| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 09:29:03 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par zenway le 24-06-2008 à 10:01:33 |
Bug_Brother Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | comme d'hab c'est les pauvres qui trinquent Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 24-06-2008 à 10:00:37 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | En tout cas les servs fonctionnent vraiment bien avec de l'affluence
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
pense tu ! hier, un ptit groupe medic/heavy, j'arrive par le dessus en über & ils se mettent a courir...dos face à moi Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 24-06-2008 à 10:12:42 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 10:13:32 ![]() ![]() |
|
szwip Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ableur Transactions (2) |
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Plus sérieusement, ma CB marche pas avec Paypal, c'est DMC ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 24-06-2008 à 11:45:07 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
scorbutic Transactions (9) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Tiens tiens TheBride, j'ai bien aimé hier soir le dernier coup de roquette à l'affichage des scores, sur Castle...
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Ca serait possible d'avoir pareil quand un admin kick un joueur IG ?
Tu peux toujours faire un don d'1€ symbolique Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 24-06-2008 à 12:20:21 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Taxe papa/moman puisque tu resquattes chez eux...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Message édité par Scrypt le 24-06-2008 à 12:38:29 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
la_lootre Transactions (0) | merde l'inge le prochain ,encore une classe que je ne jouerais plus --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | il a fait boum le serveur, là non ? |
zenway Transactions (0) | Je vais voir |
zenway Transactions (0) | Ah oui exact et un beau boom |
zenway Transactions (0) | Hard reboot in progress... C ma faute je pense |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |