| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 14:53:52 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | Les achievement sont clairement mieu pensé que ceux du médic, ça reste parfaitement faisable, avec le temps et sans avoir besoins de la coopération des autre ( sauf les 6 précedement cité).
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Heeks La lettre XTransactions (0) | ouais, faudrait même voir à modifier le titre du topic histoire de prévenir ceux qui lisent pas le topic, non ?
Message édité par Heeks le 18-06-2008 à 14:58:41 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
cpm Transactions (0) | Il va en avoir un Bien content de ce patch et les achievements sont effectivement bien mieux pensés à part 2 ou 3 Message édité par cpm le 18-06-2008 à 15:01:57 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et pourquoi ils feraient pas une MAJ pour rendre les succès medic plus accessibles ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-06-2008 à 15:10:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | Mouais... ça va être la fête du Pyro ces prochains temps |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais bon moi qui aime jouer pyro j'ai pas envie qu'on m'empêche de le jouer à cause d'un class limit --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:16:07 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | pareil, j'adore le pyro |
szwip Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Ca ressemble à un déjà existant, suffisait de taunt assez vite quand on tue un mec comme ça il voit le taunt pendant les quelques secondes qui suivent la mort |
thibw Transactions (0) | ah ok, jai capté |
Bug_Brother Transactions (0) | Vivement ceux du soldier Message édité par Bug_Brother le 18-06-2008 à 16:05:13 |
moystard Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zenway Transactions (0) | Bon voilà j'ai fini mes bidouilles |
|
Makapouf Transactions (0) | Par contre le démo il tue comment le pyro maintenant s'il peut se faire rejeter tout ses projectiles à la gueule? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Chaud bouillant le hotshot !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message édité par mirtouf le 18-06-2008 à 16:14:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ti-ki Transactions (0) |
Message édité par ti-ki le 18-06-2008 à 16:29:34 |
thibw Transactions (0) | ouai, ca devrait pas souffler en continu, ou ne pas enlever les sticky collées, sinon ce sera bien trop pratique Message cité 1 fois Message édité par thibw le 18-06-2008 à 16:31:14 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | on est en 6e page grogle, spas terrible ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ximothov Transactions (0) |
|
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
ximothov Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
Ils n'avaient pas compris dans le bon sens je pense. C'est bien sensé être : "Le pousser à quitter le serveur parce qu'il se fait doomer" et non "Traiter sa mère de tous les noms jusqu'à ce qu'il quitte"
Message cité 4 fois Message édité par HysterX le 18-06-2008 à 17:59:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |