| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 12:34:08 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
haohan Transactions (0) | Bonjour à tous, voilà, je vous laisse ce message pour vous informer que j'ai été ban du serveur de la team Chacal, avec comme message de la console : "General cheat/exploit". Bien sûr je n'ai rien fait de tout ceci.
|
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-05-2008 à 13:56:59 |
haohan Transactions (0) | Hahaha je ne sais pas qui est sun, mais j'aurais dû faire ça |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut faire quoi pour avoir le droit de mettre HFR dans son pseudo ? |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Decidement on aime de plus en plus votre serveur nous les Gros !! Petite partie rapide bien sympa à l'instant là. 1er \o/
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 12-05-2008 à 17:10:26 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:06:58 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Et nous on aime de moins en moins vos gros culs. Message édité par Scrypt le 12-05-2008 à 17:22:25 |
Ableur Transactions (2) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Lol ! Au debut j'ai enchainé les cut aussi (vive les heavy) !! Trop beau... Bon après zétiez trop au taqué. Jvous imaginez deriere vos pc : "SPYYYY là là... buttes le!!!" Message édité par Petit_Lu le 12-05-2008 à 17:29:24 |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) | Coup de chatte aujour'hui Petit Lu. D'hab tu termine toujours dernier.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Je t'aime makapouf !
Message édité par Petit_Lu le 12-05-2008 à 17:44:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et dites le quand vous etes sur le serv hfr..... tout le monde est pas connecté à steam en permanence edit serveur rempli et pas un seul hfr Message édité par Le Profanateur le 12-05-2008 à 17:57:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Où est-ce qu'on va poster nos techniques secrètes si y a les gros qui lurkent partout ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Zen va bien finir par foutre un forum privé sur son serveur avec les stats, son blog perso, une page de warez et une de pr0n, histoire de pourrir les perfs du serveur tf2 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Je trouve effectivement plus intéressant de mettre un mapcycle officiel puis faire des votemaps pour jouer sur des maps cutoms... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | veux rentrer moi --------------- Keep cool, have fun. Always. |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | venez le dire ici qu'il ya des parties en cours, tout le monde est pas connecté en permanence à steam. et j'ai pas envie de lancer steam juste pour voir si ça joue ou pas
Message édité par Le Profanateur le 12-05-2008 à 21:41:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Pour les uber non déclenchés, je ne suis pas sur que c'était avec toi, temujin, mais perso, en medic j'ai attendu 3 fois qu'on me demande d'activer et 3 fois j'ai perdu l'uber connement, pourtant c'est pas faute de prévenir :
|
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |