| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 00:15:21 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je vote :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | non mais l'argumentation on s'en tape, on veut juste voter
Message édité par stardrawer le 23-05-2008 à 00:38:04 |
szwip Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 23-05-2008 à 11:15:46 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 11:12:28 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | Les stats buggent un chouilla, sinon je regardais et c'est intéressant quand même de connaître les horaires de connexion et tout
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | J'ai progressé ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | niveau finances, comment ça se passe avec le serveur ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bug_Brother Transactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
freeza01 Transactions (1) | on est 2 sur le serv, si y'en qui veulent rejoindre... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pyroman Transactions (0) | Youpi, j'ai enfin rattrapé les 5-10 pages de retard que j'avais sur vous (manque de temps pour les lire jusqu'à présent). C'est quand même plus sympa de participer en temps réelle que de réagir sur des messages qui datent de 2 jours ^^
|
zenway Transactions (0) | Je pense qu'on peut stopper le sondage là, avec 100 votes, c'est représentatif |
freeza01 Transactions (1) | Du très bon tout ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 23-05-2008 à 17:14:19 |
|
vadder Prends !Transactions (1) | snif, broma va passer à la trappe alors qu'elle est vraiment sympa |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-05-2008 à 18:20:14 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
laxou bof bof ...Transactions (0) | elle sera encore la faudra juste la demander a un admin --------------- Keep cool, have fun. Always. |
vadder Prends !Transactions (1) | nickel ça merci.
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Ableur Transactions (2) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Message édité par ANViL le 23-05-2008 à 22:41:35 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bon, bah j'ai joué une bonne heure à TF2, ça fait du bien.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |