| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:16:38 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Rapidemment pour les kicks & les échanges de ce soir, quand des HFR me demandent de faire de la place je me fais vite mon idée selon qques critères, simples. Déjà c'est pas trop souvent et c'est en général 1 de temps en temps, tant mieux.
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 15-06-2008 à 22:47:49 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Moi ce que j'en disais, c'est faire un bind say, et puis voilà ca fait plus sympa... stou. |
ti-ki Transactions (0) | Bon bin j'suis content de ma perf de ce soir en medic. Par contre l'ambience là elle puait un peu... J'ai cru jouer à CS "jte nik qlq kqlqshhhhh lolilol"
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | clair --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ximothov Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 23:10:02 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | y avait une bonne ambiance de notre côté en tout cas --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ti-ki Transactions (0) | Oh non 6728/7000 pts de heal dans la même vie |
Scrypt Transactions (6) | p'tain j'étais 10eme en fin d'aprem, en jouant très moyennement demo, j'viens de perdre 60 places ce soir alors que j'ai scoré à mort en medic Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 15-06-2008 à 23:21:28 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Sur hydro ambiance de merde, je m'entendais même pas courir. spamafote. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je veux bien une table de conversion pseudo HFR => pseudo Stem si vous avez ça... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ti-ki Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Bah ouais scool de jouer sur un serveur vide, qu'aucun HFR ne rejoint et qui a un mot de pass à rallonge Edit : Pour la méthode de kick, moi c'est idem je kick comme un sale goret. Message édité par m0zart le 16-06-2008 à 00:05:46 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Ableur Transactions (2) | Plop, je savais pas qu'il y avait une war vendredi contre les GROS Je suis dispo Peace, vous prennez pas la tête car une personne a été kicker blabla, perso, quand ya une map que j'aime pas ou que c'est full, je vais voir sur d'autres serveurs et voila. Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 16-06-2008 à 00:00:40 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Concernant le 2nd (ou 3ème serv)
Message édité par rxjy le 16-06-2008 à 00:11:29 --------------- [HFR] JeanZyves |
bonus Transactions (0) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Faux il tourne
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 16-06-2008 à 00:11:33 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bah regarde, No Crits, Serv Zen Crazy et serv Zen principal tournent tous bien chez wam ! Message édité par m0zart le 16-06-2008 à 00:16:42 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | finalement, j'arrive à me connecter...
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bug = machin. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | mobilete=[hfr]mobilete
|
Bug_Brother Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pourquoi pas. Message édité par NHam le 16-06-2008 à 08:13:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |