| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 17:08:43 ![]() ![]() |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je n'ai pas encore touché aux mods de la communauté, j'ai pioché dans ceux de BETH mais c'est tout.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | après quelques heures ces derniers jours à màj tous les mods et à en rajouter une bonne douzaine (classique --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flash_gordon Transactions (1) | Je joue très peu moddé généralement, mais là après seulement quelques heures de jeu, j'ai atteint la limite max de vaisseaux (10), ça va clairement partir en mod ça Message édité par flash_gordon le 29-08-2024 à 11:33:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Personnellement, je trouve le jeu vraiment très beau, du point de vu en tout cas de ma config et de mes préceptes graphiques.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui le jeu est beau, tout est extrêmement détaillé, y'a de bons éclairages dynamiques etc. Les chargements sont presque tous très courts, mais ça reste un peu dommage d'en avoir partout. Même si j'ai conscience de leur nécessité vu la nature même du moteur basé sur des cellules indépendantes. Si les moddeurs trouvent un jour des moyens de retirer certaines portes-chargement, en priorité je voudrais retirer le chargement au sas du vaisseau quand on est sur une planète, les entrées de grotte et les sas pour entrer dans un bâtiment sur une planète. Vous passez peut-être plus beaucoup de temps dans les villes si vous avez un paquet d'heures, mais je recommande ce mod : Message édité par vanloque le 30-08-2024 à 09:42:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je joue toujours sur SSD 2.5 (870 EVO).
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 30-08-2024 à 10:38:02 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
It_Connexion Transactions (0) |
Message édité par It_Connexion le 30-08-2024 à 10:41:30 --------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Merci --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je suis toujours dans mon deuxième run, lvl 33 en extrême (+47% d'XP).
Message édité par james reillor le 31-08-2024 à 15:33:07 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 15:30:19 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Pourquoi tu n'utilises pas ton Guardian astrien si c'est ton 2ème run ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
xiky Transactions (4) | Bon j'ai relancé, j'arrive pas à retrouver ma save Gamepass donc ça repart de Zero pour reprendre un peu la main avant le DLC |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Alors, oui j'ai oublié de préciser, deuxième run mais pas NG+ Message édité par james reillor le 31-08-2024 à 17:23:40 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Quel dommage , quel grand dommage que le "scan" d'un objet céleste ça se résume à appuyer sur "R" quand on le regarde Aucun minijeu, juste on va se poser sur le drapeau "anomalie", explorer 5mn et hop ça y est on a scanné à 100% une lune de plusieurs (dizaines de) milliers de kilomètres de circonférence. J'aurais tout à fait vu un petit truc inspiré de Mass effect 2 par exemple. Le jeu avait les moyens de combiner les éléments d'explo des Mass Effect 1&2 , le scan orbital avec lancé de sondes, les scan géologiques à la surface avec le buggy ou un truc un peu plus façon Mako. Je doute que ces idée soient bricolables par les moddeurs. Bref tout ça pour dire que même si on a envie de se la jouer un peu explorateur, le gameplay est très pauvre une fois qu'on gratte le vernis. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-09-2024 à 17:00:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Stylken Transactions (1) | Les planètes les plus peuplées en faune/flore, tu as des zones, tu ne peux pas faire en 5 minutes. Pour les ressources, là par contre, oui, ça se gère souvent en 5 minutes --------------- F' - [Achats / ventes] |
imarune Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Justement, ils auraient pu s'en inspirer du scan pas très subtil de ME2 et en faire quelque chose d'un peu intéressant et fun. Même dans le Starflight de la megadrive c'était + fun que starfield là... Explorer la surface avec un radar et une sorte de sismographe pour détecter des filons/ressources dans le sol ou les reliefs. Et un laser SUR le buggy aussi ! Bref ils ont eu une bonne décennie pour lister plein d'idées de gameplay pour le jeu spatial dont ils rêvaient... L'histoire est pas ouf, le comportement toujours un peu robotique des NPC (mêmes les principaux) n'aide pas à rendre l'histoire et les moments dramatiques aussi impactants qu'ils devraient l'être... Donc là je rumine sur les autres aspects du jeu car je sent que je vais remettre le jeu dans le placard et passer à autre chose sans même aller jusqu'à la "fin" avant NG+. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-09-2024 à 09:14:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
xiky Transactions (4) | Déjà que devoir scanner une créature ou plante 6x c'est une corvée ... |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | On en revient aux mécanismes redondant et chronophages de certains jeux dont celui-ci, qui peuvent soit tuer l’expérience de jeu, soit provoquer une asphyxie générale du gameplay.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | La "Bagare!!" avec l'Emissaire et le Chasseur en extrême, c'est quelque chose....
Message édité par james reillor le 07-09-2024 à 17:15:06 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
shadrap Transactions (0) | C’est beau. Ça me donne envie d’y revenir |
DivadG Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | vivement que ca sorte que je m'y remette. |
Mellodya Transactions (1) | Drap !
|
tom le chat Transactions (0) | Si le jeu t'intéresse, je pense que tu peux te lancer tout de suite, ça te permettra de te familiariser un peu avec l'univers. L'extension est consacrée à une faction mystérieuse dont on parle dans le jeu de base mais qu'on ne rencontre jamais. |
Mellodya Transactions (1) | L’idée RPG / espace / exploration j’aime beaucoup. C’est une sorte de Mass Effect mais avec une grande liberté avec action et arbres de compétences ? |
tom le chat Transactions (0) | Oui c'est un peu ça dans l'idée même si je définirais plus ça comme un Fallout dans l'espace.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Les arbres de compétences sont foireux (pire système de tous les jeux Bethesda, c'est une honte avec une incitation au grind absolument aberrante pour un jeu solo), la grande liberté d'action est pleine de vide et ne sert en rien la quête principale qui elle est super rigide. En gros, quoique tu fasses, ça n'aura que peu d'influence sur l'issue de l'histoire et l'évolution de ton personnage. Au mieux ça déterminera le niveau de ton perso au moment d'affronter le boss de fin.
--------------- Feedback |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tom le chat Transactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
Ha finalement ils ont l'air d'avoir été dans une direction plus hand crafted sur un seul monde, c'est nettement mieux. Cette génération procédurale était une erreur amha |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai toujours pas fini l'histoire de starfield mais je présuppose que le système de NG+ aurait été bien à propos pour explorer les autres pans de l'histoire, les factions auxquelles on a pas eu accès dans le premier run, etc.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Et bien écoutez pour ma modeste part, je prends toujours autant de plaisir, je kiffe même pour parler comme les boutonneux.
DVN Transactions (2) | Je regardais la vidéo sur le DLC, marrant de bien préciser que tout est fait à la main. --------------- Non, rien... |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Oui l'ambiance horrifique me hype bien, good shape avec ce DLC! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | J'ai regardé le shortcut animé, bien joli. J'ai l’impression que le peuple Va'ruun est présenté comme victime in fine de quelque chose de plus grand, voir extraterrestre... --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |