| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
zenway Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 20:37:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
M Valve.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Macclane Transactions (8) | Re salut, j'ai envoyé la demande d'invit a Ximo, j'attends plus que sa validation pour vous rejoindre |
ximothov Transactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | comment on fait pour avoir le mdp du serveur? paypal, toussa? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | bisous les mecs --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Faut lire.....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 22:22:52 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | Bon bonne petite partie, mais on manquait CRUELLEMENT d'organisation malheureusement sinon on aurait pu les avoir, surtout sur dustbowl |
|
Macclane Transactions (8) | Macclane ou [HFR] Macclane |
ximothov Transactions (0) | J.macclane ? |
Macclane Transactions (8) | idem je ne te trouve plus |
Macclane Transactions (8) | [HFR] Macclane , peut etre |
zenway Transactions (0) | Server MàJ, tout est ok. Je m'en occupe Lundi toute la journée.
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Bon ben c'etait bien sympa ! Message édité par Petit_Lu le 09-05-2008 à 23:38:00 |
zenway Transactions (0) |
Message édité par zenway le 09-05-2008 à 23:35:13 |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | On n'a pas échappé à un peu de lag quand même.
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | C'est qu'on a (un peu) l'habitude de jouer ensemble en fait sur les serveurs CPC. Donc on essaye de jouer bien teamplay chacun son coin et sa tache. Et on cause/gueule tout le temps dans nos micro... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Nouvelle MàJ, en espérant que le pb soit réglé et que je puisse enfin jouer online....
Message édité par Le Profanateur le 09-05-2008 à 23:49:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sun tzu Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Pb réglé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tain le serveur à l'air de bien marché --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message édité par zapan666 le 10-05-2008 à 00:10:44 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) | Je suis passé rapidos en spectateur, et la façon de jouer des 2 teams n'était pas du tout la même. Chez les HFR c'était plutôt éparpillé, histoire d'occuper tout le terrain, alors que chez les GROS, ça avançait plutôt en meute. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | on s'est fait mettre
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Tout ça parce que Harlock nous a abandonné paske madame n'a pas voulu lui faire une gaterie pendant qu'il jouait.
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | En tout cas meci aux Gros (et surtout toi P'tit Lu qui a été leur porte parole) de cette partie...
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | spécial noob et étranger sur le serveur là... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |