| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:15:16 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
ti-ki Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | trop de temps avant d'être attaqué, un scout peut rusher tranquille sur le dernier point. Message édité par mirtouf le 13-06-2008 à 16:32:31 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Je l'ai découvert ya pas si longtemps que ça perso --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Bug_Brother Transactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | l'ingé sur le toit de dustboule, ça marche s'il n'y a pas de bon démo en face... sinon pas plus efficace qu'une tourelle en bas (sauf le TP qui n'est pas visible)
--------------- [HFR] JeanZyves |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Au fait sur hydro, comment ils font les ingés pour s'installer à l'étage, comme ça ?
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:43:54 ![]() ![]() |
|
Makapouf Transactions (0) | Perso l'emplacement de la tourelle me parait peu efficace contre 1 ou 2 soldier à la sortie de droit des bleu. A mon avis elle est trop éloignée pour les choper.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ti-ki Transactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Makapouf Transactions (0) |
Message édité par Makapouf le 13-06-2008 à 16:52:05 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | on peut en effet rotationner (bonjour l'anglissisme) les sentries ou dispenser avec le bouton droit (90°)
--------------- [HFR] JeanZyves |
Bug_Brother Transactions (0) | Timeout sur les servs, c'est cassé !?
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 13-06-2008 à 17:39:47 |
zenway Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | U Rosk |
ti-ki Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | |
ximothov Transactions (0) |
edit : dis moi si ca a marché Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-06-2008 à 18:17:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | J'ai fait mon devoir ! Message édité par mirtouf le 13-06-2008 à 18:47:48 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bug_Brother Transactions (0) | done, mail --> tekalo...
|
Bug_Brother Transactions (0) | t'as trouvé un bon moyen de t'enrichir
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | vive le mute --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
freeza01 Transactions (1) | je le fais jamais ingame en tout cas, toujours avant ou après un round, et de temps en temps en étant mort, selon le public.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ouais, bon bof le HLSS.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ximothov Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
sirius25 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |