| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:28:26 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
un peu ...
Message édité par ximothov le 26-05-2008 à 16:37:03 |
Bug_Brother Transactions (0) | merde... tu dois encore bosser bordel ! |
ximothov Transactions (0) | tra |
freeza01 Transactions (1) | sinon tu prends la classe spy, tu te déguises en prof, tu t'infiltres dans ton académie, tu voles les sujets, tu poignardes la secrétaire près de la photocopieuse, tu copies les sujets, tu remets les originaux à leur place, et tu sors tranquille --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 16:58:11 ![]() ![]() |
Ableur Transactions (2) |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Bah c'était pour reprendre le style du logo original...
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Ableur Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça manque de sang |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Incliné le --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
senny Transactions (0) | Moi aussi je prefere avec le fond. il ets pas mal.
|
hurox1 Transactions (0) | Moi aussi je préfère avec le fond. |
zenway Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | trop vulgaire un petit "In Medic We Trust" ça fait plus classe Message édité par stardrawer le 26-05-2008 à 17:41:50 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Sans le fond c'est juste pour que Zen puisse le mettre sur la bannière. En fait j'ai récupéré le fond sur l'image d'origine mais bon, souvent les couleurs sont altérées, donc je donne aussi une version sans fond Edit : Si je commence à mettre du sang, l'image va être surchargée Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 26-05-2008 à 19:08:53 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | et des pingouins ou manchots et un ours polaire avec de la banquise ?
Message édité par stardrawer le 26-05-2008 à 17:53:18 |
sirius25 Transactions (2) |
senny Transactions (0) |
Message édité par senny le 26-05-2008 à 18:10:29 |
zenway Transactions (0) | Dès que vous vous serez mis d'accord hein, tu m'envoies ta ptite image en MP et je copie / colle sur le serveur parce que je suis un amour |
hurox1 Transactions (0) | Excellent boulot. Juste une petite remarque : la phrase en dessous, on peut, peut être, trouvé quelque chose plus "en adéquation" avec le jeu. |
|
hurox1 Transactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | come on Momoz....
--------------- [HFR] JeanZyves |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | mon post ayant fait fureur |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
szwip Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Je propose que Zen (ou moi après mon exam de mercredi) nous ponde un petit script pour afficher une phrase différente chaque fois qu'on se rend sur la page des stats
J'ai utilisé les polices fournies avec le jeu mon_lecteur:\Program Files\Steam\SteamApps\mon_compte\team fortress 2\tf\resource Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 26-05-2008 à 19:07:13 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sirius25 Transactions (2) | on pourrai mettre le logo HFR sur les maps au spawn ou meme o milieu ?? sa ce fait sur css !! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 5,4,3, Zéro PAF Pastèque !
Message édité par PunkRod le 26-05-2008 à 20:03:33 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Y'a des fonts spéciales TF2, c'en est une celle là, mozart ?
http://www.tf2insider.com/team-for [...] wnload/22/ Message édité par Heeks le 26-05-2008 à 20:44:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |