| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 21:41:44 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | nan, nan, nan, profi n'aime pas quand ximo chantonne dans son mic... Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 11-05-2008 à 22:22:31 --------------- [HFR] JeanZyves |
ximothov Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bon j'ai du mettre 56k dans les paramètres de connexion pour plus avoir de pb de perte de connex si refresh.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | sbien possible. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 11-05-2008 à 22:26:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Faites une ronde |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 22:36:53 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | YOP de retour d'un long week end , special fete de la bierre , donc rdv lundi sur le best serveur of the world |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Ah, toi aussi Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 11-05-2008 à 23:17:43 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sun tzu Transactions (0) | Ximo l'écoute pas |
Scrypt Transactions (6) | commencent à faire chier les [GROS] |
sun tzu Transactions (0) | Tant que je suis la, t'as pas à t'en faire |
Scrypt Transactions (6) | en fait on disait qu'il n'y avait pas beaucoup de marge de progression sur tf2, ben quand je vois le niveau maintenant face au niveau des joueurs les premiers mois ... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 12-05-2008 à 01:13:31 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est pour ça que j'ai précisé sur un serv à 24, sinon oui ça devient une classe clé quand il y a plus d'espace par joueur. De toute façon c'est la seule classe qui gagne systématiquement en 1vs1 contre les autres. |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Avec Scrypt on est parvenu a faire déplacer le wagon a peu près d'un cinquième ce qui est loin d'être négligeable. On aurait eu des spy efficace on aurait pu gagner la map Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-05-2008 à 01:45:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah oui, les HFR vous êtes gentil mais faudrait penser a sélectionner sa classe en fonction des classes des autres. Quand je vois que je suis le seul médic sur une équipe de 12 et que les autres sont demo / pyro voila quoi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
2 ingés qui s'aident avec 2 sentry, un spy ne peut plus rien faire. ça se neutralise uniquement via démo qui a un bon angle sans se faire toucher, sniper, ou tout simplement via UBER. sur une sentry je peux intervenir même si l'ingé est dessus, mais à plus. tu peux pas. Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 12-05-2008 à 01:55:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
szwip Transactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben là comment dire... le tp était .; inexistant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Halfsup Transactions (9) | Vous voyez que je roxe sa maman (HalF c'est moi)! Juste derrière Jenrathy et Fred! Ca mérite pas une invite dans votre groupe?
Message édité par Halfsup le 12-05-2008 à 09:29:10 |
|
cymoril Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) | rha là là vs avez causé ce week end les HFR !! trop de pages à lire après un we de 2 jours! on parle tellement sur le forum et on se fait mettre en match.... c triste |
cymoril Transactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Je me rends compte que le serveur HFR est un peu comme le serveur Uber... y compris pour les HFR --------------- [HFR] JeanZyves |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2008 à 11:48:26 ![]() Bon aller ce soir, le diable va vous mettre une fessé sur le serveur HFR |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |