| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Starfield 06/09/2023 |
|---|---|
docmaboul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par docmaboul le 04-09-2023 à 21:59:15 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:58:36 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Dans les complexes, il y a une map possible de l'interrieur du batiment? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour les gisements que tu peux pas miner avec ton laser portatif, faudra certainement installer des gros équipements fixes, tout comme via le scanner on peut voir que certaines grandes zones de sol sont en surbrillance avec une ressource, donc une zone riche en tel ou tel matière et on pourra peut-être construire une grosse raffinerie ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-09-2023 à 22:18:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai commencé à toucher un peu les outposts et c'est assez complet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai voulu lancer le jeu 5mns... et j'y ai passé 2H sans m'en rendre compte (et je ne suis que level.5)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est possible de mettre le changement d'armes sur la molette ? (moi c'est le changement de vue du perso... et pas trouvé dans les commandes) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Ça vous parle cette mission ? J'ai scanné toutes les planètes depuis l'espace, et j'y ai aussi atterris sur toutes, et rien, je sais pas quoi faire Message cité 2 fois Message édité par bravo 16s le 04-09-2023 à 23:35:50 |
wazany Transactions (3) | Pas trouvé non plus c'est pas pratique un peu comme la Map j'y pige quedal --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Le nombre de personnes ayant pré-commandé le jeu depuis que celui-ci est cracké a bien augmenté... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai cherché Starfield sur YT et le premier résultat (car en live - je ne connaissais pas) : J'ai tenu 30scs tellement c'est du grand n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-09-2023 à 23:48:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 23:47:47 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dites voir, y'a moyen d'élargir le spectre de la lampe torche?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tom le chat Transactions (0) | On peut techniquement se rendre d'une planète à une autre sans utiliser le fast travel... mais faut avoir du temps, beaucoup de temps. Et on se rend compte au bout du voyage qu'on volait depuis des heures vers une grosse image jpg. https://www.numerama.com/pop-cultur [...] field.html Il y a un côté "bout du monde" de The Truman Show, c'est terrible quand l'illusion s'effondre mais l'idée de pouvoir faire des voyages au long cours me fait rêver de missions de survie façon FTL (le jeu de stratégie). Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 05-09-2023 à 01:18:00 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
mxpx ----Transactions (0) | J'ai eut un bug bien relou. Mon perso ne voulait plus tirer.
|
alffir Transactions (5) |
Le fait qu'on puisse se rapprocher d'une planète à 7h de vol montre que c'est pas si Fake que ça, par contre ils n'ont effectivement pas prévu alors que ça semblerait techniquement possible (pas besoin de SSD pour changer le modèle 3D de la planète en 7h --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- GT : jumbaii7 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Un biome contaminé ça apparaît sur la vue orbitale quand tu appuies sur R ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-09-2023 à 08:08:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ----Transactions (0) |
|
lebaru83 Transactions (0) | Qui va faire 7 heure de vol pour s'approché d'une planete?? mdr
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 05-09-2023 à 09:10:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Un mod vitesse de la lumière et tu arrives aux abords de la planète ça aurait plus sympa qu'un écran de loading --------------- TU Transport Fever |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par contre, je suis le seul à avoir iun CTD instant en essayant d'entrer dans Cydonia ? J'ai testé sans reshade, sans mods ni SFSE et ... Rien ne corrige le souci. En dehors de ça, le jeu est très stable chez moi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mxpx ----Transactions (0) | Ah, c'est la colonie minière la ? Si c'est bien ca, j'y suis allé, et ras |
neosly Transactions (1) | Pareil, aucun problème de crash. |
docmaboul Transactions (0) | Il me semble avoir vu ce bug passer sur Reddit. |
neosly Transactions (1) | C'est une plaie le stockage... et l'inventaire... Je vais mettre un des mods inventaire réduit de nexus. Ca "allège" un peu l'interface et améliore la visibilité.
Message édité par neosly le 05-09-2023 à 10:32:57 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Très soon un petit mod pour avoir un point de fast travel direct dans la chambre face au coffre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Vu sur Reddit Note à moi même, collectionner les mugs Ce que l'on pose dans le vaisseau reste persistant? Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 05-09-2023 à 10:45:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |