| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 00:45:15 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Enfin c'est dommage, on trip bien sur le serveur en chan vocal, ca rigole bien, et de retour sur le topic, ça parle mal.
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je pense que c'est en effet ça le plus urgent : trouver une solution pour n'avoir que des maps populaires dans le cycle et d'avoir un vote pour la nextmap automatiquement.
|
PeNNeR Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et avec un ubber ? |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Valve ne veut pas que je joue à TF2 cette nuit
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 01:36:53 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 01:32:03 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Post edited, tu es trop rapide pour moi --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
szwip Transactions (0) |
|
Yvesnus Transactions (0) |
|
Yvesnus Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | De toutes façons les maps c une histoire de compromis... Quand je matte les stats du serveur il tourne sur 4 maps à 75% en moyenne.
|
zenway Transactions (0) | Dutch tu pourrais pas lancer un vote de 10 customs avec 5 choix possibles et on prendrait les 5 meilleurs résultats ? |
Ableur Transactions (2) |
Message édité par Ableur le 22-05-2008 à 09:47:01 |
Bug_Brother Transactions (0) | J'suis pour les stats & si c'est le bordel effectievment on les vire.
Message cité 2 fois Message édité par Bug_Brother le 22-05-2008 à 10:24:26 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bah c'est un classement général permanent quoi, qui totalise le plus de kills, de deaths, de captures, qui se fait tuer le plus souvent, les 10 joueurs que tu bute le plus souvent, ton ratio k:d,...
zenway Transactions (0) | Ouep c'est ça, j'essaierais le tuner un peu pour TF2 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 11:59:01 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | le Pyros c'est les plus beaux Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 22-05-2008 à 11:59:43 |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://erlend.dahl.googlepages.com/tf2stats --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
szwip Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |