| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 00:20:36 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | grrrr.... j'arrive à minuit et personne (ben ouais, fini le boulot à 22h)...
--------------- [HFR] JeanZyves |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | +1
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Les demos prennent toujours autant de place qu'avant (cf moteur HL1). Ou pour 1h de jeu ta demo pesait dans les 400~500Mo ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
thibw Transactions (0) | c'est tres correct pour 1h, regarde combien prend un AVI uncompressed |
Halfsup Transactions (9) |
|
zenway Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Les psychostats ont été remises à jour...
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ça a était dit sur le topik bug du forum depuis 2 jours environ.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pareil que temujin, si possible --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bug_Brother Transactions (0) | il en faut pas trop mais si besoin j'veux bien aussi...
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Pour le couillon qui avait foutu son TP de sortie à un endroit dont on ne pouvait pas sortir (justement...), je pense pas que c'était vraiment dans le but de faire chier, il avait trouvé un petit bugmap, il était tout fier de nous le montrer...
|
sirius25 Transactions (2) | |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Ptin faut payer, faut coucher vous etes durs la.. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Rohh la perche (ahah) |
|
Scrypt Transactions (6) | fasciste |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | comme d'hab on est peu sur le serv, on voit arriver une orange chais plus quoi, pas d'admin les hfr rtv, mais pas les autres qui doivent pas connaitre, donc la map reste et ça se vide.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
----
Bug dans la matrice !
Message édité par m0zart le 15-05-2008 à 19:33:45 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Scrypt Transactions (6) | y a un truc que je pige pas là, apres un rtv, pour faire un choix, c'est bien avec les chiffres non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |