|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
---|
Patroklos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 07:42:01 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-06-2023 à 09:49:27 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ca a l'air vraiment top, j'adore le fait qu'on puisse arraisonner et voler les vaisseaux ennemis, c'est un truc qui m'a beaucoup frustré dans Fallout Ceux qui se plaignent de pas avoir de races alien ont pas bien écouté l'histoire du jeu
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Et la fin de la conférence montre un pouvoir de psycho-kinésie si je dis pas de bêtises. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
LEctrodz KateTransactions (0) | Vivement le modding pour des activités en EVA. Sur terre il semble possible d'entrer et sortir dynamiquement du vaisseau (zéro transition cockpit > sol), donc il y aura sans doute moyen de l'ajouter dans l'espace (sans sas, mais osef ). Par exemple pour l'abordage, j'ai l'impression que c'est un truc automatique à la AC blackflag. J'espère vraiment que la commu arrivera à faire un truc de docking de précision ou donc un transfert en EVA sans docking. Je pense qu'il y a de quoi faire avec ce jeu.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kakal33 Transactions (3) |
|
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 12-06-2023 à 10:41:22 |
olakeen Transactions (5) | J'ai l'impression de voir un melting pot de No Man's Sky, Everspace et Elite.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
homnibus Transactions (0) | Un truc que j'ai mal capte pendant la présentation était justement sur la génération des planètes. J'ai compris qu'il y avait bien une génération procédurale, puis au dessus de ça y'a des trucs fait à la "main". Du coup les missions seront alors faites à la main ? Pas super clair |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 11:06:25 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Il y a deux type de planetes, celles ou il y a un truc a faire comme une mission ou rencontrer des PNJ, ce bout là sera ajouté à la main logiquement. Et il y aura des planètes avec uniquement des ressources, donc 100% générées. Message édité par the_fennec le 12-06-2023 à 11:35:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
wolm Transactions (6) | hello ici !
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DivadG Transactions (0) |
Mais comme dis au dessus il y aura également des planètes générées totalement procéduralement, avec du contenu généré lui aussi. Message édité par DivadG le 12-06-2023 à 12:28:12 |
olakeen Transactions (5) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
bahamut49 Transactions (1) |
Ce bullshit Bon pour mon cas je suis moyen chaud. J'ai peur du résultat final. Beaucoup de choses me rappelle SC en mieux. Je pense que ce sera pas day 1, ca sent le jeu full bug dans les premiers mois avec une opti aux fraises. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 12-06-2023 à 13:23:14 |
hot22shot Transactions (2) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
kains Transactions (0) | ils ont réussi à me hype |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le nouveau trailer:
LEctrodz KateTransactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pfiouh |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Ça mérite de se poser ici avec vous !! |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
rakame Transactions (0) |
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | Le passage avec des restes de mechs la. Message édité par mxpx le 12-06-2023 à 18:45:14 |
Dora Doralina Transactions (3) | Ça a l'air trop bien
|
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kede Transactions (0) | Très hypé par ce Starfield, j'ai l'impression qu'ils ont vraiment franchi un fossé au niveau de l'immersion et de l'échelle.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
docmaboul Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Vraiment très emballé par ces vidéos. Pouvoir personnaliser son vaisseau et sa base ! Nickel.
|
hot22shot Transactions (2) | J'ai pas bien vu dans le trailer, on aura l'occasion de mettre autre chose qu'une combi intégrale histoire de voir un peut la tronche de son perso ?? |
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le |