| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 01:19:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | quand on est peu sur le serv, faut pas hésiter à chater avec les hfr en ligne pour les pousser à venir...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Ableur Transactions (2) |
Quand je dis (je sais que je suis pas forcement visé en premiere ligne Message édité par Ableur le 11-05-2008 à 10:40:49 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Je serais curieux de savoir où tu as vu ce chiffre, je n'arrive pas à voir combien j'ai healé depuis le début --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Macclane Transactions (8) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | En fait ça n'a pas l'air d'être que tf2, ca plante aussi sous 3dmark. La semaine prochaine j'essaierai une autre CG, et si c'est pareil, format + installation d'xp. edit: j'ai pu faire un round entier en mode fenêtré + tout au minimum \o/. Message édité par astrojojo le 11-05-2008 à 15:06:08 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 15:24:15 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | La 3e partie de Castle en médic en défense c'est le bien |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | allez sur le serveur hfr plutot --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | j'ai parlé trop vite.
Makapouf Transactions (0) | Non en gros, ils ont toujours pas compris comment régler le problème.
Message édité par Makapouf le 11-05-2008 à 16:22:24 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | c'est un peu mon avis aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci macclane de venir Message édité par Le Profanateur le 11-05-2008 à 16:26:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | jarrive --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | drapal ^^ |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | le mot d'ordre serait quand on se branche sur le serv HFR, on envoie un chat aux autres HFR pour les faire venir...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben quand je vais sur le serv hfr (j'étais le premier) ben je l'ai dit ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ce serveur il sert + pour jouer ou pour les succès ? |
sun tzu Transactions (0) | Je reviens d'un repas à la con, j'ai besoin de me défouler j'arrive |
sun tzu Transactions (0) | Bravo je peux pas rentrer sur le server , il est plein |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ha ben c'est pas ma faute --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Mouai. le jour où tu verras un scout faire le même score qu'un medic ou un spy tu m'appelleras. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | bin justement, si tu prends un bon medic la différence sera encore là. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 11-05-2008 à 20:45:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | jerome kerviel est effectivement un homme de confiance vu son compte en banque de post ^^ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |