| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 08:08:30 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Je suis le Moissonneur des Lilas Message édité par Dark Schneiderr le 26-09-2024 à 12:20:17 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Demain, c'est SS.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | h- moins d'1 heure |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Up! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je dois reparer mon jeu avant |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors je viens de lire le patch note, je vois une ligne qui parle d'un correctif pour Kaiser et Vasco dans le Rover.
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 30-09-2024 à 18:27:44 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
xiky Transactions (4) | Pas de maj SFSE, je veux pas lancer le jeu non moddé de peur de tout casser, donc on va attendre un peu |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) | Alors ce DLC ? --------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ouais, alors ce DLC --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mxpx ----Transactions (0) | Oui ça donne quoi ? Je l’ai pas encore installé sûrement demain je serais en repos |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Pas de clés envoyées, ça commence mal...
Message édité par DVN le 01-10-2024 à 15:32:16 --------------- Non, rien... |
tom le chat Transactions (0) | Vous êtes sur de ça ? Sur YouTube on voit déjà poper quelques reviens, ça veut dire qu’ils ont payé leur DLC? De mon côté c’est téléchargé mais je préfère finir l’extension de Persona 3 Reload d’abord. |
DVN Transactions (2) | Je fais confiance à aliss sans me poser une seule question sur la véracité du propos. --------------- Non, rien... |
xiky Transactions (4) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Premium pour moi aussi, je n'ai pas encore mis les pieds sur Va'ruunkai.
Yeagermach42 Transactions (1) | L'option pour redécorer son vaisseau et y rajouter plein de centenaires ou foutre la merde accumulée |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | faut etre niv35 pour faire le DLC?
|
mxpx ----Transactions (0) | nop mais conseillé Message édité par mxpx le 02-10-2024 à 16:41:55 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est dans le système Alpha Andraste que la station Oracle a pop chez moi.
Stylken Transactions (1) | Visiblement la station apparaît là où nous nous trouvions, perso c’est dans le système porrima --------------- F' - [Achats / ventes] |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dans le premier systeme ou tu sautes normalement a condition qu'il y ait pas une mission en cours dans ce systeme. edit : sinon j'ai commencé l'intro hier, c'est plutot sympa. Message édité par Yeagermach42 le 02-10-2024 à 17:23:20 |
imarune Transactions (0) | J'ai du attendre la maj SFSE pour attaquer le dlc. Le début est sympa, oui. Dazra est un peu riquiqui, comme les autres "villes" dans Starfield |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je le fais a la main perso. Ma seule tentative avec le vortex a fait que cela a planté. Faudrait que je regarde avec le tien si cela marche mieux. |
imarune Transactions (0) | Si tu testes MO2, il y aura peut-être besoin de la mise jour beta d'une dll (si le mainteneur ne l'a pas inclus dans la release):
Message édité par imarune le 02-10-2024 à 21:16:47 |
imarune Transactions (0) | Ahhh |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca râle sur Steam en tout cas, le contenu a l'air vachement limité pour 30 balles... --------------- Feedback |
bozoleclown Transactions (0) | comment vous gérez le bordel absolu de l'inventaire dans ce jeu.
|
xiky Transactions (4) | J'utilise la suite StarUi depuis le début, j'ose pas imaginer le jeu sans |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 03-10-2024 à 15:46:26 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |