| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 22:10:21 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Mais non kickez pas les gros ! Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 20-05-2008 à 22:52:45 |
ximothov Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi j'arrête pour la soirée j'en ai un peu marre de jouer et aussi trop de vote tue le vote |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | le pb c'est qu'il yen a pas mal qui votent pas. (comment qu'il font d'ailleurs...)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | dis pas nawak, le serv etait rempli juste apres sur granary --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Quand personne ne vote ça peut aussi être que personne n'a envie de changer de map. Arrêtez de lancer des votes en boucle, c'est réellement chiant |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | là par contre chais pas pourquoi (je suis plus sur le serv) mais ya eut un changemap pour broma fatal plus que 6 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:07:00 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faudrait enlever les custom pas trop apprécie du mapcycle... si vous mettez pas gold rush ou autre le serv est mort pour la soirée... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-05-2008 à 23:09:41 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Commençons par virer studio 4 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
senny Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
senny Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hey mais Profanateur, tout a l'heure, j'ai join le serveur juste après que tu m'ai dit "ouais il ya plus de place" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
IrmatDen Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ah bon. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Vous êtes vraiment nés le même jour (cf vos profils respectifs) ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 21-05-2008 à 00:46:53 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
senny Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Okay Message édité par m0zart le 21-05-2008 à 02:39:19 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Bonjour --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bug_Brother Transactions (0) | Non pas du tout, en plus tu te demmerde comme il faut
|
Bug_Brother Transactions (0) | et on leur a bien mis...
|
Bug_Brother Transactions (0) | edit, m'ai gouré Message édité par Bug_Brother le 21-05-2008 à 09:45:08 |
freeza01 Transactions (1) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
IrmatDen Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Pas mal Message édité par m0zart le 21-05-2008 à 12:40:49 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | http://www.voixdunet.com/TF2sign/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |