| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:56:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et concernant le bug de décalage des map jouées/map affichées dans les stats ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 19:37:05 ![]() Je serai sur le serveur à 22h j'pense. Si vous avez des conseils à sniper-noob-qui-vient-de-commencer-le-jeu je suis preneur |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Merci professeur Rollin! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Pareil 1142°...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Ableur Transactions (2) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | hin hin hin !! |
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 20:55:02 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ximothov Transactions (0) | 1147eme |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 751 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 22:09:53 ![]() Y a plus de place sur le serveur Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 22:13:50 |
Ableur Transactions (2) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | T'as oublié la règle 0 du sniper :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
laxou bof bof ...Transactions (0) | je peux avoir une tite place ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
freeza01 Transactions (1) | ça à fait mal les 3 ubers à la suite à quelques secondes d'intervalle --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Robbb Transactions (0) | Oué partie sympa ce soir, je suis passé avec mon coupain Medic Elsik, on a fait une bonne défense sur la dernière partie de Dustbowl avec des bon scores toussa toussa. |
hurox1 Transactions (0) | Ouai parties sympas. Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 10-06-2008 à 00:54:13 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En parlant de spawn killing, pourquoi c'est pas autorisé exactement ? ca fait parti des règles du jeu, si vous êtes pas foutu de défendre votre spawn efficacement et/ou avec des tourelles d'ingénieur, ben... c'est votre faute.
|
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 10-06-2008 à 00:48:45 |
ximothov Transactions (0) |
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | le spawn kill c est pas fair play stout ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Je crois que j'ai fait planté le serveur ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Bon sinon bonnes parties avec tout plein de HFR que je connaissais plus ou moins Mon nemesis de la soirée : Francwa Sinon je tiens a féliciter un ingénieur de haute qualité, un membre dans notre équipe au travail exceptionnel, j'ai cité anthony_oro. Ca serait un plaisir de rejouer avec un tel ingénieur
Sinon y'a toujours ce vieux bug, quand on tape une certaine commande tout le serv est mis en pause et ca casse tout le jeu Ah oui aussi, je demande que soit fouetté sur la place publique le type qui a codé l'autobalance du serveur Et goudron plumes a Zenway pour tout ce qui a été cité ci dessus + le manque de réservation Sur ce, je vais compter quelques moutons Message édité par WiiDS le 10-06-2008 à 01:02:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
freeza01 Transactions (1) | il faut plus de monde utilisant HLSS --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Faudrait surtout le truc directement intégré au serv --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Robbb Transactions (0) | Waou chu 11eme ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |