Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Starfield 06/09/2023

n°15822362
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 15:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

bozoleclown a écrit :

comment vous gérez le bordel absolu de l'inventaire dans ce jeu.
ca me gonfle de devoir jouer les roumains et looter absolument tous les corps pour récupérer munitions et kit de soins, mais en plus faut regarder un peu tout le temps le matos que les ennemis lâchent car c'est souvent mieux que ce qu'on a.
sans parler des ressources dans tous les coins, des armures, tenues, etc...
bref je me retrouve quasiment tout le temps avec l'inventaire blindé et j'ai pas trop envie de perdre du temps de jeu a trier tout ce bordel sans arrêt.
y'as des mods pour débloquer l'inventaire ou changer l'économie des munitions et soins, parce que pareil des dizaines d'items de soins dans tous les sens a part prendre de la place et perdre du temps pour zero fun je vois pas a quoi ca sert.
dernier truc un peu lourd, j'ai galéré pour choper l'armure de constellation haut niveau qui a de très bonnes stats mais j'ai des engelures des qu'il fait froid, etc.... y'as une armure pour empêcher ca et qui a encore de meilleures stats?
merci

Je n'ai pas ce soucis, je suis en extrême difficulté, avec un réglages +47% d'XP et une fois ma bouffe consommée, j'ai 1450 de charge sur moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par james reillor le 03-10-2024 à 15:46:26

---------------
Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 15:46:05  profilanswer

n°15822367
Stylken

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 15:50:02  profilanswer

Perso ma combi + casque + jetpack c’est obtenu avec 3 astras chaque auprès de Stache.
Save rapide avant chaque tirage et rechargement rapide si j’obtiens pas un truc intéressant.

Bon bah autant le dire, j’étais pas focus sur le jeu là  mais youtube sur le smart et un coup d’oeil entre les écrans de chargement ... j’ai hésité à macro ça  :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°15822372
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 15:56:23  profilanswer

Stylken a écrit :

Perso ma combi + casque + jetpack c’est obtenu avec 3 astras chaque auprès de Stache.

'tain, mais je l'ai toujours pas trouvé ce mec. Vous pouvez me dire où il est exactement ? j'ai l'impression d'avoir retourné tout cheyene.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15822377
Stylken

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 16:03:21  profilanswer

Akila, au QG des chasseurs de prime de l’Alliance des traqueurs, faut prendre l’escalier au fond à droite de Personne.
Stache c’est le type au fond à droite du sous sol.

Pour aller au QG par contre, il faut avoir été invité par un PNJ, c’est sûrement dépendant du niveau

Message édité par Stylken le 03-10-2024 à 16:05:40

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°15822387
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 16:29:20  profilanswer

J'ai déja fini la quete de la POLA, j'ai même le star eagle  [:zedlefou:1]  

C'est pas possible, je suis passé cinquante fois à coté de lui..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°15822401
xiky

Transactions (4)
Posté le 03-10-2024 à 17:05:13  profilanswer

C'est pas la POLA, mais l'alliance des tracker, le bâtiment est un peu sur la droite, mais faut déclencher la quête pour y accéder

n°15822402
Stylken

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 17:09:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai déja fini la quete de la POLA, j'ai même le star eagle [:zedlefou:1]

C'est pas possible, je suis passé cinquante fois à coté de lui..

ici :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/318944

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°15822410
yashikito

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 17:21:49  profilanswer

Pour la charge, il y a un pouvoir qui rempli et boost l'oxygène pendant plusieurs secondes : à répéter. Assez pour pouvoir avancer et courir en continue tranquillement avec une charge illimitée, des coups de jet pack de temps en temps si besoin.
Avec de la regen de HP on peut aussi avancer tout droit si besoin.
Je vide les donjons de tous des objets qui se revendent pas trop mal.

---------------
J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien.
n°15822415
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 17:27:46  profilanswer

https://i.ibb.co/xgwC8zW/Capture-d-cran-2024-10-03-172605.png

---------------
n°15822441
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 03-10-2024 à 18:50:12  profilanswer

ok merci pour les conseils  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 18:50:12  profilanswer

n°15822489
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 20:45:47  profilanswer

Ah put', merci. Je realise que je confondais les traqueurs et les rangers.  [:tinostar]  

J'ai plus d'une centaine d'astras à échanger.   [:tinostar]

---------------
n°15822492
Stylken

Transactions (1)
Posté le 03-10-2024 à 20:51:14  profilanswer

:lol:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°15823277
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 10:16:15  profilanswer

DLC Shattered Space terminé en ~15 heures. Ceci dit, je n'ai pas encore fait toutes les quêtes annexes. J'ai pris mon temps et  je me suis pas mal baladé.
Les donjons sont sympas. Sauf le dernier qui est tellement chargé en mobs que le frame rate s'écroule et que tu n'arrives plus à aligner les dits mobs  :o
L'écriture est aussi mauvaise que dans le jeu principal et les PNJ sont encore plus creux. Mention spéciale pour:

Spoiler :

Andreja. D'accord, elle est morte pour un certain nombre de joueurs. Mais pour les autres, Bethesda aurait pu faire l'effort de mieux l'intégrer dans ce DLC.

L'un dans l'autre, c’est très loin d'être Far Harbor et AMHA ça ne vaut pas 30€ (trop court, pas assez de contenu)

n°15823481
homnibus

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 20:27:50  profilanswer

Quandd tu compares au dlc d'Elden Ring à 40 euros qui est limite un vrai standalone à lui tout seul :D

n°15823878
Patroklos

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 08:16:06  profilanswer

Y a un véritable probleme d'écriture chez Bethesda.
C'est devenu gênant.

n°15824101
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 13:45:46  profilanswer

imarune a écrit :

DLC Shattered Space terminé en ~15 heures. Ceci dit, je n'ai pas encore fait toutes les quêtes annexes. J'ai pris mon temps et  je me suis pas mal baladé.
Les donjons sont sympas. Sauf le dernier qui est tellement chargé en mobs que le frame rate s'écroule et que tu n'arrives plus à aligner les dits mobs  :o
L'écriture est aussi mauvaise que dans le jeu principal et les PNJ sont encore plus creux. Mention spéciale pour:

Spoiler :

Andreja. D'accord, elle est morte pour un certain nombre de joueurs. Mais pour les autres, Bethesda aurait pu faire l'effort de mieux l'intégrer dans ce DLC.

L'un dans l'autre, c’est très loin d'être Far Harbor et AMHA ça ne vaut pas 30€ (trop court, pas assez de contenu)

Oui c'est moye même pour Bethesda, je n'ai pas encore fait toutes les quêtes annexes mais l'histoire principale qui commençait pourtant bien retombe assez vite sur la planète. Comme d'hab les extérieurs sont bcp moins bien que les intérieurs et la mise en scène est très datée ...mais c est bethesda, bax à sable énorme, grosse possibilité de modding et bcp de générosité même si le DLC n'est pas si généreux.
La quête principale ne doit pas faire 10h je pense.  
Les nouvelles armes ne sont pas transcendantes mais elles sont efficaces pour le DLC...mes armes avec légendaires avec Astra ne m ont pas bcp servi

james reillor a écrit :

Je n'ai pas ce soucis, je suis en extrême difficulté, avec un réglages +47% d'XP et une fois ma bouffe consommée, j'ai 1450 de charge sur moi :)

Après avoir pas mal joué NG+ et DLC terminé, j'ai fait péter les mods et la console pour ne plus avoir ces pbs...j'ai même trouvé un mod et je peux enfin crafter mes armes sans avoir toutes les ressources...ça fait du bien

Bon il y a un mod pour continuer les succés avec la console mais c est sur nexus. La je vais me terminer les quêtes annexes et tester quelques mods (les trucs sur les lumières et mod starwars :o) puis j'arréterai même si j ai vu des modes de quêtes payant de Bethesda. Je ne sais pas ce que ça vaut ? mais comme j ai la premium j ai 1000pts à dépenser tfaçon.  

Patroklos a écrit :

Y a un véritable probleme d'écriture chez Bethesda.
C'est devenu gênant.

Y a un peu de tout, moteur vieillissant, mise en scène merdique etc...mais l'écriture n'est peut être pas si mal. Certaines quêtes des factions étaient sympas.

n°15824147
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 14:52:01  profilanswer

Je lis vite fait les retours ici et là des avis sur le DLC, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont déçus et s'accordent pour dire que ça vaut pas le coup pour 30€. Vous avez l'air de confirmer hélas :sweat:  

Y'a d'autres extensions de prévues ?

n°15824155
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 07-10-2024 à 15:08:32  profilanswer

mejoralo a écrit :

Y'a d'autres extensions de prévues ?

Oui. Normalement y'a un suivi du jeu étalé sur "10 ans". Mais vu comment ça avance (DLC décevant, les modeurs qui ne suivent pas et restent sur les jeux précédents...), je ne serais pas surpris qu'ils privilégient le développement de TES VI.

n°15824183
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 15:45:56  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Oui. Normalement y'a un suivi du jeu étalé sur "10 ans". Mais vu comment ça avance (DLC décevant, les modeurs qui ne suivent pas et restent sur les jeux précédents...), je ne serais pas surpris qu'ils privilégient le développement de TES VI.

10 ans...bon après, en 10 ans presque  :sweat:  ils ont réussi à faire de cette daube de fallout 76 un jeu moyen ..
J'ai quand même l'impression que les modeurs sont là, sur nexus mod starfield est dans le top de la liste.

Après, il faut que je regarde les modes de combats.... car c est vrai que je suis passé de gear 5 à starfield et ne pas pouvoir faire de strat avec le pnj ou se mettre à couvert convenablement ou même l impact des armes...ça m'a fait bizarre.  

Autre point noir, les modes payants de costumes/armes made in bethesda c est un peu abusé heureusement sur le store officieux (nexus mod) tout est gratos.

Je testerai pour vous le mod de missions payantes bethesda pour voir. Ca peut avoir son intérêt même si je me méfie :o

n°15824225
xiky

Transactions (4)
Posté le 07-10-2024 à 16:29:08  profilanswer

J'ai vu pas mal de retour positifs sur la mission Escape, j'ai pas testé cependant. J'ai aussi vu passer les mods Creation Kit sur Nexus, mais pas testé non plus.

Pour le DLC, je suis mitigé, j'ai pas encore beaucoup avancé mais grosso modo j'aime bien la planète dans le sens ou c'est plus vivant, mieux construit que des cailloux entre deux POI ... mais ça fait moins starfield de pas avoir à faire uber eats en vaisseau de planète en planète.

n°15824235
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 16:38:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je lis vite fait les retours ici et là des avis sur le DLC, j'ai l'impression que beaucoup de gens sont déçus et s'accordent pour dire que ça vaut pas le coup pour 30€. Vous avez l'air de confirmer hélas :sweat:  

Perso ce qui me fait chier, c'est qu'il n'y ait pas de nouvelles pieces de vaisseau pour le ship builder. C'est un peu LA feature du jeu, et on était en droit d'attendre que la nouvelle faction ait ses propres industries.

---------------
n°15824247
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 07-10-2024 à 16:49:53  profilanswer

xiky a écrit :

J'ai vu pas mal de retour positifs sur la mission Escape, j'ai pas testé cependant. J'ai aussi vu passer les mods Creation Kit sur Nexus, mais pas testé non plus.

Pour le DLC, je suis mitigé, j'ai pas encore beaucoup avancé mais grosso modo j'aime bien la planète dans le sens ou c'est plus vivant, mieux construit que des cailloux entre deux POI ... mais ça fait moins starfield de pas avoir à faire uber eats en vaisseau de planète en planète.

Je comprends pas Bethesda a mis ses mods sur Nexus ?

n°15824276
xiky

Transactions (4)
Posté le 07-10-2024 à 17:31:13  profilanswer

Je sais pas ce qui est dispo ou pas, sans payer, mais typiquement je pense que les skins/arme ça doit se trouver sur Nexus, les mission peut être pas.

n°15824297
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-10-2024 à 17:57:56  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Je comprends pas Bethesda a mis ses mods sur Nexus ?

Avec le creation kit tu peux exporter pour le marché bethesda (une horreur en terme d'UI ce truc d'ailleurs) ou pour du modding exterieur (que tu peux mettre dispo n'importe ou et dans en particulier dans le nexus).

n°15824554
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 10:00:38  profilanswer

Perso, je n'ai pas encore moddé le jeu, je n'ai utilisé que le contenu Bethesda pour pouvoir garder le développement des succès steam.

Cependant, l'achievement mod enabler du nexus permet de réactiver les succès steam pour un jeu moddé non?

---------------
n°15824557
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 10:06:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Avec le creation kit tu peux exporter pour le marché bethesda (une horreur en terme d'UI ce truc d'ailleurs) ou pour du modding exterieur (que tu peux mettre dispo n'importe ou et dans en particulier dans le nexus).

Ah oui j avais pas capté que c est aussi un outil Bethesda pas qu'une market place

james reillor a écrit :

Perso, je n'ai pas encore moddé le jeu, je n'ai utilisé que le contenu Bethesda pour pouvoir garder le développement des succès steam.

Cependant, l'achievement mod enabler du nexus permet de réactiver les succès steam pour un jeu moddé non?

Oui il y a un mod pour conserver les achievments et ça avait marché du moins avec les cheats codes de la console par contre si tu passes par creation dans le jeu ça te fait sauté les succés malgré le mod achievment je pense.

Message édité par Mr Fox le 08-10-2024 à 10:09:24
n°15824603
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 11:03:15  profilanswer

Mr Fox a écrit :

10 ans...bon après, en 10 ans presque  :sweat:  ils ont réussi à faire de cette daube de fallout 76 un jeu moyen ..
J'ai quand même l'impression que les modeurs sont là, sur nexus mod starfield est dans le top de la liste.

Après, il faut que je regarde les modes de combats.... car c est vrai que je suis passé de gear 5 à starfield et ne pas pouvoir faire de strat avec le pnj ou se mettre à couvert convenablement ou même l impact des armes...ça m'a fait bizarre.  

Autre point noir, les modes payants de costumes/armes made in bethesda c est un peu abusé heureusement sur le store officieux (nexus mod) tout est gratos.

Je testerai pour vous le mod de missions payantes bethesda pour voir. Ca peut avoir son intérêt même si je me méfie :o

J'ai testé le vautour, c'est canon avec le stotyline de LIBERASTRA, le flingue à la fin obtenu est assez fort, la tenu du gars aussi, après c'est du contenu assez basique et rapide, mais ça fait le job.  
Est-ce que ça vaut 7 euros? Je ne sais pas.  
Pas déçu, pas euphorique :)

Message cité 1 fois
Message édité par james reillor le 08-10-2024 à 11:04:15

---------------
n°15825244
Mr Fox
Fox engine
Transactions (0)
Posté le 09-10-2024 à 11:00:41  profilanswer

james reillor a écrit :

J'ai testé le vautour, c'est canon avec le stotyline de LIBERASTRA, le flingue à la fin obtenu est assez fort, la tenu du gars aussi, après c'est du contenu assez basique et rapide, mais ça fait le job.  
Est-ce que ça vaut 7 euros? Je ne sais pas.  
Pas déçu, pas euphorique :)

Ok j ai vu une vidéo YT qui en parlait, effectivement ça dure une heure ou deux mais le flingue semble moins puissant que les tops armes.
Le mec de YT disait que 3/4 € aurait été plus sage.

Après, je fais les side quests du DLC ...et je suis faible peut être mais la magie opère, je trouve ça plus intéressant l histoire principale presque..

Bref, c'est peut être un plaisir coupable mais je reprend de la bestesdine  :D  

Voila sinon les mods feu et lumiere sont très cool ...et y a une armure astrienne bethesada pas mal du tout.

n°15825773
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-10-2024 à 23:43:37  profilanswer

Citation :

Moi je continue mon exploration du DLC. Toujours aussi sympa avec des lieux a explorer vraiment ultra sympa. Des quetes variées et sympas sans etre extraordinnaires.

J'aime pas le vehicule par contre, le terrain n'est pas trop fait pour je trouve. Apres c'est pratique quand tu as 700 kilos de matos recuperé a droite et a gauche sur toi. C'est putain de lourd les armes et autres elements d'armures.

Quote de moi-meme du topic console. Globalement je suis tres content du DLC, il a une tres bonne durée de vie je trouve. Enfin si on rush pas avec le vehicule quoi et sans faire les combats.

Y a des lieux juste  :love:

n°15826466
yashikito

Transactions (0)
Posté le 10-10-2024 à 19:57:36  profilanswer

Y a-t-il des gens qui jouent en mode vaisseau avec un hotas ? (j'ai un x-56 que j'utiliserai bien pour autre chose que ace combat)

---------------
n°15826673
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-10-2024 à 08:47:09  profilanswer

Le pilotage est tellement basique que sortir son HOTAS pour ça c'est bien se compliquer la vie pour par grand chose à mon avis [:simonhumpf]

---------------
Feedback
n°15826723
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 09:41:30  profilanswer

oui, la partie pilotage ne sert a rien, c'est juste pour décorer.

n°15826739
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 09:59:07  profilanswer

Bon j'ai commencé SS.

Pour l'instant assez content, c'est joli et j'aime assez l'ambiance très "Néant" de Varuun'kai.

Je ne suis qu'au début, je vais pénétrer dans la grotte là.

Mais pour un début, c'est positif.

Hormis cette putin de Synchro verbale qui marche autant qu'un moteur 1.3 pure-tech, le reste est assez bon de ce que j'ai vu.

Je m'enregistre mon périple sur le DLC, c'est une première pour moi ;)

---------------
n°15826750
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-10-2024 à 10:06:02  profilanswer

A deux doigts de se lancer sur Touitche le James :D

---------------
Feedback
n°15826787
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 10:36:16  profilanswer

Alors attention c'est pas Touitche, c'est du ToiBute classique :) je débute :)

---------------
n°15826855
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 11:35:06  profilanswer

james reillor a écrit :

Bon j'ai commencé SS.

Pour l'instant assez content, c'est joli et j'aime assez l'ambiance très "Néant" de Varuun'kai.

Je ne suis qu'au début, je vais pénétrer dans la grotte là.

Mais pour un début, c'est positif.

Hormis cette putin de Synchro verbale qui marche autant qu'un moteur 1.3 pure-tech, le reste est assez bon de ce que j'ai vu.

Je m'enregistre mon périple sur le DLC, c'est une première pour moi ;)

Ils ne sont pas en mesure de corriger ce problème ou est-ce qu'ils s'en foutent ?

Je me souviens d'un cas similaire avec MEA mais Bioware avait pu améliorer les choses via quelques patchs.

n°15827161
yashikito

Transactions (0)
Posté le 11-10-2024 à 17:32:28  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Le pilotage est tellement basique que sortir son HOTAS pour ça c'est bien se compliquer la vie pour par grand chose à mon avis [:simonhumpf]

En ce moment j'enchaine l'analyse de planètes (960 de faites à ce jour). Récemment, avec le véhicule et surtout la mention "inexploré" sur les points d'intérêt ça va vraiment vraiment bcp plus vite.
Assez souvent que je me transporte sur une planète/lune, j'ai droit à des combats de bcp de factions. Je passe presque plus de temps dans le vaisseau que sur les planètes au final.

---------------
n°15827382
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 08:07:27  profilanswer

yashikito a écrit :

En ce moment j'enchaine l'analyse de planètes (960 de faites à ce jour). Récemment, avec le véhicule et surtout la mention "inexploré" sur les points d'intérêt ça va vraiment vraiment bcp plus vite.
Assez souvent que je me transporte sur une planète/lune, j'ai droit à des combats de bcp de factions. Je passe presque plus de temps dans le vaisseau que sur les planètes au final.

Dès que j'aurais fini le dernier perk de l'endurance, je suis à 85/100 de la purge O2 et C02, je pourrais enfin analyser avec le Rover :)

Car là j'ai plus de semelles.... :sol:

Je n'ai pas encore non plus les perks de l'analyse améliorée via le scanship

Message édité par james reillor le 12-10-2024 à 08:11:32

---------------
n°15827549
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 12-10-2024 à 16:21:14  profilanswer

Bon, ça demande encore un peu de peaufinage, mais je suis content du premier jet :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/320861

---------------
n°15827563
james reil​lor
Interstellar Inc.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 17:16:27  profilanswer

Très joli!!!! Un X-Wing industriel!!!

---------------
n°15827569
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 17:45:09  profilanswer

Plutôt le Swordfish de Cowboy Bebop en version XXL.

https://m.media-amazon.com/images/I/81aqIOFaeFL._AC_SL1500_.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Jurassic World Alive[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox
[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027[Topic Unique] Control - Remedy - 2019
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[Topic Unique] Hunt Showdown
[Topic Unique] Dungeon Boss[Topic Unique] Iron Harvest
[Topic unique] They are Billions ![TU] Granblue Fantasy Relink : 1.3 et Sandalphon dispo
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)