| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 15:33:45 ![]() ![]() |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | bonjour, depuis la mise à jour de ce 15mai, et alors que sur la béta tout fonctionnait, là je n'ai aucune des nouvelles fonctionnalités, carte détaillée, accès aux réglages sup, déco interne du vaisseau !!!! ET vous ?? |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Tout marche très bien perso --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | j'ai désinstallé 2 fois et réinstallé, rien n'y fait, je vais recharger la Beta....pour voir
|
hot22shot Transactions (2) |
la MAJ est dispo a 11AM EST soit 17h heure de Paris, c'est surement pour ça. Message édité par hot22shot le 15-05-2024 à 17:09:00 |
Iwao Transactions (0) | Pas encore eu le temps de la lancer, nouvelle système de map cool? Pas que pour les villes mais pour toutes les planètes aussi c'est ça? |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | J'ai fait le clean explo de Schrodinger ce matin, RAS pour moi! --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | je vais re....mais j'ai peu d'espoir
|
Iwao Transactions (0) | La nouvelle map et toutes les icônes de magasin / lieux accessibles direct depuis le scanner avec possibilité de Fast travel, bordel, ça facilite bien la navigation!
|
mxpx ----Transactions (0) | va falloire que je réinstalle pour voir tout ca. |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 16:13:48 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | Ca vaut le coup oui!
|
spacewolf1 Transactions (0) | Vu ton planning, oublies les avant-postes et la construction de vaisseau. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tom le chat Transactions (0) | La quête principale et les factions, c'est bien ; t'embête pas à faire le reste si tu n'en a pas envie. J'ai passé trop de temps à vouloir explorer des planètes où il n'y avait rien de spécial, ça a failli me dégoûter du jeu.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Perso je trouve ça plutôt pas mal.
--------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | J'ai commencé la quêtes de l'héritage de Kryx, c'est bien sympa --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
mejoralo Transactions (0) |
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Oui alors effectivement, je l'ai déjà mis au placard, because le fusil de Kryx, là c'est limite de l'outrage permanent. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Et je confirme, la quête de l'héritage de Kryx, c'est vraiment sympa --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
mejoralo Transactions (0) | Je n'ai pas encore terminé le jeu mais c'est pour moi la meilleure suite de quêtes jusqu'à maintenant. Ce qui est dommage, c'est que pour le moment on entend plus du tout parler de
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je vais pouvoir pousser un peu mes perks graphiques, je chope un i9 10900kf sur un MAG Z490 TOMAHAWK et 32go de DDR4 Corsair 3600mhz
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je viens de commencer la série de quête de l'Avant-garde de l'UC.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je confirme, quête vraiment sympa, scientifique et action, avec de la manipulation. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
It_Connexion Transactions (0) | J'ai relancé Starfled hier soir, bien plus sympa les maps des planètes, et in peut déplacer le curseur assez rapidement dessus maintenant, avant c'était d'une lenteur... --------------- Galerie Photo Personnelle |
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Oui une petit plus d'ergonomie sur la navigation des maps.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je me pose vraiment la question du NG+, je ne sais pas si le faire ou rush les 10 vaut le coup vis à vis d'un clean total, ou alors rush les 10ng et clean à partir du 10ème, je m'interroge --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
tangalle Transactions (0) | Je ne suis pas l'actualité de près mais alors on a l'impression que c'est mort les MAJ sur ce jeu. Il est sorti en septembre de l'année dernière non? Ils ont fait quoi? Rien. --------------- Aime tes mots |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tangalle Transactions (0) | Si on n'en parle pas dans l'actualité jv mainstream, c'est que ça reste bidon. Des fils d'actualité, il y en avait pour cyberpunk ou no man's Sky. Des updates toutes les 6 mois? Pour moi, il n'y a eu aucune évolution sur les problèmes soulevés par les joueurs. D'ailleurs on le voit bien en terme de joueur simultanée en 2024. Après dite moi si y'a eu un vrai changement? Les chargement? Les bases ou c'est du copié collé ? Les visage inexpressif digne des années 2000? Bon, le scénar est pourri mais ils ne peuvent guère changer? Le truc des modes devait pas arrivé en janvier? Bref, pour moi, ils laissent tomber le jeu. --------------- Aime tes mots |
Nvidia32 Transactions (0) | On en parle dans l'actualité JV mainstream, tu as juste loupé l'info. Ils n'ont pas dit 6 mois, mais 6 semaines pour les màj. Et pour savoir ce qui a changé, lis quelques pages précédentes ici ou tu peux aussi chercher sur ton moteur de recherche préféré. |
Message cité 1 fois Message édité par james reillor le 02-06-2024 à 15:08:24 --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
Yeagermach42 Transactions (1) | @tangalle : Meme gameblog fait des papiers a chaque mise a jour du jeu (et souvent plus d'un). Donc si tu as rien lu, c'est que le sujet ne t'intéressait pas.
|
tangalle Transactions (0) |
D'ailleurs plus grand monde y joue semble t il. --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) |
En vrai No mans Sky, on en parle 2x mais les updates sont carrément folle et offre un vrai plus. Je suis vraiment triste pour ce jeu que j'aurais aimé aimer. --------------- Aime tes mots |
Patroklos Transactions (0) | No Man's Sky est devenu surtout extrêmement chiant.
|
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Il faut de tout, pour tout le monde, et dans tous les genres.
james reillor Interstellar Inc.Transactions (0) | Je suis lvl 56, je songe à tout mettre en extrême pour avoir le bonus xp au quasi max ( je vise 46%), pour avoir une expérience très survie, et m'y faire avant SS. --------------- Je suis Joseph COOPER et je vomis sur les Wokes |
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |