| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:27:07 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 17:31:24 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
cymoril Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Concernant le nom du serveur et le remplissage.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | On joue pas pendant 3 jours et ça part en kouye sur le topic |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Spas possible les kouyes d'harlock en photos... Aucun apn n'a de grand angle suffisant --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 18:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2008 à 18:25:38 ![]()
|
zenway Transactions (0) |
|
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sirius25 Transactions (2) |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 27-05-2008 à 19:09:41 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Et senny ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 27-05-2008 à 19:31:37 |
freeza01 Transactions (1) | ah, màj de steam... et problème de connexion, comme à chaque màj (probable saturation des serveurs) mais je ne m'en plains pas.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pareil mais bon vu la map j'ai plus la patience d'attendre |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | J'ai 10 pages manuscrites à tapper sous word, faut vraiment que je m'y mette, je dois le rendre demain. donc pas de TF2 pour moi.
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ca va trancher chérie. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | ouais, stait sympa --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |