|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 21:10:04 |
Dolas Transactions (2) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | La team de Lost Alpha a posté une update à l'occasion de Noël : http://www.moddb.com/mods/lost-alp [...] hristmas29
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Damze Transactions (1) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | drap
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tehell noobTransactions (5) | En fait tout dépend si tu aime le hardcore ou pas. Misery j'ai tenté mais c'est quand même assez dur au début, j'ai jamais autant ramé dans un jeu. Je progressais très très lentement. Faut avoir du temps. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Misery c'est même plus du hardcore c'est du nightmare
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Ouais j'ai commencé en recon. J'ai ma bite, des jumelles et mon couteau. Jvois sur la map qu'y a un truc à regarder à gauche. Y a des montagnes qui bloquent, y a des ennemis rampant horribles, jme fais courser pendant 1min et je cours vers ce qui semble etre une safe house, je vois des stalkers, ils butent les méchants. Jme dis "cool !", puis jme prends une chevrotine dans le buffet. Bon j'abandonne, je vais à droite. Y a pleins d'ennemis dans une espèce de centrale. Impossible de passer. Je décide de relancer mais sur la black road. Jdémarre dans une maison, j'appuie sur L pour mettre la lampe. Elle veut pas s'allumer. Y a 50 ennemis dehors. Jvais retenter ce soir. Message édité par Azrail le 12-03-2014 à 13:14:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | En fait ce qui est déstabilisant c'est que t'arrives dans un endroit REELLEMENT hostile, y a 0 introduction. T'es désarmé, tu sais pas où tu dois aller (à part aller sur des sites de crash d'hélico visiblement).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 21:18:39 |
Tehell noobTransactions (5) | Perso avec misery je n'ai jamais réussi à quitter la première zone. Entre la gestion de la bouffe, des munitions, des réparations, de la radioactivité, etc. J'avais l'impression d'être toujours à poil après 15h de jeu... Mais c'est addictif je trouve car on se trouve toujours une raison de ressortir. La chasse aux mutos est presque obligatoire pour se faire de la thune. Je me souviens du mod hardcore de SoC qui était vraiment pad mal, avec des zombie s. |
-Boup- Transactions (0) | Lost Alpha est sortie aujourd'hui au fait, bizarre que tout le monde s'en foute |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Sauf que les serveurs sont tous down --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bah à force d'attendre c'est vrai que je l'avais presque oublié. Ah la base c'est un mod pour SOC non ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2014 à 20:36:07
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2014 à 20:39:57 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | un lien? |
Winpoks Transactions (2) |
Winpoks Transactions (2) | Juste joué trois seconde. Je referai plus tard. Mais on a des jambes et on parle. Message édité par Winpoks le 27-04-2014 à 22:39:06 |
-Boup- Transactions (0) | En train de dl mais un peu degouté de la config' recommandée pour le dx10. Faut un minimum de puissance brute (une geforce 700 quoi) , pour en profiter, ca fait mal quand tu vois tous les stalkers tourner à donf depuis des années (sauf le Clear sky qui fait un peu chier) |
Winpoks Transactions (2) | Je le réinstalle justement car à chaque démarrage il remet la configuration à zéro (résolution, dx10, touches…). Donc démarrage en dehors de programfiles ou le démarrer en mode administrateur. Édit: Pour le moment dans le cordon en dx10 à fond ça tourne bien et c'est joli. I7 2600K, GTX 770, 16Go ram en 2560x1440. Message édité par Winpoks le 27-04-2014 à 23:13:51 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Il y en a qui sont essayés Lost alpha ?
|
bluedragon38 Transactions (0) |
everso Transactions (0) | Je suis preneur de retours sur lost Alpha pour ma part |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui moi aussi, d'autant que je suis proxynazifié sur tous les liens cités plus haut |
Winpoks Transactions (2) | Pour le moment j'ai juste fait deux quêtes hier soir et la troisième foire tout le temps faut que j'essaye la dernière méthode (discrétion). |
-Boup- Transactions (0) | dx10 full/medium en 1980 x kke chose , c'est différent des videos , on voit que c'est du stalker boosté aux stéros mais pas refondu totalement. Ca reste tres sympa neanmoins
Message édité par -Boup- le 28-04-2014 à 13:17:04 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Message édité par L'HdT le 28-04-2014 à 13:57:38 |
Winpoks Transactions (2) | Je pense que ça passe. Mais faut voir dans Pripyat surtout si c'est bien peuplé. Message édité par Winpoks le 28-04-2014 à 14:12:14 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | A voir les vidéos ça donne envie, à voir la config demandée heu je le sens mal. |
Winpoks Transactions (2) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | c'est un mod pour que Stalker? SOC?
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est surtout un Standalone, donc pas besoin de STALKER. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est en français? |
Winpoks Transactions (2) | Non. |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Winpoks Transactions (2) | Juste une quête bugué pour le moment. Résolu par la mort du gars qui devait me donner les infos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 10:50:58
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est cool la fibre |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | download à 5M\s tu m'étonnes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | il se plaint que pour le télécharger via un torrent, il y en avait plein qui le voulait (leecher) mais que peu l'avait complet (source, seeder)
Message édité par icemike le 30-04-2014 à 09:47:57 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |