| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 23:02:34 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Reviendu de weekend, je devrais pouvoir trouver le temps de jouer dans la semaine --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | excellente cession ce soir. Vraiment de belles coop entre medic et le groupe. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 13-05-2008 à 00:49:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Je présente mon projet GuessMySong (vous irez voir sur sourceforge si vous voulez en savoir plus ou pas) mercredi midi.
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
zenway Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Même en tant que medic j'en fais, tant que je soigne du monde, je ne peux tirer sur personne, mais ça ne m'empèche jamais de courir dans tous les types que je croise, et quand ça bloque c'est übersaw direct Message édité par napalmito le 13-05-2008 à 10:19:08 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | t'as l'ubersaw napalm? --------------- [HFR] JeanZyves |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Ouééé, et c'est excessivement pratique de découper des vilains de près et de pouvoir balancer une über bien vite après --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:31:37 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Comment tu l'as obtenue?
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Valve a eu quelques ratés au début et a offert tous les achievments à certains clients steam...il l'a peut être eu comme ça.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bah pour les vraiment chiants je me suis fait aider :
Message cité 3 fois Message édité par napalmito le 13-05-2008 à 13:41:43 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
|
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Rhah, mais nan
Mouais, j'ai pas dit le contraire, de toute façon c'est fait pour les hardcore gamers pas les casual, c'est certain. Il est dommage qu'ils n'aient pas filé ça à tout le monde, j'en suis le premier désolé.
Oué, celui-là fait partie des très lourds à sortir Message édité par napalmito le 13-05-2008 à 13:58:18 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Scrypt Transactions (6) | J'aime pas ces achievements, ça renforce le côté tout-pour-ma-gueule, loin de l'idée que je me fais des achievements ou tout du moins des mécanismes de progression persistante qui devraient figurer dans un fps basé sur le teamplay et non le frag solitaire.
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 13-05-2008 à 15:43:25 |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Bon quand est ce qu'il y a un peu de ménage dans le groupe HFR ?? c'est le bordel là...!!
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Personellement les succès je les regarde même pas, je joue normalement et advienne que pourra... |
Bug_Brother Transactions (0) | Moi j'aimerai bien avoir cette scie, plus que deux ou trois succes, et pas les plus difficile...
|
cymoril Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Play doctor faut arriver en debut de partie, sauver un coop je lai fait avec je sais plus qui parce que ca me parait relativement improbable de le faire en pleine partie, et l'uber juste avant le crit ca m'est arrive par chance sur dustbowl... Faisable si ya pas mal de monde qui tire sur le gars que tu heal. |
vadder Prends !Transactions (1) |
|
Ableur Transactions (2) |
|
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Scrypt Transactions (6) | pas de bol, je fous la mienne sur un mmo pendant que je joue |
Message édité par zenway le 13-05-2008 à 18:11:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Heeks La lettre XTransactions (0) | vous appelez quoi "nettoyage de communauté", je me sens limite poussé dehors, la ^^ |
Scrypt Transactions (6) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | On prend les gens qui ne se sont pas connectés depuis plus de 100 jours et on les vire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |