| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:11:50 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Halfsup Transactions (9) |
|
zenway Transactions (0) | Les serveurs sont ptète pas à jour...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 14:05:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Message édité par Le Profanateur le 22-05-2008 à 14:19:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Au fait, machin, vous êtes combien de Chti...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Bug_Brother Transactions (0) | Nous sommes collègues de travail et pas un "clan" à part entière Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 22-05-2008 à 14:59:49 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 15:03:05 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ximothov Transactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Ptin mais pareil, ça discute & je ne vois pas qui pourrit l'ambiance jeu / forum ou quoi...
Message édité par Bug_Brother le 22-05-2008 à 15:39:37 |
zenway Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | premier sur le vote Message édité par stardrawer le 22-05-2008 à 15:59:56 |
senny Transactions (0) | Moi peut pas voter y considère que ca fait multi compte puisque j'ai la même ip que stard |
Bug_Brother Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'en connais que 2 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway Transactions (0) | Bon allez, la semaine prochaine je relève le sondage et je change le mapcycle le WE prochain |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Toujours pas partant pour un test de cp egypt --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Oui c'est exactement comme ça que je le voyais, un test avec des joueurs connus qui ne fuiront pas le serv dès qu'on sort du mapcycle traditionnel --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
vadder Prends !Transactions (1) |
Halfsup Transactions (9) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | toujours partant pour tester de nouveaux trucs.. han |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 22-05-2008 à 17:12:45 |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | idem, TFC nostalgique Message édité par Bug_Brother le 22-05-2008 à 17:27:20 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | a voté.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |