| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
cymoril Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cymoril le 21-05-2008 à 18:31:23 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 18:30:23 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'ai eu le lance seringue en jouant médic
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | allez je vous rejoinds faire une petite game là ! |
Tibix2 Un bon heavy est un heavy mortTransactions (0) | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:11:36 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
Tibix2 Un bon heavy est un heavy mortTransactions (0) | Oui je l'avais lu.
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | arrête de jouer bourré ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Halfsup Transactions (9) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | t'as des fans partout... ils veulent être ton ami Ximo
|
Ableur Transactions (2) |
|
Ableur Transactions (2) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 21-05-2008 à 20:53:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Ce seront des stats "école de fans" compliant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | on est 10 sur le serv, venez!! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ableur Transactions (2) | Parti bien sympa à l'instant !!! ça fait du bien de demolir des gens en Demoman sur Dustbowl !
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | hey alex44, bravo a toi aussi, bon demo --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message édité par rxjy le 21-05-2008 à 23:20:16 --------------- [HFR] JeanZyves |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Résumé de la partie de ce soir Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 21-05-2008 à 23:21:47 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Touched
Bon sinon, ma participation timbré Et ce soir j'ai pas pu jouay d'une part parce que j'ai encore un ping de merde 240ms inside et de 2 parce que j'avais un exam de 17h30 à 19h30
Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 00:01:51 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Les stats en soit c'est sympa, tout dépend comment se comportent les joueurs vis à vis de ça. Puis sur cpc parfois ça enregistre de telles variations de skills d'une session à l'autre, j'ai renoncé à comprendre la logique.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 22-05-2008 à 00:19:08 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En fait pour pourrir le topik, ya même pas besoin de stat in game --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Tu es encore bien loin, jeune padawan
Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 00:41:15 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
PeNNeR Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) | Je crois qu'il faut aussi virer Well CP. Même s'il est vrai que beaucoup arrête de jouer passé minuit, on est passé de 16 joueurs à 4 en 1 round, puis plus personne à la fin du 3ème round (j'ai été le dernier à me déco).
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |