Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5439535
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 00:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
zenway ca y est c est toucassé :(

Code :
  1. Fatal error: Smarty error: the $compile_dir '/tmp/ps_themes_compiled' does not exist, or is not a directory. in /var/www/stats/includes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

---------------
Keep cool, have fun. Always.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 00:15:21  profilanswer

n°5439536
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 00:15:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j'ai passé mon temps à healer, et j'ai même pas pu tester spy MàJ.
alors que c'est avec cette classe que je fais 95% des kills :o

[:hiddensmile] Tu vois mes stats t'aident

n°5439541
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 00:19:28  profilanswer

laxou a écrit :

zenway ca y est c est toucassé :(

Code :
  1. Fatal error: Smarty error: the $compile_dir '/tmp/ps_themes_compiled' does not exist, or is not a directory. in /var/www/stats/includes/smarty/Smarty.class.php on line 1095

C'est réparé...
Mais je pense que c'est Profi qui m'a piraté  [:mr marron derriere]

n°5439547
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 00:24:15  profilanswer

zenway a écrit :

[:hiddensmile] Tu vois mes stats t'aident

j'ai pas besoin de voir les stats pour le savoir. :d
vuq ueje joue que spy ou medic., voir engi si trop de medic/spy et pas d'engi. [:klemton]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5439560
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-05-2008 à 00:33:45  profilanswer

[:le profanateur]

n°5439563
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 00:34:14  profilanswer

Je vote :
_ oui à broma, un peu labyrinthesque au début, le point A est aisément défendable par quelques ingés sinon je fais souvent de super parties dessus, j'aime beaucoup.
_ oui à castle dans sa V4 : une map qui tourne depuis longtemps dans sa V3, les joueurs la maitrisent bien mais la V4 change beaucoup de choses sur la première partie en bien, par contre sur la 2e le dernier point est beaucoup moins bien car les accès se concentrent trop, ça fait un peu entonnoir. A basculer en V4 à mon avis.
_ non à jailbreak : gros paradoxe : première partie confinée en intérieur, 2e partie dans des extérieurs très espacés, ultra bourrin pour la première partie mais demande un gros teamplay pour la seconde. Les snipers s'y régalent donc je vote non pour les faire chier :o
_ oui à japan : j'adore stoo [:zaib3k]  
_ non à lazytown : TP qui buggent, dernier point imprenable...  
_ non à mach4 : faut vraiment bien être entouré pour s'amuser dessus :/
_ non à orange X : son auteur en a fait une V2 bien plus intéressant à mon avis.
_ oui à studio : j'ai du mal à cerner pourquoi elle est si peu appréciée, toutes les classes sont intéressantes à jouer dessus, même scout (pour une fois). En plus c'est français :o  
_ oui à warpath : elle est bourrée de défauts mais on s'y amuse toujours...
_ non à corporation : première partie à l'avantage de l'attaque, 2e également et 3e quasi imprenable. Map idéale pour battre ses records d'ingés et surtout de démoman.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5439569
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-05-2008 à 00:37:17  profilanswer

non mais l'argumentation on s'en tape, on veut juste voter

[:onizuka_dark]

Message édité par stardrawer le 23-05-2008 à 00:38:04
n°5439624
szwip

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 01:54:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je vote :
_ oui à broma, un peu labyrinthesque au début, le point A est aisément défendable par quelques ingés sinon je fais souvent de super parties dessus, j'aime beaucoup.
_ oui à castle dans sa V4 : une map qui tourne depuis longtemps dans sa V3, les joueurs la maitrisent bien mais la V4 change beaucoup de choses sur la première partie en bien, par contre sur la 2e le dernier point est beaucoup moins bien car les accès se concentrent trop, ça fait un peu entonnoir. A basculer en V4 à mon avis.
_ non à jailbreak : gros paradoxe : première partie confinée en intérieur, 2e partie dans des extérieurs très espacés, ultra bourrin pour la première partie mais demande un gros teamplay pour la seconde. Les snipers s'y régalent donc je vote non pour les faire chier :o
_ oui à japan : j'adore stoo [:zaib3k]  
_ non à lazytown : TP qui buggent, dernier point imprenable...  
_ non à mach4 : faut vraiment bien être entouré pour s'amuser dessus :/
_ non à orange X : son auteur en a fait une V2 bien plus intéressant à mon avis.
_ oui à studio : j'ai du mal à cerner pourquoi elle est si peu appréciée, toutes les classes sont intéressantes à jouer dessus, même scout (pour une fois). En plus c'est français :o  
_ oui à warpath : elle est bourrée de défauts mais on s'y amuse toujours...
_ non à corporation : première partie à l'avantage de l'attaque, 2e également et 3e quasi imprenable. Map idéale pour battre ses records d'ingés et surtout de démoman.

_ lazytown : comme déjà dit, il existe une version non buggée, avec notamment un second respawn, juste à côté du 1er CP.
_ mach4 : très petite et donc très bourrin, pas facile à jouer dès que les ingés montent des tourelles, mais elle est bien adaptée lorsque le nombre de joueurs est faible à moyen.
_ orange X : il y a aussi une V3; l'inconvénient de la version originale, c'est que la tour centrale n'est pas symétrique, ce qui favorise légèrement une des équipes. Il a aussi la "extended plus", un peu plus grandes, mais qui a un raccourci extrêmement efficace vers le 3ème CP.
_ corporation : Le tout dernier CP est effectivement assez compliqué à gagner, mais je dirais que c'est à peu près équivalent à dustbolw : un long passage bien exposé aux sentries, un passage sur la droite (vue côté attaquant) un peu protégé mais qui n'est accessible qu'en traversant la zone exposée, et un raccourci "par le bas" sur la gauche.

n°5439803
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 09:25:47  profilanswer

Je peux pas répondre au sondage ces noms de m'évoquent rien :(

---------------
Twitter
n°5440157
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:12:28  profilanswer

M0zArT a écrit : a écrit :

ptimikrob est vraiment russe ? [img]"http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/whistle.gif"[/img]

Da !  

Spoiler :

Quoi ?  [:pingouino]  

Edit : Ok, j'ai compris... je pense que c'est parce que Harlock a hacké mon compte pour être premier.

Message édité par mikrob le 23-05-2008 à 11:15:46
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 11:12:28  profilanswer

n°5440201
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:20:44  profilanswer

Les stats buggent un chouilla, sinon je regardais et c'est intéressant quand même de connaître les horaires de connexion et tout :)

Sinon effectivement Profanateur est une fiéfée spy pioute :/

Citation :

[HFR] Le Profanateur has the most sneaky backstabs

n°5440244
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:28:58  profilanswer

n°5440296
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 11:38:02  profilanswer

zenway a écrit :

Les stats buggent un chouilla, sinon je regardais et c'est intéressant quand même de connaître les horaires de connexion et tout :)

En passant j'ai vu que dans les fiches de joueurs il y a les adresses IP de connexion de chaque joueur, ce serait pas mieux de réserver ça à l'admin ?
De même les "player hitbox" sont inintéressantes car tf2 ne prend en compte cela que pour les snipers.

[3615osef]J'ai exactement les mêmes stats que sur cpc en kill/minute et kill/death, à 0,1 près, je joue comme un robot [:cerveau totoz] [/3615osef]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5440376
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:52:53  profilanswer

mirtouf a écrit :

J'ai progressé ! [:hahaguy]

[:puncherello] Moi aussi... Je suis dans le top 100, ça ressemble enfin à quelque chose :o
Mais stop branlette :o

Pere Dodu a écrit :

En passant j'ai vu que dans les fiches de joueurs il y a les adresses IP de connexion de chaque joueur, ce serait pas mieux de réserver ça à l'admin ?
De même les "player hitbox" sont inintéressantes car tf2 ne prend en compte cela que pour les snipers.

[3615osef]J'ai exactement les mêmes stats que sur cpc en kill/minute et kill/death, à 0,1 près, je joue comme un robot [:cerveau totoz] [/3615osef]

Je vais voir ce que je peux faire baby :o

n°5440539
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:46:45  profilanswer

niveau finances, comment ça se passe avec le serveur ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5440549
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:50:38  profilanswer

roscocoltran, tu nous dois exactement 32,75 €

n°5440590
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:09:37  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

roscocoltran, tu nous dois exactement 32,75 €

J'avais apporté la valise mais tu ne me demande que de la monnaie ? ok :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5440831
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:36:09  profilanswer

roscocoltran a écrit :

niveau finances, comment ça se passe avec le serveur ?

Je proposerais un truc on verra.
Dis toi que c'est une version TRIAL en attendant :o

n°5440847
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 14:41:22  profilanswer

on est 2 sur le serv, si y'en qui veulent rejoindre... [:zebra33]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5441050
pyroman

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 15:43:45  profilanswer

Youpi, j'ai enfin rattrapé les 5-10 pages de retard que j'avais sur vous (manque de temps pour les lire jusqu'à présent). C'est quand même plus sympa de participer en temps réelle que de réagir sur des messages qui datent de 2 jours ^^

Sinon merci zen pour ton serveur (j'avais pas encore eu l'occasion de te le dire, quand je parlais de réactivité en carton ;)) et je trouve la mise en place des stats plutot cool.  
Et malgré la polémique qui règne sur ces stats aujourd'hui, je me souviens d'un temps où tout le monde les demandaient (au moment de la mise en service de ton premier serveur en fait), donc bon... :whistle:

Sinon, bonne partie hier soir, c'était bien sympa !! J'aurai surement plus de temps pour jouer à partir de cette fin de mois donc je viendrais souvent sur le serveur en soirée :D

n°5441097
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 15:54:54  profilanswer

Je pense qu'on peut stopper le sondage là, avec 100 votes, c'est représentatif :)

Le mapcycle sera :

==> Warpath
==> Castle
==> Lazytown
==> Jailbreak
==> Corporation

Sur le serveur actuellement il y a une trentaine de maps, j'en ajouterais surement. Seul les admins peuvent les lancer à la main, elles sont hors mapcycle.
Le but sur le serveur est qu'un admin puisse lancer un votemap sur une map que quelqu'un nomme et voir si un soir donné certains sont intéressés.

Ah oui et le serveur démarre automatique sur dustbowl, histoire de changer et d'habituer les gens, dorénavant elle démarrera sur goldrush :o

Voilà voilà :)

n°5441103
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 15:57:04  profilanswer

n°5441248
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 16:41:22  profilanswer

Citation :

Changelog 22/05

- Fixed mat_queue_mode crash during level transitions
- Fixed rapid weapon switching allowing Medics to prevent deployed UberCharges from draining
- Improved prediction of Spy's speed changes when disguising
- Fixed Stopwatch panel not updating if level designer ends round by hand instead of letting the gamerules end it
- Optimized particle traces on multi-core machines
- Fixed tracers sometimes firing with the wrong team color
- Fixed rapid-fire weaponry critical hit checks getting out of synch between the server and client
- Fixed map exploits in Gold Rush

Yeah depuis le temps que je l'attendais celui-là [:cerveau meriadeck]

Tous ceux qui ont un Quad, foncez pour tirer enfin tout le jus de votre CPU  :love:  :love:  :love:  

Standard Threading ( = particles renderer only)

http://img395.imageshack.us/img395/614/matqueuequadcore1so3.th.png

Custom Queued Threading

http://img381.imageshack.us/img381/9300/matqueuequadcore2qm3.th.png

Réactivité maximale, mêlée @ 32 joueurs 100% fluide, toussa  [:cobraphil8]

Sinon j'ai vu rapidement que les dev avaient modifié l'architecture de Goldrush, mais pas eu le temps de voir ce que ça changeait au niveau des tactiques.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5441346
ximothov

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 17:13:00  profilanswer

ANViL a écrit :

Citation :

Changelog 22/05

- Fixed mat_queue_mode crash during level transitions
- Fixed rapid weapon switching allowing Medics to prevent deployed UberCharges from draining
- Improved prediction of Spy's speed changes when disguising
- Fixed Stopwatch panel not updating if level designer ends round by hand instead of letting the gamerules end it
- Optimized particle traces on multi-core machines
- Fixed tracers sometimes firing with the wrong team color
- Fixed rapid-fire weaponry critical hit checks getting out of synch between the server and client
- Fixed map exploits in Gold Rush

Yeah depuis le temps que je l'attendais celui-là [:cerveau meriadeck]

Tous ceux qui ont un Quad, foncez pour tirer enfin tout le jus de votre CPU  :love:  :love:  :love:

Standard Threading ( = particles renderer only)

http://img395.imageshack.us/img395 [...] so3.th.png

Custom Queued Threading

http://img381.imageshack.us/img381 [...] qm3.th.png

Réactivité maximale, mêlée @ 32 joueurs 100% fluide, toussa  [:cobraphil8]

Sinon j'ai vu rapidement que les dev avaient modifié l'architecture de Goldrush, mais pas eu le temps de voir ce que ça changeait au niveau des tactiques.

y'as un truc a modif ? ca marche avec les dual ?:o

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 23-05-2008 à 17:14:19
n°5441396
zenway

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 17:38:15  profilanswer

Boah non c bon, tout le monde il est content là :o

Moi aussi clairement avec mon Core2Duo de portable de maïrde :fou:

Thanks

n°5441428
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 17:53:45  profilanswer

snif, broma va passer à la trappe alors qu'elle est vraiment sympa :(

n°5441497
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 18:19:56  profilanswer

ximothov a écrit :

y'as un truc a modif ? ca marche avec les dual ?:o

Ca répartit la charge des threads sur les cores donc à priori ça fonctionne avec les dual , mais je ne sais pas si la différence sera significative par rapport à un Quad (vu comment les cores sont déjà chargés sur mon screen).

Faut mettre la commande mat_queue_mode à 2 (et pour les experts, on peut jouer sur plusieurs autres commandes genre r_threaded_renderables, cl_threaded_client_leaf etc pour affiner les perfs)

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 23-05-2008 à 18:20:14

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5441498
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 18:20:09  profilanswer

elle sera encore la faudra juste la demander a un admin ;)

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°5441499
vadder
Prends !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 18:21:22  profilanswer

nickel ça merci.
Et une  bête question, il faut tout le temps rentrer la commande ?
Où tf va sauvegarder ce paramètre ?

n°5441623
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 19:09:03  profilanswer

vadder a écrit :

nickel ça merci.
Et une  bête question, il faut tout le temps rentrer la commande ?
Où tf va sauvegarder ce paramètre ?

si tu veux qu'elle soit prise en compte à chaque lancement du jeu, créé un fichier de config supplémentaire (ou un autoexec) et inscrit la dedans :spamafote:

Normal que ça crash, c'est pas le genre de param à modifier en cours d'exécution  [:rofl]  

Et c'est normal que tu ne vois aucun impact en local : ton CPU n'a rien quasi rien à effectuer comme traitements (pas de netcode, pas de vecteurs d'impacts, pas de calculs de positions ennemies..)

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5441624
Ableur

Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 19:10:08  profilanswer

ANViL a écrit :

Ca répartit la charge des threads sur les cores donc à priori ça fonctionne avec les dual , mais je ne sais pas si la différence sera significative par rapport à un Quad (vu comment les cores sont déjà chargés sur mon screen).

Faut mettre la commande mat_queue_mode à 2 (et pour les experts, on peut jouer sur plusieurs autres commandes genre r_threaded_renderables, cl_threaded_client_leaf etc pour affiner les perfs)

J'ai un Quad, il faut taper une commande pour que ce soit optimisé quad ou c'est dans la MAJ ?

n°5441948
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 23-05-2008 à 21:15:29  profilanswer

Tiens suis 16ème du classement, moi qui pensait être plutôt proche du 100ème! :d

n°5442066
koskoz
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 22:03:15  profilanswer

Arf, encore une bonne grosse mise à jour à faire :(

---------------
Twitter
n°5442169
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 22:40:50  profilanswer

Chez moi aucun problème, pas de crash :spamafote: (l'update a corrigé le seul bug que j'avais : crash lors du changement de map avec cette commande, maintenant tout roule)

Message édité par ANViL le 23-05-2008 à 22:41:35

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°5442229
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 23:10:46  profilanswer

zenway a écrit :

Je pense qu'on peut stopper le sondage là, avec 100 votes, c'est représentatif :)

Le mapcycle sera :

==> Warpath
==> Castle
==> Lazytown
==> Jailbreak
==> Corporation

tu parle que pour les map non officielles j'espère :sweat:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5442232
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 23:11:41  profilanswer

zenway a écrit :

Boah non c bon, tout le monde il est content là :o

non. mais bon, démocratie toussa. :d

---------------
n°5442256
koskoz
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 23:23:03  profilanswer

Bon, bah j'ai joué une bonne heure à TF2, ça fait du bien.
Pas sûr le serveur HFR malheureusement, il était full :(

J'ai squatté le serveur CPC, mais ça communique pas beaucoup là-bas, dur dur d'organiser des stratégies du coup :/

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)