| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 19:59:16 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | haaaa ok. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
szwip Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je viens de me faire quelques parties chez CanardPC. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 20:49:55 ![]() ![]() |
dany102 Transactions (0) | super l admin qui me kick pour faire rentrer un collegue, je jouer depuis 1h et d autres venaient juste rentrer sur le server, ben non, c est moi qu ont kick Message cité 4 fois Message édité par dany102 le 11-06-2008 à 22:03:33 --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le couteau c'est bon, mangez en. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je regarde ça pas dsl. Message édité par Le Profanateur le 12-06-2008 à 00:11:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Zen on veut un serv n°2 Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 12-06-2008 à 00:54:27 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Robbb Transactions (0) | Bonne soirée fragouille.
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | EXCLU : la nouvelle arme de l'heavy (accessible après une trentaines d'achivements
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 12-06-2008 à 08:27:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 12-06-2008 à 09:16:10 |
zenway Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Belle partie hier, dur dur au début contre la horde des hfr ! --------------- 9.SifredO |
dany102 Transactions (0) | mon name dans le jeu c est : Jojo la douille --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
|
|
dany102 Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 10:45:20 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 12-06-2008 à 10:53:21 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
dany102 Transactions (0) |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Message édité par zenway le 12-06-2008 à 11:57:35 |
dany102 Transactions (0) | ben j ai pas piger pourquoi ont m avait kicker alors que je jouer depuis 1h sur votre server, et que d autres , qui ne sont pas hfr n ont rien eu, mais bon ont va pas en faire un plats, laisse tomber, ca m empechera pas de revenir play avec vous Message édité par dany102 le 12-06-2008 à 11:56:17 --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2008 à 11:56:21 ![]() Regarde en première page. Les HFR sont prioritaires au niveau de l'accès au serveur quand il est pleins. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Il faut que je songe à me mettre un Tag [HFR] alors... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | et pas les zizousquad? honteux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message cité 2 fois Message édité par zenway le 12-06-2008 à 13:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |