| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
hot22shot Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2024 à 22:16:17 ![]() ![]() |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | j'ai pas vu ma première réponse, j'ai voulu en faire une deuxième du coup --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
mxpx ----Transactions (0) | |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | D'un autre côté c'est James qui tient presque à lui tout seul le topic depuis des semaines maintenant, on peut lui pardonner un double post accidentel --------------- Feedback |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ce jeu, c'est Interstellar pour moi --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
mxpx ----Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 21:38:05 ![]() ![]() |
It_Connexion Transactions (0) | Je vais me relancer un run depuis le début avec le DLC aussi je pense --------------- Galerie Photo Personnelle |
olakeen Transactions (5) | J'ai fini la quête principale + 3 factions. J'ai énormément apprécié la BO qui est parfaitement dans la thème et d'une dynamique sonore rare pour un jeu vidéo Je n'ai pas poussé le craft ou la construction de base, parce que cela m'a semblé sans grand intérêt (où je suis passé à côté de quelque chose ?) Au final, je n'ai pas retrouvé l'envie d'exploration d'un Skyrim, cette petite chose qui vous fait dévier de votre quête pour aller explorer la grotte qui se trouve sur le chemin. Le jeu n'est ni bon ni mauvais, à faire une fois puis à oublier. On peut quand même être inquiet pour TES 6 si Bethesda reste sur la même trajectoire... Message édité par olakeen le 11-08-2024 à 19:35:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mxpx ----Transactions (0) | oui, les mêmes 3 modèles de bases qui se répètent ad nauseam c'est vraiment le truc qui donne pas envie |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | In fine, le check-up est là, et vous avez bien tout dit.
mxpx ----Transactions (0) | C'est joliment dit |
homnibus Transactions (0) |
C'est bien dit C'est d'ailleurs ce que j'attend en général d'un jeux vidéo (comme un bon bouquin ou un bon album de musique) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bon j'ai pu faire "mourir" Andreja qui ne m’apportait rien en terme de gameplay.
flash_gordon Transactions (1) | Drap' --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon Transactions (1) | Bon, j'ai bien conscience que je suis très très loin de tout ce qui est possible end game, mais après quelques heures de jeu, je suis très fier de mon Frontier 2.0
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le REV8 (véhicule terrestre) disponible. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
homnibus Transactions (0) |
Ha tiens je vais peut être le relancer pour voir Manque plus que bcp plus de variétés dans les POI |
It_Connexion Transactions (0) | Et les dialogues synchro avec les mouvements de lèvres --------------- Galerie Photo Personnelle |
darky_mtp1 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai pas jeté un oeil au Nexus depuis au moins 6mois, y'a ptete un gros mod qui améliore les spawns de POI En tout cas le REV8 est très cool, ça rappelle MassEffect 1 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-08-2024 à 12:08:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
xiky Transactions (4) | Y a quand même pas que du mauvais côté scénario, genre l'UC aurai clairement pu être la mainquest. |
mxpx ----Transactions (0) | rien que le véhicule, je vais peut être relancer une partie avant le dlc |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darky_mtp1 Transactions (0) |
Message édité par darky_mtp1 le 21-08-2024 à 14:47:11 |
xiky Transactions (4) | Après CP a mis du temps à devenir ce qu'il est maintenant, Starfield a à peine 1 ans, encore 3 ou 4 et ce sera ce Goty qu'il mérite d'être |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | NMS a pris genre 8 ans à devenir potable et moins moche Message édité par vanloque le 21-08-2024 à 14:54:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
mxpx ----Transactions (0) | je me suis justement remis dans fallout 4 y a pas long, il est tellement mieux que le 76 |
|
mxpx ----Transactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par It_Connexion le 21-08-2024 à 21:00:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
yashikito Transactions (0) | J'ai quand même toujours 3 quêtes buggées :
--------------- J'ai vu, je sais qui c'est, mais je dirai rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |