| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Robbb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 01:36:26 ![]() ![]() |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://www.wegame.com/watch/Mario_ [...] ood_stabs/
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) |
Ca prend en compte l'adresse indiquée dans le profil Steam. On m'affiche à Marche en Famenne, mais je suis en réalité à l'Alpe d'Huez... Message édité par Robbb le 10-06-2008 à 01:43:28 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vadder Prends !Transactions (1) | mouais ben sans moi pour la map mario kart pas envie de faire une crise d'épilepsie Message cité 1 fois Message édité par vadder le 10-06-2008 à 03:46:28 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Mouais, alors les maps du genre mario kart, non merci...autant jouer a Q3, hein. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 09:00:34 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
|
zenway Transactions (0) | C'est réglé pour les stats Message cité 1 fois Message édité par zenway le 10-06-2008 à 11:14:26 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | On pourrait sans doute mettre la map Mario Kart sur le 2nd serveur --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Et ya moyen de pouvoir lancer des sons depuis le serveur ?
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 10-06-2008 à 11:25:39 |
|
|
|
|
|
Makapouf Transactions (0) |
Le problème est que la map indiqué n'est pas celle qui est réellement joué, et la map suivante n'est pas non plus celle qui sera jouer. Sinon bonne partie hier ! merci a Profi pour m'avoir suivi sur Castle 4, mine de rien un médic sur un scout ça marche pas trop mal ^^ Message cité 2 fois Message édité par Makapouf le 10-06-2008 à 13:37:39 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Bug_Brother Transactions (0) | ouais on s'en tape perd pas ton temps la dessus...
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 10-06-2008 à 14:27:39 |
zenway Transactions (0) | Ouaÿe ! |
Ableur Transactions (2) |
|
|
|
ximothov Transactions (0) | putain t'as joué plus que moi |