Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

n°6952449
Paris01

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 13:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier avec le XRay engine qui plante toutes les 5 minutes.
Je voudrais reinstaller Call of Pripyat mais sans perdre mes sauvegardes. En regardant dans le répertoire du jeu je ne trouve pas de dossier save.

Avez vous une solution ?

A priori je n'ai rien changé alors que le jeu fonctionnait sans aucun soucis jusque la.

Merci pour votre aide

Michael

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 13:20:21  profilanswer

n°6952517
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 13:58:10  profilanswer

GordonF_69 a écrit :

Chez moi le jeu est quasi injouable :/ (E6600 @3.2 + 8800GTS 640)

J'ai des freeze de 0.5 - 1s tout le temps !

Je ne sais pas s'il y a des modif graphique a faire pour supprimer ca :/

Je répond un peu tard, mais moi avec la même config (sauf que mon E6600 n'est O/C qu'à 3Ghz, et j'ai 4Go de RAM sous 7 32bits) j'ai souvent des mini-freezes aussi! :sweat: Mais apparement ça serait chez quasi tout le monde pareil... [:spamafote]  

r1-bo a écrit :

Spoiler :

Le passage dans le tunnel pour passer de la 2e a la 3e maps est super dure, mes 4 coéquipiers ce sont fait tué au milieu :o

Spoiler :

J'en avais bien chié aussi  dans le souterrain menant à Pripyat! [:alph-one] J'ai dû le recharger plusieurs fois les saves pour arriver au bout sans qu'aucun de mes co-équipiers ne meurt. Le pire moment c'est quand tu sort d'un couloir et que tu arrives dans une sorte de grande "pièce" (juste avant d'arriver au bout du souterrain dans l'espèce de "gare" il me semble) là y'a 3-4 mutants qui te sautent dessus en même temps, et tu peux rien faire car tes équipiers se font obligatoirement tués! Mais une fois que tu as compris qu'il faut absolument voir par où les mutants arrivent, tu reste un peu en retrait de l'entrèe de la grande "pièce" (si tu rentre trop ça va déclencher le script et ils vont te sauter dessus), tu prend le lance-roquettes et tu en balance 2-3 où ils sont cachés (de souvenir y'en a un en face derrière une cuve, un autre en face mais sur la droite derrière un vagon, et un autre tout à droite, regarde avec la lunette tu les vois, sauf celui situé juste en face de toi derrière la cuve), c'est radical! :jap:  

Je vous rappelle que pour avoir la bonne fin il faut que tout le monde survive à ce niveau! :jap:  

D'ailleurs, voilà tout ce qu'il faut faire pour avoir la bonne fin:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] ave-to.htm

snipecmoileretour a écrit :

Hello tout le monde, j'ai une question / bug à vous soumettre.
Je suis à Yanov en train de composer ma petite équipe pour aller à Pripyat et je suis victime d'un bug (je crois...)

Spoiler :

étant en bon termes avec la liberté j'ai pû convaincre leur chef d'intégrer les ex combattants du monolith qui sont perdus à Yanov car d'après ce que me disent plusieurs stalkers je pourrais sans doute les recruter pour aller dans le tunnel en direction de Pripyat. Mon soucis est que dès que les gens de la liberté qui sont censés valider l'intégration des gars du monolith dans la liberté popent les gars du monolith se mettent à les canarder et j'ai un echec de la mission :(

Pour l'instant mon équipe est composée de Vano et du stalker qui était dans le bunker des scientifiques... aucune idée si je peux me passer des combattants du monolith pour aller jusqu'à pripyat ou pas

Spoiler :

Il faut faire rentrer les mecs du monolythe dans la faction du devoir, pour cela 2 choses: Soit on balance Flint au devoir en disant que c'est Flint le mec que tout les mecs du devoir recherchent pour lui faire la peau (me souviens plus du nom), soit on déjoue les plans des mecs verreux du devoir qui vendaient des armes aux bandits et là dans les 2 cas on gagne la confiance du devoir qui acceptera les mecs du monolythe dans leurs rangs. On peut aussi faire les 2, bien entendu! :jap:  

Concernant la liberté, je n'ai pas vu d'avantages à être amis avec eux... D'ailleurs, pour le mec de la liberté qu'on aide, "oncle yar", il va te donner 2-3 renseignements mais c'est tout! Ensuite il te servira à rien dans le reste du jeu! :pfff:  

Et pour l'équipage, il faut y aller avec: Zulus, Vano, le militaire rescapé qu'on trouve chez les scientifiques, et un mec du monolythe (j'en oublie peut-être mais il me semble que le compte est bon). :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 20-02-2010 à 14:09:15
n°6952552
CYANure

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 14:17:26  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

y a un bug assez ennervant
quand je fouille un cadavre, lorsque je sorts de l'inventaire, mon perso a recuperer l'arme du cadavre sans que je le lui demande.

c'est tres ennervant quand ca me met en surcharge en plein combat
ca le faisait pas dans les 2 premiers opus

idem quand un message apparait sous windows, le jeu passe en "fenetre" et apres y a pas moyen de me remettre en plein ecran. le alt enter  ne marche pas
obliger de relancer le jeu
ca non plus ca le faisait pas dans les 2 premiers

y a pas une solution pour eviter ca ?

Ca me le fait aussi, j'ai trouvé la solution, au lieu d'appuyer sur ENTREE pour quitter le menu, appuye sur la touche Inventaire (I par défaut), il ne prendra pas l'arme mais ça quittera tout de même le menu.

Pour le mode fenêtré, moi il me suffit de faire un alt+tab, la fenêtre de CoP se réduit, puis si je reclique dessus dans la barre des tâches, ça revient en plein écran, essaye de faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 20-02-2010 à 14:18:56
n°6952675
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 15:48:27  profilanswer

Perso je suis arriver à Prypiat , dans le tunnel (hangar avant de rentrer dans la ville ) j'ai un pote qui est mort écraser par une porte .... bah il etait de nouveau en vie au dessus !

Ce qu'y me fait le plus rire dans cet opus c'est les clin 'oeil pour les autre jeu ...  fusil gauss (crysis)  , Oasis (Fallout3) etc ..

Seul soucis pour l'instant c'est la capacité d'emport de la combi avec circuit fermer (et encore pire celle que l'on nous donne aprés )  

Par contre avec les artefact bulle + méduse = - 7 de radiation c'est pas mal dans le coin sa aide ! ...  

n°6952680
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 15:51:45  profilanswer

postal2 a écrit :

Ce qu'y me fait le plus rire dans cet opus c'est les clin 'oeil pour les autre jeu ... fusil gauss (crysis)  , Oasis (Fallout3) etc ..

y'en avait déjà dans stalker SOC, sortit avant crysis  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 20-02-2010 à 15:52:25

---------------
:o :o :o
n°6952692
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-02-2010 à 16:05:14  profilanswer

En effet se sont les autres fps qui se sont inspirés de Stalker pas l'inverse.

n°6952706
joss69

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 16:15:49  profilanswer

Petite question concernant une quête secondaire du début du jeu, j'espère que certains l'ont faite :

Spoiler :

Il faut aller récupérer des bonbonnes de gaz dans un convoi militaire sur un pont mais il faut 2 clés pour ouvrir le coffre dans le camion. Les documents secrets trouvés dans la jeep du convoi mentionnent que ces clés sont détenues par 2 militaires. Bon ça ok mais ensuite ? Ils sont où ces militaires ? On les trouvent plus loin dans le jeu ou bien j'ai raté quelque chose ? :??:  :heink:  
Merci :)

Sinon ce jeu déchire tout, ça doit faire une dizaine d'heures que j'y joue, j'essaie de faire la max de quêtes et de récupérer le max d'artéfacts, purée qu'est ce que c'est bon :pt1cable:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 20-02-2010 à 16:16:43
n°6952707
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 16:16:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'ai pas dit inspirée c'est pas un débat juste sa me fait rire de voir tous ce que chacun se pique les un des autres ! .

Peut importe l'ordre sa rappel pas mal de moments tous sa !  

n°6952806
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 17:21:55  profilanswer

joss69 a écrit :

Petite question concernant une quête secondaire du début du jeu, j'espère que certains l'ont faite :

Spoiler :

Il faut aller récupérer des bonbonnes de gaz dans un convoi militaire sur un pont mais il faut 2 clés pour ouvrir le coffre dans le camion. Les documents secrets trouvés dans la jeep du convoi mentionnent que ces clés sont détenues par 2 militaires. Bon ça ok mais ensuite ? Ils sont où ces militaires ? On les trouvent plus loin dans le jeu ou bien j'ai raté quelque chose ? :??:  :heink:  
Merci :)

Sinon ce jeu déchire tout, ça doit faire une dizaine d'heures que j'y joue, j'essaie de faire la max de quêtes et de récupérer le max d'artéfacts, purée qu'est ce que c'est bon :pt1cable:  :love:

Spoiler :

Les clés sont dans les jeep, il y en a une sur le pont et une qui se trouve dans l'éboulement du pont

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°6952912
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 18:33:18  profilanswer

CYANure a écrit :

Ca me le fait aussi, j'ai trouvé la solution, au lieu d'appuyer sur ENTREE pour quitter le menu, appuye sur la touche Inventaire (I par défaut), il ne prendra pas l'arme mais ça quittera tout de même le menu.

Pour le mode fenêtré, moi il me suffit de faire un alt+tab, la fenêtre de CoP se réduit, puis si je reclique dessus dans la barre des tâches, ça revient en plein écran, essaye de faire ça.

super le alt tab marche
je connaissais pas cette astuce

merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 18:33:18  profilanswer

n°6952955
joss69

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 19:01:10  profilanswer

SuperSaucisse a écrit :

Spoiler :

Les clés sont dans les jeep, il y en a une sur le pont et une qui se trouve dans l'éboulement du pont

Oui merci bien ;)  
J'ai fait mon boulet parce que effectivement la solution était simple :/

n°6953090
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 20:33:12  profilanswer

j'ai trouver une prte avec une serrure a carte magnetique a la foret de fer.
y en a qui ont reussi a l'ouvrir ? (je veux juste savoir si on peut l'ouvrir, pas connaitre la solution)

n°6953092
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 20:35:19  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

j'ai trouver une prte avec une serrure a carte magnetique a la foret de fer.
y en a qui ont reussi a l'ouvrir ? (je veux juste savoir si on peut l'ouvrir, pas connaitre la solution)

Oui plus tard la solution c'est tu vérra par toi même ! .

n°6953353
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 21-02-2010 à 00:19:56  profilanswer

Euh, pour aller à Prypiat, faut absolument visiter chaque lieu de crash ?
Parce-qu'impossible d'atteindre celui qui est sur un plateau.

Spoiler :

Je pense devoir sauter dans une anomalie mais je n'y arrive pas  :??:

J'ai éplucher les deux premières zones, plus une seule quête et je ne sais plus quoi faire. :(

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°6953393
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 01:26:32  profilanswer

nobru77 a écrit :

Euh, pour aller à Prypiat, faut absolument visiter chaque lieu de crash ?
Parce-qu'impossible d'atteindre celui qui est sur un plateau.

Spoiler :

Je pense devoir sauter dans une anomalie mais je n'y arrive pas  :??:

J'ai éplucher les deux premières zones, plus une seule quête et je ne sais plus quoi faire. :(

tu dois aller voir noah

---------------
:o :o :o
n°6953401
korner

Transactions (3)
Posté le 21-02-2010 à 01:37:21  profilanswer

arrivé à Prypiat  [:tusken]  

bon par contre  

Spoiler :

J'ai pas compris sur le chemin pour y aller, au debut je me baladait sans souci dans le gaz, mais au bout d'un moment, et de qq combats  [:nicky95] , ma vie descendait toute seule ! pourtant ma combi était en bon état ... bref, heureusement que j'avais plein de trousse de soin !

---------------
galerie photo | thingiverse
n°6953403
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 01:53:13  profilanswer

Moi j'ai fini le jeu, pas mal le générique de fin  :love:  

J'ai rarement passé autant d'heures d'affilées sur un jeu.

Vivement la suite :whistle:

Message édité par SuperSaucisse le 21-02-2010 à 01:53:31

---------------
n°6953440
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 05:03:02  profilanswer

couilleshot a écrit :

Puis y'avais meme une reference a half life dans SOC ;) (histoire de pied de biche si je me souviens bien...)

n°6953524
kakal33

Transactions (3)
Posté le 21-02-2010 à 10:41:58  profilanswer

n°6953581
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 11:29:25  profilanswer

Fini.

Niveau qualité, absence de bug et histoire rien à dire. :love:  

Niveau des combats c'est un peu léger. :sweat:  
Il n'y a pas de gros frags comme dans CS ou SoC. :sweat:  

Un peu court aussi. :sweat:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6953601
thor52

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 11:45:25  profilanswer

Nan mais sans rire, à ce prix là c'est juste du vol [:dks]. La durée de vie, pour un peu qu'on prenne son temps, est juste énorme pour un fps, ça tourne bien, quasiment pas de bugs. J'attendais pas grand chose de ce jeu, mais bordel [:dawak].

Valve ferait bien de s'en inspirer pour ses épisodes, parce que des add-ons qui on le même rapport qualité prix qu'une place de ciné  [:roxelay]

n°6953687
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:24:20  profilanswer

Pour les freeze dont parlent certains, c'est inévitable ou c'est marginal comme problème ?
C'est à cause de quelque chose de précis ? Pilotes ATI Nvidia ?

n°6953724
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 12:47:41  profilanswer

Toujours pas finit, je laisse trainer le plaisir moi  :pt1cable:  

Peut on se procurer des affiches ou tout autre goodies quel qu'il soit sur internet ? ( de n'importe quel stalker )  
Parce que je déménage bientôt, et j'aimerais bien renouveler les affiches de jeux pc :D
J'aimerais bien les grandes affiches qu'ils mettent à micromania sur les détecteurs à la sortie, mais version stalker...  

any ideas ?

n°6953762
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 13:11:59  profilanswer

thor52 a écrit :

Nan mais sans rire, à ce prix là c'est juste du vol [:dks]. La durée de vie, pour un peu qu'on prenne son temps, est juste énorme pour un fps, ça tourne bien, quasiment pas de bugs. J'attendais pas grand chose de ce jeu, mais bordel [:dawak].

Valve ferait bien de s'en inspirer pour ses épisodes, parce que des add-ons qui on le même rapport qualité prix qu'une place de ciné  [:roxelay]

Non mais +10000 quoi :o  
20 € et plus de 30h de jeu (pour moi ça sera sans doute 50 vu que je cherche à faire tout ce qui est possible, chasse aux artéfacts comprise)
50 à 60 € pour un Call of Duty MW2 et 8h de jeu
Cherchez l'erreur :pfff:

n°6953778
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 13:21:45  profilanswer

y'a un multi un peu plus élaboré sur mW2, en tout cas, les dev ont essayés qu'il le soit..

n°6953789
nobru77
Transactions (33)
Posté le 21-02-2010 à 13:30:01  profilanswer

joss69 a écrit :

Non mais +10000 quoi :o  
20 € et plus de 30h de jeu (pour moi ça sera sans doute 50 vu que je cherche à faire tout ce qui est possible, chasse aux artéfacts comprise)
50 à 60 € pour un Call of Duty MW2 et 8h de jeu
Cherchez l'erreur :pfff:

Arrêtez de comparer des jeux sur leurs durées de vie  :o  
J'adore les COD pour leur réalisation et leur multi, le gros point faible de COP et pourtant je me surprend à jouer plusieurs heures d'affilée sur cet opus (rare chez moi).

Je viens d'arrivé à Prypiat et je suis juste écoeuré d'avoir acheté un exosquellette avant prypiat  :(  
Vous comprenez/comprendrez pourquoi....

---------------
n°6953794
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 13:33:41  profilanswer

nobru77 a écrit :

Arrêtez de comparer des jeux sur leurs durées de vie  :o  
J'adore les COD pour leur réalisation et leur multi, le gros point faible de COP et pourtant je me surprend à jouer plusieurs heures d'affilée sur cet opus (rare chez moi).

Je viens d'arrivé à Prypiat et je suis juste écoeuré d'avoir acheté un exosquellette avant prypiat  :(  
Vous comprenez/comprendrez pourquoi....

Spoiler :

euhhh, je suis à pripyat, mais je comprends pas.  
J'ai pas acheté d'exo, mais j'en ai pas trouvé sur les monolythe ou les zombies encore...

n°6953890
nobru77
Transactions (33)
Posté le 21-02-2010 à 14:28:20  profilanswer

lemarcassin a écrit :

Spoiler :

euhhh, je suis à pripyat, mais je comprends pas.  
J'ai pas acheté d'exo, mais j'en ai pas trouvé sur les monolythe ou les zombies encore...

Spoiler :

Ben j'ai acheté une exo dans le bateau sur la seconde map, et il m'a fallu la revendre, à perte bien sur, pour prendre la combinaison à circuit fermée qui te permet de prendre le tunnel pour prypiat :(  
35000 de perte dans la face  :fou:

---------------
n°6953909
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 14:50:37  profilanswer

Tu peux transporter plusieurs combi... c'est ce que j'ai fait moi..

n°6953940
korner

Transactions (3)
Posté le 21-02-2010 à 15:17:51  profilanswer

quand on sort de prypiat

Spoiler :

le seul moyen d'y retourner c'est de raquer 5000 roubles avec Garry ?! :/

---------------
galerie photo | thingiverse
n°6953968
nobru77
Transactions (33)
Posté le 21-02-2010 à 15:40:15  profilanswer

lemarcassin a écrit :

Tu peux transporter plusieurs combi... c'est ce que j'ai fait moi..

Non t'es limité en poids et quand tu vois le poids de l'exo.....
Ou alors tu te trimballe complètement a poil avec ta bite et ton couteau :pt1cable:  

---------------
n°6953973
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 15:44:25  profilanswer

Spoiler :

bah moi j'avais une combi qui pesait dans les 6Kg à ce moment, donc j'ai gardé les deux, et comme t'en recoit une quand t'arrive à pripyat....  
J'ai pas encore d'exo donc je sais pas :(

n°6953988
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 15:57:40  profilanswer

l'exosquelette est très chiante si tu n'as pas trouvé tous les outils, vu qu'on ne peut pas courir sans modif... Si tu rencontre une chimère tu as intérêt à avoir le Predator ou le fusil gauss.

---------------
n°6954038
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 16:32:38  profilanswer

Spoiler :

J'ai pris l'exo après pripyat. [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6954070
Rasmicha

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 16:49:39  profilanswer

Un autre jeu d'outils de calibrage :  

Spoiler :

A Pripyat, dans l'ancien centre de services
Il faut passer les anomalies, aller à l'étage, tuer le gros mutant lourd et on les trouve sur une étagère dans une pièces au fond.

---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°6954076
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 16:52:44  profilanswer

Les stalkers vétérans comme moi n'ont que faire des exosquelettes  :sol:

n°6954194
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 18:17:13  profilanswer

C'est moi ou par rapport à CS les caches sont bien moins nombreuses mais bien plus interessantes ? :ouch:  
Dans la 1ere map :

Spoiler :

4 caches de trouvées, dont une avec SSPA14 et une avec fusil de sniper :ouch:  :love:  

Par contre, les bugs sont relous :/
Une cache dans un arbre, impossible de choper les items n'y d'y monter :(  
Pour l'autre, je rampe pour y accéder mais impossible d'en ressortir :sweat:

n°6954211
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 18:29:09  profilanswer

Pour celle qui est dans l'arbre il faut tirer sur les objets...

J'ai trouvé l'oasis, je suis un peu déçu de se qu'on y trouve.

Message édité par SuperSaucisse le 21-02-2010 à 18:30:16

---------------
n°6954247
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 18:54:52  profilanswer

Et pour celui dont tu peut pas ressortir, moi j'ai réussis en switchant d'arme et en faisant plus ou moins n'importe quoi  :pt1cable:

n°6954260
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 19:00:11  profilanswer

Je ne suis jamais resté coincé nul part, tu as essayer de te baissé et en même temps d'appuyer sur la touche pour marcher ?

Message édité par SuperSaucisse le 21-02-2010 à 19:00:28

---------------
n°6954280
nobru77
Transactions (33)
Posté le 21-02-2010 à 19:13:47  profilanswer

Spoiler :

Bon, dans prypiat, arme récupérée, librairie nettoyée, mais ensuite..?? Aucune quête définie, aucun point à rallier...Faut écumer la carte ou quoi car je viens de dézinguer une bonne cinquantaine de zombies, une quinzaine de soldat mutant, une sangsue et diverses vermines, mais rien trouvé  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360
[VDS] Plus rien, pour le moment...[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)