| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 11:44:06 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Oui, d'ailleurs j'aime pas le foot Et je ne dénigre pas la volonté de ceux qui veulent faire des match pour montrer leur skill (hardcock inside), mais juste la mauvaise foi et l'ambiance de merde que ça peut provoquer, dans le genre il joue pas bien, l'autre heal pas assez bien, l'autre se croit en FFA, machin s'est perdu dans le niveau... surtout dans un topic qui est sur un des plus grands forums de la france ou on trouve toute sorte de joueurs. Après si il faut une team, vaudrait mieux la séparer du forum et prendre des gens vraiment engagés à 100% si vous comptez jouer sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 23-06-2008 à 11:59:16 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah oui t'es bien un motard breton y'a pas à dire --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) | Je suis aussi pour un vote à 2 choix du style :
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
@szwip : T'as oublié l'option : "J'en ai rien à foutre, tant qu'ils s'engueulent pas non stop sur ce topic" Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 23-06-2008 à 11:51:15 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Bug_Brother Transactions (0) | Vient pas foutre la merde The Bride |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 12:19:04 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon, j'ay créé un groupe [HFR] TF2 Team : http://steamcommunity.com/groups/tf2hfr Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 23-06-2008 à 12:21:13 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bug_Brother Transactions (0) | Merci Mozart, c't'un bon début... fait pêter l'invit'
Message édité par Bug_Brother le 23-06-2008 à 12:27:02 |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) | nouveau groupe, nouveau topik, mouais bof. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Aussi & je radote grave, mais la création d'un "sous groupe" de motivés libère des problèmes du groupe initial.
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 23-06-2008 à 12:54:15 |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Makapouf Transactions (0) |
Je te contredis non non, sérieusement c'est pas faux. La grosse différence je pense entre nous c'est notre entente. Comme je l'avais déja posté ici le critère de selection de la team c'est l'appartenance au forum. Pour nous c'est la bonne entente avec les autres joueurs de la team, donc forcement ça change pas mal la donne quand à la communication et l'ambiance générale lors d'un match et même lors de FFA. Sinon pour répondre à Harlock, oui on était largement prenable, on avait pas de réelle stratégie, Petit Lu nous les a fait un peu en live, mais cependant quand Petit Lu dictait une stratégie on essayait tous de s'y tenir. On communiquait bien sur les classe, qui prend quoi et que va t'on faire lorsque les grille s'ouvre. Vendredi Prochain on fait encore un match, cette fois ci on tente Granary et Petit Lu s'est déjà penché sur la stratégie. On commence peu à peu, mais on devient une "vrai" team. Pour l'instant on a pas eu de prise de tete, même quand on s'est fait laminé en début de dustboule, car je le répette une dernière fois, ce qui fait qu'on appartient à la team [Gros] c'est qu'on s'entend bien avec les autres membres, peu importe le skill ou l'appartenance à une autre communauté. Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 23-06-2008 à 13:18:51 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) | Les mecs qui ont du talent y arrivent dans toutes les classes... |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |