| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 03-10-2024 à 15:46:26 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 15:46:05 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) | Perso ma combi + casque + jetpack c’est obtenu avec 3 astras chaque auprès de Stache. Bon bah autant le dire, j’étais pas focus sur le jeu là mais youtube sur le smart et un coup d’oeil entre les écrans de chargement ... j’ai hésité à macro ça --------------- F' - [Achats / ventes] |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Stylken Transactions (1) | Akila, au QG Pour aller au QG par contre, il faut avoir été invité par un PNJ, c’est sûrement dépendant du niveau Message édité par Stylken le 03-10-2024 à 16:05:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
flash_gordon Transactions (1) | J'ai déja fini la quete de la POLA, j'ai même le star eagle --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xiky Transactions (4) | C'est pas la POLA, mais l'alliance des tracker, le bâtiment est un peu sur la droite, mais faut déclencher la quête pour y accéder |
Stylken Transactions (1) |
ici : --------------- F' - [Achats / ventes] |
yashikito Transactions (0) | Pour la charge, il y a un pouvoir qui rempli et boost l'oxygène pendant plusieurs secondes : à répéter. Assez pour pouvoir avancer et courir en continue tranquillement avec une charge illimitée, des coups de jet pack de temps en temps si besoin.
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | ok merci pour les conseils |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 18:50:12 ![]() ![]() |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Stylken Transactions (1) |
imarune Transactions (0) | DLC Shattered Space terminé en ~15 heures. Ceci dit, je n'ai pas encore fait toutes les quêtes annexes. J'ai pris mon temps et je me suis pas mal baladé.
|
homnibus Transactions (0) | Quandd tu compares au dlc d'Elden Ring à 40 euros qui est limite un vrai standalone à lui tout seul |
Patroklos Transactions (0) |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
mejoralo Transactions (0) | Je lis vite fait les retours ici et là des avis sur le DLC, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont déçus et s'accordent pour dire que ça vaut pas le coup pour 30€. Vous avez l'air de confirmer hélas |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
|
xiky Transactions (4) | J'ai vu pas mal de retour positifs sur la mission Escape, j'ai pas testé cependant. J'ai aussi vu passer les mods Creation Kit sur Nexus, mais pas testé non plus.
|
|
xiky Transactions (4) | Je sais pas ce qui est dispo ou pas, sans payer, mais typiquement je pense que les skins/arme ça doit se trouver sur Nexus, les mission peut être pas. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Perso, je n'ai pas encore moddé le jeu, je n'ai utilisé que le contenu Bethesda pour pouvoir garder le développement des succès steam.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Message édité par Mr Fox le 08-10-2024 à 10:09:24 |
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 08-10-2024 à 11:04:15 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
yashikito Transactions (0) | Y a-t-il des gens qui jouent en mode vaisseau avec un hotas ? (j'ai un x-56 que j'utiliserai bien pour autre chose que ace combat) --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le pilotage est tellement basique que sortir son HOTAS pour ça c'est bien se compliquer la vie pour par grand chose à mon avis --------------- Feedback |
mxpx ----Transactions (0) | oui, la partie pilotage ne sert a rien, c'est juste pour décorer. |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bon j'ai commencé SS.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors attention c'est pas Touitche, c'est du ToiBute classique --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
yashikito Transactions (0) |
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Message édité par james reillor le 12-10-2024 à 08:11:32 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
flash_gordon Transactions (1) | Bon, ça demande encore un peu de peaufinage, mais je suis content du premier jet :
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Très joli!!!! Un X-Wing industriel!!! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
tom le chat Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |