| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils n'avaient pas compris dans le bon sens je pense. C'est bien sensé être : "Le pousser à quitter le serveur parce qu'il se fait doomer" et non "Traiter sa mère de tous les noms jusqu'à ce qu'il quitte"
Message cité 4 fois Message édité par HysterX le 18-06-2008 à 17:59:58 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:59:33 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
Message édité par zenway le 18-06-2008 à 18:09:25 |
Scrypt Transactions (6) | allez ramenez vos boules --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | bourré aux ogm !
Message édité par Bug_Brother le 18-06-2008 à 18:59:05 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Si jamais on est que 11 (ce qui risque d'arriver finalement) vous préférez qu'on trouve un pote dans notre liste d'ami steam pour remplir jusqu'à douze ou alors qu'on joue à 11 vs 11 ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | DO WANT PACK PYRO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 19:52:53 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
PeNNeR Transactions (0) | Dans la vidéo "Meet the Sniper", j'viens de capter que c'est des bocaux de pisse qu'ont voit quand il campe à 1min |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Je viens de lire les achievements nécessaire du pyro --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Makapouf Transactions (0) | en un clic --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Si je comprend bien, il faut faire chaque taunt du pyro sur un ennemi tuer.
Chez nous quand on demande on dit s'il te plaît à la fin
Seul le demo qui les a lancé peut les faire exploser
Je vais adorer cet achievement Message édité par m0zart le 18-06-2008 à 20:38:04 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ti-ki Transactions (0) |
Message édité par ti-ki le 18-06-2008 à 20:44:58 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | je pense plutot que celui-ci sera fait avec des amis, personellement, ça me dérangerait pas de le faire pour quelqu'un de ma friends-list. |
Scrypt Transactions (6) | bon 20 minutes que je poireaute aux portes du serv --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est quoi exactement ce qu'il faut tapper, je l'ai déjà lu ici (ben ouai je lis tout ) mais je ne me rappelle plus.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ssx99harlock Transactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | page 267
Makapouf Transactions (0) | t'a du mal quand même. Pour la commande Temujin le donne la page d'avant 3 poste au dessus du tien et oui IP:PORT c'est 88.191.83.33:27016 Message édité par Makapouf le 18-06-2008 à 23:02:45 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bien ce que je dis alors.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bon il faut absolument que j'arrête de trop jouer, l'ancien M0zArT refait surface et j'aime pas ça du tout ! Message cité 3 fois Message édité par m0zart le 18-06-2008 à 23:43:20 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
ti-ki Transactions (0) | Rah la la,, Agro sache que j'attends avec impatience le jour où j'arriverai à m'infiltrer jusqu'a toi pour te rotir puis te découper en p'tits bouts à la hache. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sur la dernière partie j'ai snipouzé comme un porc --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
HysterX Transactions (0) |
Première fois que je viens jouer sur le serveur HFR. Ambiance de merde, donneurs de leçons (me semble pas que t'étais dans le lot de ceux là), 18 snipers/team. SUPAYR QUOI
Que disais-je Message édité par HysterX le 18-06-2008 à 23:53:23 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Ya clairement eu de l'abus de snip aujourd'hui.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |