )

Putain !  [:joce]  [:xla]  

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]

n°5518021
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:47:03  profilanswer

Ouaf Ouaf (en plus chein de 5 ans mais heureusement très sympa... tout maig )

http://img299.imageshack.us/img299/4412/chien20022onva9.th.jpg

Message édité par rxjy le 23-06-2008 à 11:49:51

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5518022
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:47:14  profilanswer

stardrawer a écrit :

la victoire en FFA n'est pas grand chose par rapport aux Matchs donc chacun voit si l'investissement personnel est rentable. avec ta logique aprés on dit : pourquoi on s'excite autant autour d'un ballon sur du gazon

Oui, d'ailleurs j'aime pas le foot [:greg2]

Et je ne dénigre pas la volonté de ceux qui veulent faire des match pour montrer leur skill (hardcock inside), mais juste la mauvaise foi et l'ambiance de merde que ça peut provoquer, dans le genre il joue pas bien, l'autre heal pas assez bien, l'autre se croit en FFA, machin s'est perdu dans le niveau... surtout dans un topic qui est sur un des plus grands forums de la france ou on trouve toute sorte de joueurs.

Après si il faut une team, vaudrait mieux la séparer du forum et prendre des gens vraiment engagés à 100% si vous comptez jouer sérieusement.

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 23-06-2008 à 11:59:16

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5518025
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 11:48:33  profilanswer

ah oui t'es bien un motard breton y'a pas à dire

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°5518026
szwip

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 11:48:42  profilanswer

Je suis aussi pour un vote à 2 choix du style :

1. Je suis pour une team dans le groupe HFR
2. Je suis contre la team dans la team
3. Obiwan
4. Je veux en être, je suivrai la strat de la team et je communiquerai comme il faut
5. Ca m'intéresse, mais je me vois plutôt comme remplaçant
6. Je fais déjà parti de la team HFR, Obiwan me l'a dit

n°5518035
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 11:50:13  profilanswer

theBride_ a écrit :

Oui, c'est pourquoi je fais pas de match et que du FFA parce que ça m'évite de se prendre la tête comme vous le faites actuellement :sleep: Surtout pour une connerie de jeu [:greg2]

stardrawer a écrit :

la victoire en FFA n'est pas grand chose par rapport aux Matchs donc chacun voit si l'investissement personnel est rentable. avec ta logique aprés on dit : pourquoi on s'excite autant autour d'un ballon sur du gazon

Non, avec sa logique, on se dit : "Je vois pas pourquoi je me prendrais la tête avec un ambiance de merde pour la compet' de foot de trifouillie les oies alors que je peux jouer pour le fun au stade du coin."

Viens dans mes bras theBride_ :o

@szwip : T'as oublié l'option : "J'en ai rien à foutre, tant qu'ils s'engueulent pas non stop sur ce topic"

Message cité 2 fois
Message édité par Zellounet le 23-06-2008 à 11:51:15

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°5518065
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-06-2008 à 11:57:21  profilanswer

Zellounet a écrit :

Non, avec sa logique, on se dit : "Je vois pas pourquoi je me prendrais la tête avec un ambiance de merde pour la compet' de foot de trifouillie les oies alors que je peux jouer pour le fun au stade du coin."

tout dépend de l'ambition que tu as, si elle est bien calibrée avec tes joueurs, pas de soucis, pas de prise de tête.
mais si y'a une team qui se monte il faudra la désolidariser de ce topik

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°5518092
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:05:07  profilanswer

stardrawer a écrit :

ah oui t'es bien un motard breton y'a pas à dire

[:ddr555] Depuis le temps que je vous vois se chamailler et des fois pour un rien, mais j'ai pas forcement la solution non plus, alors bon [:airforceone]

Zellounet a écrit :

Viens dans mes bras theBride_ :o

@szwip : T'as oublié l'option : "J'en ai rien à foutre, tant qu'ils s'engueulent pas non stop sur ce topic"

[:thebride_]  :D

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5518143
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:19:04  profilanswer

Vient pas foutre la merde The Bride :o
On est sur le seul forum de discut' du groupe [HFR] topic TF2 pour le moment.
On verra bien ensuite si quelquechose se monte, nous sommes d'accord ce sera sur un autre forum.
On ne se prend pas la tête hein, ou juste un peu mais pas de quoi en faire un fromage (je baise / mange / dors correctement ne t'en fais pas)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 12:19:04  profilanswer

n°5518147
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:20:33  profilanswer

Bon, j'ay créé un groupe [HFR] TF2 Team : http://steamcommunity.com/groups/tf2hfr :o
Ceux qui veulent le rejoindre, il me demande une invitation :o
Je propose aussi que Zen remette un pass sur le serveur Crazy et que ceux qui font partis du groupe (bien sur faut être motivé, dispo, toussa...) viennent sur ce serv quand on voudra "train" (s'entrainer pour les nioubs :D) ou faire des matchs.
Ça serait bien qu'on se fixe 1h ou 2 par semaine sur 2 soirs pour tester des petites strats, comment on joue sur certaines map ou déjà voir comment on s'organise au niveau des classes et de l'attitude à adopter en match.
Qui m'aime m'envoie un MP :o
Et si groupe il y a, on pourrait aussi créer un autre topic sur HFR spécial Team HFR TF2 :o

Message cité 3 fois
Message édité par m0zart le 23-06-2008 à 12:21:13

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5518150
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:21:08  profilanswer

rxjy a écrit :

[parle] bcp (trop?)

:D vu que ça débite pas mal de connerie, moi ça me fait bien marrer

Par contre, pour avoir fait un quasi HFR vs GROS un soir de semaine, c'est clair que les gros sont organisés. Genre sur Granary, problème pour prendre le point B.  
et là, op, toute l'équipe reviens au spawn (et pas juste 3/4 gus) pour :  

- identifier les problèmes (sentry)
- monter 3 ubers
- faire une strategie pour rentrer dans le tas (3 uber a la suite : heavy/pyro/demo)

du coup, on l'a fait, et 2min après on avait le point.

Après, il y a quand même des stratégies chez les HFR, mais c'est moins "extreme" dans le sens où c'est juste une partie de l'équipe qui fait des bouts de stratégie

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°5518159
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:23:06  profilanswer

m0zart a écrit :

Bon, j'ay créé un groupe [HFR] TF2 Team : http://steamcommunity.com/groups/tf2hfr :o
Je propose aussi que Zen remette un pass sur le serveur Crazy et que ceux qui font partis du groupe (bien sur faut être motivé, dispo, toussa...) viennent sur ce serv quand on voudra "train" (s'entrainer pour les nioubs :D) ou faire des matchs.
Ça serait bien qu'on se fixe 1h ou 2 par semaine sur 2 soirs pour tester des petites strats, comment on joue sur certaines map ou déjà voir comment on s'organise au niveau des classes et de l'attitude à adopter en match.
Et si groupe il y a, on pourrait aussi créer un autre topic sur HFR spécial Team HFR TF2 :o

[:transparency] hum, ça me tenterais bien mais déjà que je trouve que je joue trop, ça serait pas là pour m'arranger tout ça. et puis je fais pas parti du groupe HFR  :whistle:

---------------
n°5518167
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:25:14  profilanswer

Merci Mozart, c't'un bon début... fait pêter l'invit'

Pour le serveur Crazy et tant que rien n'est organisé on laisse jouer des gens dessus c'est bien.
Par contre, dès que quelque chose se prépare on peut "fermer" au publique le serv et mettre le mot de passe.  
Mais... il nous faut les moyens pour le faire, possible facilement ?

Message édité par Bug_Brother le 23-06-2008 à 12:27:02
n°5518179
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:28:51  profilanswer

Dans quelques années ou quelques centaines de milliers d'heure de jeu à ce rythme peut être...;)

n°5518180
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:28:59  profilanswer

zapan666 a écrit :

[:transparency] hum, ça me tenterais bien mais déjà que je trouve que je joue trop, ça serait pas là pour m'arranger tout ça. et puis je fais pas parti du groupe HFR  :whistle:

---------------
n°5518182
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:29:19  profilanswer

Il est pas HFR c'est le mec "stupid" in game
Ban

n°5518199
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-06-2008 à 12:33:15  profilanswer

nouveau groupe, nouveau topik, mouais bof.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5518207
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:36:16  profilanswer

Aussi & je radote grave, mais la création d'un "sous groupe" de motivés libère des problèmes du groupe initial.

Qui veut vient jouer sur HFR avec qques limites tout de même évoquées + loin... mais on se casse plus les couilles à gérer ça.

On reporte juste le problème pour ce nouveau groupe, mais ce sera bcp + simple à gérer (y'aura jamais + de 50 gus)

Reste à trouver l'espace (forum) pour discutailler tranquillos.

Bien sûr le groupe primaire & ce topic restent la référence [HFR]

Message cité 1 fois
Message édité par Bug_Brother le 23-06-2008 à 12:54:15
n°5518210
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:36:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

nouveau groupe, nouveau topik, mouais bof.

Si on souhaite organiser qques trucs sympas, pas le choix.
On essaye, on verra bien.

n°5518231
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-06-2008 à 12:44:21  profilanswer

theBride_ a écrit :

Oui, d'ailleurs j'aime pas le foot [:greg2]  

Et je ne dénigre pas la volonté de ceux qui veulent faire des match pour montrer leur skill (hardcock inside), mais juste la mauvaise foi et l'ambiance de merde que ça peut provoquer, dans le genre il joue pas bien, l'autre heal pas assez bien, l'autre se croit en FFA, machin s'est perdu dans le niveau... surtout dans un topic qui est sur un des plus grands forums de la france ou on trouve toute sorte de joueurs.

Après si il faut une team, vaudrait mieux la séparer du forum et prendre des gens vraiment engagés à 100% si vous comptez jouer sérieusement.

Ce qui n'est pas mon cas  :non:  :sweat:  
Pour moi TF2 est un jeu de teamplay mais pas pour les mecs skillés. Tu peux rien faire dedans comparé aux modes "pro" de quake3 (CPMA, RA3, OSP) ou a Tribes (1&2).
Tf2 c'est lent, c'est mignon, ça va pas vite, ya des jolies couleurs pastels.

The_Bride, c'est juste que je suis assez "carré" quand on fait les choses ; TF2 tous les soirs c'est vacances, mignon, on wigole, on wigole et OSEF si on perds. Mais pour moi : match = sérieux.
Je ne veux pas faire de matchs si personne en comprends/adhère aux enjeux que ça suppose.
Je préfères alors largement jouer pour le fun, Cymo m'est témoin, elle à bien vu que je ne voulais pas faire le premier match (que j'ai pas fait) et que l'étais fort réticent pour celui là...

Le seul skill jeu vidéo auquel j'accorde de l'importance pour moi c'est celui de Quake3 et ses mods qui vont bien. (on verra quand quake live ressortira et pareil pour quake5). Mais à Q3 je sais exactement ce que je vaux.

n°5518256
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:53:42  profilanswer

Ableur a écrit :

Sur dustbowl c'était sérré, ils ont gagner au time.
Aprés, je suis parti et ce fut la débandade !!!!

le line up, l'équipe présentée par hfr :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5518263
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:56:15  profilanswer

m0zart a écrit :

On pourrait même se faire des matchs entre nous :D
Pour la L-U de vendredi de mémoire il y avait : zen, cymo, harlock qui s'est barré à la fin de la 2ème map (goldrush), napalmito, hurox, sirius, dutch, alex44, mikrob, machin, kerviel vers la fin et moi (j'ai du en oublier et en compter en trop !).

ça va. c'est les meilleurs ou presque. :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5518272
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:58:24  profilanswer

Moi je propose la création d'un groupe de joueurs blond aux yeux bleus  :o

n°5518274
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 12:59:01  profilanswer

sun tzu a écrit :

Avec une petite moustache?  [:leo++]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5518280
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-06-2008 à 13:00:45  profilanswer

sun tzu a écrit :

http://www.durfee.net/oz/images/Schillinger4.jpg

---------------
n°5518285
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:02:12  profilanswer

n°5518288
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 23-06-2008 à 13:02:53  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Pour moi TF2 est un jeu de teamplay mais pas pour les mecs skillés. Tu peux rien faire dedans comparé aux modes "pro" de quake3 (CPMA, RA3, OSP) ou a Tribes (1&2).
Tf2 c'est lent, c'est mignon, ça va pas vite, ya des jolies couleurs pastels.

C'est là où les configs de match généralement utilisées (no critic, effectifs réduits et class restrict) tendent vers un jeu plus skillé même si intrinsèquement ça reste du TF2 avec ses limites. À 12vs12 avec des critics qui peuvent tout chambouler c'est déjà autre chose... dommage que les préjugés stupides sur les configs de matchs perdurent (j'étais déjà intervenu à ce sujet) parce qu'en pratique c'est assez intense à jouer.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5518325
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:12:13  profilanswer

m0zart a écrit :

Okais ou un admin qui peut mettre un pass je préfère :o

Sinon je peux vous monter un forum hein :o

Clairement :D

Personne, le néant :o

Bug_Brother a écrit :

Aussi & je radote grave, mais la création d'un "sous groupe" de motivés libère des problèmes du groupe initial.

Qui veut vient jouer sur HFR avec qques limites tout de même évoquées + loin... mais on se casse plus les couilles à gérer ça.

On reporte juste le problème pour ce nouveau groupe, mais ce sera bcp + simple à gérer (y'aura jamais + de 50 gus)

Reste à trouver l'espace (forum) pour discutailler tranquillos.

Bien sûr le groupe primaire & ce topic restent la référence [HFR]

Je peux créer un forum (bis) :o

Le Profanateur a écrit :

ça va. c'est les meilleurs ou presque. :d

Sauf Kerviel :/

Pere Dodu a écrit :

C'est là où les configs de match généralement utilisées (no critic, effectifs réduits et class restrict) tendent vers un jeu plus skillé même si intrinsèquement ça reste du TF2 avec ses limites. À 12vs12 avec des critics qui peuvent tout chambouler c'est déjà autre chose... dommage que les préjugés stupides sur les configs de matchs perdurent (j'étais déjà intervenu à ce sujet) parce qu'en pratique c'est assez intense à jouer.

Intense, intense... Moi ma femme était devant ma gueule toute la soirée, à me la faire justement (la gueule)... [:khamal]

n°5518327
Makapouf

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:12:23  profilanswer

rxjy a écrit :

Je dirais que chaque Gros reste dans les 2 classes qu'il maitrise et fonctionne souvent en binome ou trinome.
Ces bi/tri-nomes attaquant en groupe coordonnés par 2 entrées différentes

C'est à mes yeux ce qui nous manque (sauf si les Gros me contredisent)

Je te contredis :D

non non, sérieusement c'est pas faux. La grosse différence je pense entre nous c'est notre entente. Comme je l'avais déja posté ici le critère de selection de la team c'est l'appartenance au forum. Pour nous c'est la bonne entente avec les autres joueurs de la team, donc forcement ça change pas mal la donne quand à la communication et l'ambiance générale lors d'un match et même lors de FFA.

Sinon pour répondre à Harlock, oui on était largement prenable, on avait pas de réelle stratégie, Petit Lu nous les a fait un peu en live, mais cependant quand Petit Lu dictait une stratégie on essayait tous de s'y tenir. On communiquait bien sur les classe, qui prend quoi et que va t'on faire lorsque les grille s'ouvre.

Vendredi Prochain on fait encore un match, cette fois ci on tente Granary et Petit Lu s'est déjà penché sur la stratégie. On commence peu à peu, mais on devient une "vrai" team.

Pour l'instant on a pas eu de prise de tete, même quand on s'est fait laminé en début de dustboule, car je le répette une dernière fois, ce qui fait qu'on appartient à la team [Gros] c'est qu'on s'entend bien avec les autres membres, peu importe le skill ou l'appartenance à une autre communauté.

Message cité 1 fois
Message édité par Makapouf le 23-06-2008 à 13:18:51

---------------
La raison est la mesure de toutes choses!   Venez découvrir de la peinture pointilliste
n°5518330
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:13:17  profilanswer

Les mecs qui ont du talent y arrivent dans toutes les classes...

n°5518337
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:16:29  profilanswer

zenway a écrit :

Je peux créer un forum (bis) :o

Vas y, on en a clairement besoin en parallèle pour la suite.

zenway a écrit :

Intense, intense... Moi ma femme était devant ma gueule toute la soirée, à me la faire justement (la gueule)... [:khamal]

Same here... j'abuse.

n°5518350
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:20:10  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Vas y, on en a clairement besoin en parallèle pour la suite.

J'esaie de trouver un truc pas trop laid :o

Bug_Brother a écrit :

Same here... j'abuse.

Moi je dois jouer avec une copine maintenant, "parcimonie" qu'elle s'appelle la pioute :/

n°5518355
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:21:44  profilanswer

zenway a écrit :

Okais ou un admin qui peut mettre un pass je préfère :o

Ce serait l'idéal...

n°5518363
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:23:46  profilanswer

zenway a écrit :

SMF :o

n°5518364
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-06-2008 à 13:24:08  profilanswer

tu pourrais être poli :o

---------------
n°5518367
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:24:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu pourrais être poli :o

FDP

n°5518376
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 13:26:23  profilanswer

zenway a écrit :

Je pensais mettre un p'tit forum à jour en PhpBB...
Enfin passe pas trop de temps dessus... pour commencer en tout cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)