|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 16:22:23 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ouais c'est bon tout ça.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | les irradiés
|
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | petite questtion un peu HS mais comme les mods étaient évoqués plus tot, je me permets
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 08-10-2009 à 19:58:02 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Punaise j'en peux plus de voir ces vidéos de CoP --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Merci Manu pour ces explications ... c'est d'autant plus bluffant de jouer au jeu moddé et si les dev écoutent les moddeus, cela me semble être le meilleur des mondes ( copyright A. Huxley ) --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2009 à 11:32:41 J'espère que "univers plus petit" ne voudra pas dire durée de vie réduite ni même on change deux trois trucs et puis basta ça fait un stalker 1.5... Bientôt j'essayerais Clear Sky déjà pour me faire une idée de la progression des dvlpeurs, car sans mods le jeu de base était bien sympa mais laissé une sensation d'inachevé... |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est vrai qu'un 3e jeu sur la même aire géographique ça parait beaucoup. Normalement, il devrait y avoir de nouvelles zones accessibles et surement d'autres déjà visitées dans les autres épisodes (mais remaniées pour CoP).
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 09-10-2009 à 15:33:54 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 15:34:05 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
seichan Transactions (0) |
seichan Transactions (0) | d'ici à sa sortie, j'aurais la CG qui va bien |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | Stalker CoP se fait basher par gamers.fr :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je vois pas bien leur stratégie...
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Nofrag ils tirent un peu à boulet rouge dès que quelque chose les énerve (cf Borderlands ) --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
stephenduroux Transactions (0) |
Message édité par stephenduroux le 13-10-2009 à 18:18:01 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je pense que stalker a un publique, et quelques soit la date de sortie, ce publique se jetera dessus que ce soit avant ou apres bioshock, apres effectivement la grand mere ou la maman qui cherche un jeux a nouel pour son petit fils ou fils pour le cout sa sera raté...est ce que ce sera la majorité des ventes...j'en suis pas sur
ce genre de remarque tu les gardes pour toi, on se connais pas a ce que je sache --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 15-10-2009 à 13:35:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NODeath Transactions (0) | un stalker ça ne se périme pas |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | On trouve quelques tests (version officielle russe bien sur) sur le net. Mais bon comme le jeu n'est pas encore sorti en France,
Synh Transactions (0) | Certains jouent déjà à une version officielle achetée en dématérialisée sur des sites russes. Notamment des membres du forum cpc. |
dricks2222 Transactions (0) | Perso, sortit de stalker SoC, je trouve que le reste c'est du réchauffé, voire même de la repompe.
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Le test en mode DX11 : http://www.driverheaven.net/articl [...] 0&pageid=5 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Surtout que ça a l'air purement commercial, les embouts des masques étaient déjà ronds dans SoC --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Plus les bugs dû à la tesselation...
J'aurais préféré qu'ils retravaillent leurs textures plutôt que de s'acharner à ajouter un pseudo support buggé de DX11 Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 18-10-2009 à 13:25:48 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Certes --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Synh Transactions (0) | Normal vu qu'il suffit de rajouter des polygones pour arrondir n'importe quoi, la tesselation consomme moins de calculs pour obtenir la même chose. On voit très souvent l'économie de polygones sur les objets ronds, la tesselation vient corriger ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |