| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Paris01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 13:20:21 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
Message édité par gaston lagaffe22 le 20-02-2010 à 14:09:15 |
CYANure Transactions (0) |
Ca me le fait aussi, j'ai trouvé la solution, au lieu d'appuyer sur ENTREE pour quitter le menu, appuye sur la touche Inventaire (I par défaut), il ne prendra pas l'arme mais ça quittera tout de même le menu. Pour le mode fenêtré, moi il me suffit de faire un alt+tab, la fenêtre de CoP se réduit, puis si je reclique dessus dans la barre des tâches, ça revient en plein écran, essaye de faire ça. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 20-02-2010 à 14:18:56 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Perso je suis arriver à Prypiat , dans le tunnel (hangar avant de rentrer dans la ville ) j'ai un pote qui est mort écraser par une porte .... bah il etait de nouveau en vie au dessus !
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 20-02-2010 à 15:52:25 --------------- :o :o :o |
ol1v1er Transactions (1) | En effet se sont les autres fps qui se sont inspirés de Stalker pas l'inverse. |
joss69 Transactions (0) | Petite question concernant une quête secondaire du début du jeu, j'espère que certains l'ont faite :
Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 20-02-2010 à 16:16:43 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 18:33:18 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | j'ai trouver une prte avec une serrure a carte magnetique a la foret de fer.
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Euh, pour aller à Prypiat, faut absolument visiter chaque lieu de crash ?
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
korner Transactions (3) | arrivé à Prypiat
--------------- galerie photo | thingiverse |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Moi j'ai fini le jeu, pas mal le générique de fin Message édité par SuperSaucisse le 21-02-2010 à 01:53:31 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
GordonF_69 Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) | COP à 24.99 euros sur amazon
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Fini.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
thor52 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Pour les freeze dont parlent certains, c'est inévitable ou c'est marginal comme problème ?
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Toujours pas finit, je laisse trainer le plaisir moi |
joss69 Transactions (0) |
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | y'a un multi un peu plus élaboré sur mW2, en tout cas, les dev ont essayés qu'il le soit.. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
lemarcassin bah non.Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | quand on sort de prypiat
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | l'exosquelette est très chiante si tu n'as pas trouvé tous les outils, vu qu'on ne peut pas courir sans modif... Si tu rencontre une chimère tu as intérêt à avoir le Predator ou le fusil gauss. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Rasmicha Transactions (0) | Un autre jeu d'outils de calibrage :
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Les stalkers vétérans comme moi n'ont que faire des exosquelettes |
joss69 Transactions (0) | C'est moi ou par rapport à CS les caches sont bien moins nombreuses mais bien plus interessantes ?
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Pour celle qui est dans l'arbre il faut tirer sur les objets...
Message édité par SuperSaucisse le 21-02-2010 à 18:30:16 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Et pour celui dont tu peut pas ressortir, moi j'ai réussis en switchant d'arme et en faisant plus ou moins n'importe quoi |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Je ne suis jamais resté coincé nul part, tu as essayer de te baissé et en même temps d'appuyer sur la touche pour marcher ? Message édité par SuperSaucisse le 21-02-2010 à 19:00:28 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |