|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 17:34:42 |
rockandroll Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Proc ça va
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Oui toujours aussi magnifique --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:56:02 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le hud est bien khakha --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Petit exemple de l'apport de Dx11 en jeu : http://www.pcgameshardware.com/aid [...] hots/News/ --------------- Honteux Bidouillages ! |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Franchement, j'aurais bien aimé m'extasier aussi ... Mais bon autant pour les ombres on voit une "légère" différence, autant pour la tesselation, bien je vois rien du tout ... --------------- PSN Flav106 |
Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 25-09-2009 à 12:17:16 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par flav106 le 25-09-2009 à 16:37:17 --------------- PSN Flav106 |
Kede Transactions (0) | les effets dx 11 sur des textures bien moches --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
NODeath Transactions (0) | Y'en a qui sont jamais content , ce que je trouves bof c'est les ombres qui sont plus flou... Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 25-09-2009 à 16:51:46 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les filtres a air plus rond en DX11, c'est un effet de DX11 ??? ou c juste un hack pour qu'on voit vraiment une différence ente les 2 DX ?? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | La tesselation était activable sur ATI (via les pilotes) déjà au temps de Unreal Tournament (le 1er, le vrai quoi). Et déjà ça transformait
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | heu dans crysis, même en dx9, les roues sont rondes. |
rockandroll Transactions (0) | Nan mais oui, on a pas attendu dx11 pour avoir des trucs ronds faut pas déconner.. alors ça sera peut-être plus fluide et moins chiant à faire mais c'est pas une nouveauté. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui d'accord je chipote, m'enfin même dans Crysis si tu regardes bien les roues sont pas réellement "rondes". Y'a qu'à voir en mode filiaire.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
--------------- PSN Flav106 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Plan des 3 maps dispo en high res ici D'ailleurs ce thread est une mine d'or de screenshots Message édité par Klivan le 26-09-2009 à 13:59:14 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | spasiba --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Une version circule sur le web russe --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Trouvé ça en farfouillant sur le lien donné juste avant --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ce qui répond en tout cas aux interrogations de rockandroll : oui c'est bien la version finale de CoP --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ouep genre un .mds
|
sidela Transactions (0) | l'intro en video + l'illustration de la boite russe
|
manulelutin Transactions (0) | petit up de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-10-2009 à 23:53:56 |
Zenoth Transactions (0) | En bref, ils ont mis en application toutes les idées de la communauté depuis SoC. Les kits qui soignent progressivement, les Blowout plus dangereux qui pousse les Stalkers à se caché, les mutants qui sortent plus nombreux la nuit, les artefacts qui changent de position après les Blowouts, pouvoir dormir, devoir manger sinon conséquences (fatigue, etc.), Stalkers pouvant dépouiller les cadavres ou même déplacer des corps, système de "nouvelles" entre les Stalkers indépendants et les factions et le joueur captant certaines de ces nouvelles par radio (genre "Stalker qui rapporte avoir vue un Bloodsucker au sud de l'entrepôt" )... et plus encore, tout ça, c'était déjà fait dans Shadow of Chernobyl à travers certaines modifications bien connues, du genre AMK et autres. C'est pas une "mauvaise" chose bien au contraire, mais bon, GSC travail un peu comme Bethesda j'ais l'impression, ils font la "base", la communauté l'améliore, ensuite la suite ou l'expansion officielle utilise une partie des idées. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Si tout ça est va, ça va être énorme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |