| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 23:04:49 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bah déjà tu élimines une source de problème, reste le problème matériel (peu probable d'après ce que t'as dit) et le logiciel associé au driver de ta carte son (et là je connais pas, ça dépend du matériel), ou tout bêtement le réglage du son sur le fil de ton casque (ça m'est arrivé une fois alors je le dis au cas où --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Robbb Transactions (0) | Bon allez puisque je m'amuse quand même fort bien sur le serv. HFR (j'ai pas pu jouer ce soir, du coup j'ai du mal à trouver le sommeil... Sinon dans le jeu, ben je joue principalement Heavy et je suis souvent accompagné d'un pote qui joue Medic. Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 13-06-2008 à 01:04:58 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Bon, je dois remplir les conditions de recrutement... après avoir fait quelques heures de jeu chez CPC et sur le serveur HFR! Message édité par NHam le 13-06-2008 à 07:32:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Nitroserv est dans les choux d'où les difficultés pour accéder à mon serveur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
svanwan Transactions (0) | Houlala Machin comment t'a chuter dans les stats !!!
|
zenway Transactions (0) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ça rame... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 09:53:16 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 13-06-2008 à 10:02:13 |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Ok c'est réparé, une mise à jour qui n'était pas passé et ce con de serveur en autoupdate qui veut pas charger la map s'il est pas màj |
|
|
|
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Hail to the king baby ! --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 13-06-2008 à 10:55:12 |
zenway Transactions (0) | C'est bon, le deuxième serveur est monté...
Message cité 1 fois Message édité par zenway le 13-06-2008 à 11:12:31 |
|
ximothov Transactions (0) |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Hey les enfants pas besoin de ban suffit de prevenir |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 13-06-2008 à 11:27:12 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message édité par Heeks le 13-06-2008 à 11:27:23 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | t'as les doigts dans le cambouis zen, ou le serveur est encore planté ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 13-06-2008 à 11:48:02 |
Message édité par zenway le 13-06-2008 à 11:49:18 |
zenway Transactions (0) | Last reboot et normalement, je touche plus à rien... Enjoy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |