| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 16:38:46 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | on se croirait sur un mmo --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon ca va etre un dur choix cornélien... critiques de dos ( Message édité par vanloque le 20-06-2008 à 16:50:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | le flare gun il enflamme pas longtemps ... vaut il vraiment le coup ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Scrypt Transactions (6) | bon je repasserai demain quand vous aurez fini, c'est naze les serv CPC en comparaison --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:04:24 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
|
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
pareil, j'arrive pas à me connecter dessus, "envoi des infos serveur" pendant plusieurs minutes sans succès Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-06-2008 à 17:48:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | quand on rentre dessus au bout d un moment il fait un timeout --------------- Keep cool, have fun. Always. |
|
moystard Transactions (0) | Si il y a une place ce soir pour le match (que vous êtes pas assez finalement), adressez moi un petit MP, ça m'intéresse |
zenway Transactions (0) | Tous ceux qui veulent play viennent sur le nomal, le match est sur le Crazy et zieutez les slots de libre ou les appels des joueurs |
zenway Transactions (0) | Je relance, c'est bon on peut jouer !
|
zenway Transactions (0) | Sa mère j'ai mis à jour et ça me le fait sur dustboule aussi |
ximothov Transactions (0) | il marche pas le serveur euh |
Makapouf Transactions (0) | je crois qu'il l'a remarqué --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le serveur à peur de l'invasion de pyro il fait grève je pense --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | ca vient de me faire un timeout --------------- Keep cool, have fun. Always. |
zenway Transactions (0) | Ou ça ? |
zenway Transactions (0) | Bon je remets toutes les classics maps à jour et ensuite je synchronise les serveurs et ça devrait être réglé...
|
hasselblad Transactions (0) | Salut, Pouvez vous me rappeler la manip pour ne pas télécharger à chaque fois les sons de serveurs svp ? Je crosi que c'est un autoexec.cfg mais je ne toruve pas Merci Message édité par hasselblad le 20-06-2008 à 19:07:30 |
zenway Transactions (0) | C'est dans le menu de configuration dans le jeu, cherche bien |
hasselblad Transactions (0) | OK merci, vais aller voir de suite. |
hasselblad Transactions (0) | Cool ! J'ai trouvé ! Encore merci |
Ableur Transactions (2) |
|
zenway Transactions (0) | Harlock et Cymor jouent |
sun tzu Transactions (0) | Yeah harlock et cymor |
Bug_Brother Transactions (0) | chouette |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Erf, je ne pourrai plus jouer à partir de lundi : j'ai trouvé du taf à l'étranger... |
Heeks La lettre XTransactions (0) | il est ou le sourceTV ? Message édité par Heeks le 20-06-2008 à 20:20:48 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | celle là elle est bonne, on est 5 HFR j'arrive à rentrer sur le serveur aprés une longue attente et on me kick grâce au reserved slot, j'ai même pas eu le temps de choisir mon equipe Message édité par stardrawer le 20-06-2008 à 20:22:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |