| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 19:55:02 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
zenway Transactions (0) |
PeNNeR Transactions (0) |
zenway Transactions (0) | La page "overview" est intéressante pour voir l'utilisation du serveur...
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Ou c'est moi ou le son lors du déguisement en ennemi a non seulement changé et est 10 fois plus fort ?!!
146 au lieu de 240~250, je peux enfin rejouer presque normalement
Message édité par m0zart le 22-05-2008 à 21:00:06 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Genre jsuis deuxieme ! MDR |
PeNNeR Transactions (0) | kler, ça pue le cheat |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 22:30:12 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Hey dans le vote ya pas la petite CTF très sympa qui tourne sur certains serveurs CPC, j'ai oublié le nom mais ya une grande salle centrale avec deux containers, et 3 passages pour chaque salle de drapeau: une au niveau 0, une autre par un escalier qui passe devant les spawn, et une par des conduits d'aération en hauteur.
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Jsais plus le nom mais je plussoie. Elle est bien !
Message édité par Petit_Lu le 22-05-2008 à 22:53:48 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | peux pas perso....
|
zenway Transactions (0) | Pour info les stats sont compilées et analysées à 7h du mat' tous les jours |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sérieux zen t'as pas l'impression d'aller contre l'avis de tout le monde avec ces stats ?
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai passé mon temps à healer, et j'ai même pas pu tester spy MàJ.
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | zenway ca y est c est toucassé
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |