| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
yashikito Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 23:33:17 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai un bug qui me rend zinzin je sais pas d'où ça vient. Mes raccourcis sont correctement paramétrés. Jamais eu un tel bug, pourtant bethesda je pratique depuis des décennies. Message édité par Altered le 22-08-2024 à 07:32:55 |
tom le chat Transactions (0) | Question bête mais tu as regardé si une autre touche de ton clavier n'est pas restée enfoncée? Quand j'ai ce genre de problèmes dans un jeu c'est ça dans 90% des cas.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ouais j'ai bien check. Et la touche fonctionne pour d'autres choses malgré tout. C'est trop bizarre |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Je suis vraiment très attristé par ce bug car je m'eclatais comme jamais dans ce jeu, après une longue pause |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Et en branchant une manette, est-ce que sa touche dédiée marche ? Message édité par Dark Schneiderr le 22-08-2024 à 09:21:36 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Faut que j'essaye, j'y ai même pas pensé. Je regarde ce soir. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je relance (enfin) le jeu pour tester le véhicule... et premier contact :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | énorme quand même --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 00:16:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment c'est "courant" comme problème (chargement des shaders à recompiler... ).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DivadG Transactions (0) | Des infos sur le dlc: https://news.xbox.com/en-us/2024/08 [...] e-preview/ |
It_Connexion Transactions (0) | Pas mal, à tester : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mais on reste sur des maps vides et redondantes de 2km sur 2km ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 23-08-2024 à 14:55:48 --------------- Topic de vente de trucs divers |
xiky Transactions (4) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | https://www.nexusmods.com/starfield/mods/11053
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jetez un oeil à la section véhicules ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'espère que des updates prendront en compte le véhicule, car il apporte beaucoup de changements à l'exploration. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spacewolf1 Transactions (0) | Naturellement Warthog déjà là et en tête --------------- RENVOIE LA AU SAV |
homnibus Transactions (0) | Ça va finir en jeu de course arcade |
It_Connexion Transactions (0) | Des news sur le DLC : --------------- Galerie Photo Personnelle |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | J'attends de voir le contenu complet de l'extension en espérant que pour 30€ ça se résumera à bien plus que ça :
|
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
Patroklos Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
Mr Fox Fox engineTransactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bonjour ici.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Mon jeu remarche bien. Les actions de la touche E sont revenues. Par contre mes mods empêchent le rev8 de spawn. Flemme de les désactiver un par un pour voir lequel c'est. J'espère que ce sera corrigé. Niveau mods je vous conseille nasapunk2330 si vous aimez les trucs plus hardcores et sans lvl scaling, faisant de chaque combat un "défi" avec une refonte des stats des armes et armures, des skills plus logiques, capacité d'inventaire réduite et économie beaucoup plus chère. Couplé au mod no ennemy on compass on s'approche d'un truc immersif comme j'aime. J'aimerais aussi virer la barre de vie des mobs mais j'ai pas trouvé. Sauf à rendre tout le hud transparent via le menu mais c'est pas du tout pratique. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-08-2024 à 11:02:16 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | avais-tu aussi wipe les dossiers plein de fichiers de réglages ini starfield dans "mes documents" ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Stylken Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Bug du jeu, et des gens donnaient une solution : https://www.reddit.com/r/Starfield/ [...] d_is_gone/
Ah il aurait pu y avoir une erreur dans la config Steam de ta manette, une touche en conflit une merde de ce genre ? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 28-08-2024 à 14:26:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
J'avais tout vérifié et même en attribuant la touche d'action sur une touche totalement exotique de mon clavier pour être sûr qu'il n'y a pas de double emploi, ça ne marchait pas. Message édité par Altered le 28-08-2024 à 14:30:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ultra bien relou je suis heureux que ça soit résolu. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Stylken Transactions (1) |
J’avais vu cette solution mais elle utilise la console et pète les succès du jeu après. Sinon j’ai bien lu que certains ont eu le jeu qui s’est "réparé tout seul" ... ça fait des mois que j’attends qu’il se répare --------------- F' - [Achats / ventes] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si tu as pas peur des mods, tu as juste besoin d'installer SFSE et le plugin "baka achievements" qui empêchera de casser les succès quand tu taperas une commande dans la console. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Stylken Transactions (1) | Ha ! Non, pas peur de modder le jeu, je regarderai ça, merci pour l’info --------------- F' - [Achats / ventes] |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est vraiment une renaissance les mods pour ce jeu. Heureusement qu'on a une communauté de passionnés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |