|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
---|
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 19:20:21 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Euh franchement la quête de l'héritage de Kryx notamment rapporte beaucoup...
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
tom le chat Transactions (0) | Nouvelle mise à jour : https://steamcommunity.com/games/17 [...] 1960679959
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bien, c'est maintenant que ça va commencer à être intéressant. Néanmoins...
--------------- Feedback |
Stylken Transactions (1) | La fabrication de munitions ! enfin ! Message édité par Stylken le 10-06-2024 à 09:29:31 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Ca continue d'être décevant
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le véhicule à tous les coups ça sera pour le DLC.
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Ils l'auraient montré dans la bande annonce du DLC, s'ils veulent donner envie de l'acheter...
imarune Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Il est bien dispo sur Steam : https://store.steampowered.com/app/ [...] 0266072161
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 11:03:11 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Mise à jour dans la lignée des autres, à savoir pertinente dans le fait qu'elle corrige peu à peu le contenu et en ajoute aussi.
Message édité par james reillor le 17-06-2024 à 10:31:51 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Vu les retours sur steam pas sûr que la hype augmente forcément tant que ça. Message édité par burn2 le 17-06-2024 à 11:50:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Ca serait un petit dev indé qui a besoin de rentrées d'argent régulières, on comprend les ajouts de monétisations.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Perso Steam, bof niveau retours, c'est comme les réseaux sociaux, beaucoup de haters pour à la fin pas bien de pragmatisme.
hot22shot Transactions (2) |
|
Patroklos Transactions (0) | En attendant, j'ai mis à jour et relancé.
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Oui, le jeu commence à avoir de la logique et de la cohérence dans le développement, chose qui a pris du retard à l'allumage.
Message édité par james reillor le 20-06-2024 à 11:51:07 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Il faut aussi que je me penche sur les Astra, est-ce que le stuff vaut le farme de cette monaie --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Le stuff pouvant être acquis auprès de Stache peut être vraiment qualitatif!! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Bonjour ici
Message édité par james reillor le 05-08-2024 à 08:57:15 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
taxalot- Transactions (0) | Comme ma dernière save est post unity et que je sais pas si j'ai gardé des saves antérieures, j'espère qu'il y aura une solution pour que j'ai pas à me retaper une partie significative du jeu avant d'accéder au DLC --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Ah oui là c'est emmerdant --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
It_Connexion Transactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je vois des leaks par ci et là, mais vraisemblablement septembre à comprendre la Gamescon --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Oui c'est ce qui est prévu.
Message édité par james reillor le 06-08-2024 à 11:43:51 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
mxpx ----Transactions (0) | Je vais peut etre m'y remettre si les véhicules arrivent, car c'est ce qui manque pour faire de l'explo sur les planètes. |
mxpx ----Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | ah, c'est vrai qu'avec l'edition premium du bundle amd, on a le dlc offert. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 06-08-2024 à 15:39:40 --------------- Feedback |
mxpx ----Transactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | C'est pas la meilleur trame de toute façon --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je viens de faire un tour sur la DB d'INARA pour chercher un système où je pourrais avoir une base solide en terme de ressources.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Mantis au lvl 9 en extrême j'en ai chié, merci Sarah. Message édité par james reillor le 08-08-2024 à 14:15:59 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | "Newbie Time" - Je viens de découvrir la Gravis.....Ça va bien m'aider^ --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Salut les Starfieldiens,
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
hot22shot Transactions (2) | Si proche de la sortie supposée du DLC j'attendrai. |
Publicité | Posté le |