| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 08:02:05 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) | Ca fait donc 2 selles ? |
mxpx ----Transactions (0) | Bon, c'est la date d'achat qui fait foi je suppose ? |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Bon, j'ai contacté la boutique. C'est mort, c'est la date d'achat qui compte.
|
rakame Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | y a quand même la future extension qui est comprise dedans.
|
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 19:45:49 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
mxpx ----Transactions (0) | Pour la promo amd avec starfield, vous savez sur quel plateforme ca sera ? |
@chewie Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | top |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ya une heure de sortie le 06 ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
mxpx ----Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mxpx ----Transactions (0) | L'édition "premium" permet de jouer 5 jours avant le reste du monde. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
mxpx ----Transactions (0) | Moi j’ai pris la premium car changement de cg. Sinon je serais resté avec la version game pass |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Putain, j'ai le game pass, mais rien que pour les mods, je vais devoir le prendre sur Steam |
mxpx ----Transactions (0) | Oui voila, moi le changement de CG est très bien tombé avec le bundle sur steam. Le game pass pour les mods, ca va être compliqué. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le jeu me botte bien et j'ai changé ma CG il y a bientôt un an (RX 6800), j'espère que ça tournera pas trop mal en 1080p (d'après ce que je vois c'est plus que la config recommandée dans cette résolution mais je me méfie quand même |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
mxpx ----Transactions (0) | Si y a pas de raison. C'est juste chiant si t'as pas un truc pour la gestion des mods. Steam, c'est bien pratique pour ca. |
mmm23 Transactions (0) | Certains des scripts extenders (SKSE, F4SE) ne passent pas avec Gamepass. Perso, je tape toujours chez Nexus pour les mods donc ce sera une édition compatible Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 20-07-2023 à 08:06:01 |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Ah OK Merde, je me disais cool, je n'aurai pas payer de suite avec le GP. Du je vais faire comme vous --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mmm23 Transactions (0) |
Après, un petit run en vanilla sur gamepass avant de potentiellement basculer sur un autre store (pour la legendary special anniversary édition VR Message édité par mmm23 le 20-07-2023 à 18:33:37 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.xbox.com/fr-FR/games/starfield
Message édité par symaski62 le 20-07-2023 à 18:41:38 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Dirty Wings Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
Z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci de précommander pour essuyer et éprouver les premiers bugs. Ça sera parfait quand je commencerai à y jouer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |