| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 11:58:30 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
zenway Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | VOTRE_DOSSIER_STEAM\SteamApps\VOTRE_LOGIN_STEAM\team fortress 2\tf\cfg
|
Bug_Brother Transactions (0) | tu dois obligatoirement le trouver (de tête) sous le rep steam\steamapps\*TON LOG STEAM*\team fortress 2\tf\cfg |
Bug_Brother Transactions (0) | fichiers cachés ? |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu : http://fr.youtube.com/watch?v=BvJ6yDZ_HAA
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | et pour le coup de l'auto camouflage, c'est pas top je trouve.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zenway Transactions (0) |
Message édité par zenway le 14-05-2008 à 18:15:10 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 18:14:21 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Je prends quasi jamais spy mais j'ai une question , je n'arrivai jamais a faire un backstab en invisible, je devais toujours redevenir visible, est ce normal |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai mis un peu en forme la page d'accueil du groupe, si d'autres admin veulent la modifier ... |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 14-05-2008 à 18:21:50 |
Scrypt Transactions (6) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | bien que pas mal de spy utilisent des scripts pour devenir visible+backstab et hop , invisible. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya une latence entre le moment ou tu clic droit pour enlever le stealth et le moment où tu peux backstabber.
sun tzu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 14-05-2008 à 19:11:07 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
cymoril Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | bonne barre de rire ce soir encore, fellas, c'est marrant de jouer en équipe... par contre... vos conversations... voilà quoi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est fou, le serveur est encore vide |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |