| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 09:29:47 ![]() ![]() |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pour ces deux mods ? Ben google et tu trouveras leurs pages ModDB --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sam Erousis Transactions (0) | Je viens de tester vite fait Anomaly, ben j'aime pas --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
trollan Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sam Erousis Transactions (0) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jello Transactions (0) | Je suis l'auteur de ce mod :
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Salut, je veux bien tester avec la traduction --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 20:35:13 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Y'a un mod pour améliorer le jeu ? Enfin, plutôt Shadow of Chernobyl. Je sais bien qu'il y a anomaly mais j'ai pas l'impression que ce soit un mod pour améliorer le jeu mais une refonte pas loin d'une TC... Message édité par Ezechiel Lydian le 05-12-2023 à 05:30:02 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Zone reclamation project pour SoC :
Message édité par Sanglier le 05-12-2023 à 14:07:18 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Par curiosité, ça existe un mod "multijoueur" en monde persistant (serveurs dédiés non officiels quoi) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-01-2024 à 17:24:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | ptain Jupiter sous GAMMA j'étais pas prêt ( littéralement ). Défonçage par les bandits à l'entrée de Jupiter puis la radiation+emissions psy m'ont ruiné --------------- Listen to the hidden tune |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | GAMMA est un titre qui peut toujours surprendre Et encore, tu es déjà allé à Red Forest ou Radar ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La trilogie STALKER sur console : https://www.youtube.com/watch?v=5zKZTRNRSls --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) | Des retours sur consoles? --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Des versions enhanced sont sortis (gratuite pour ceux qui ont les clés steam) pour les 3 Stalker.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les avis steam semblent dire qu'ils apportent rien de positif --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
CYANure Transactions (0) | Du flou. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est plus un "checkpoint technique" on va dire, qu'un remaster. Message édité par DiB91 le 22-05-2025 à 15:14:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
$k-flown Transactions (0) | J'imagine que les jeux sont toujours individualisé ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Joue à STALKER Anomaly, c'est gratuit et ça réunit les trois jeux, quêtes comprises :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
$k-flown Transactions (0) | Merci du conseil, mais j'avais déjà commencé Anomaly il y a 2ans mais j'ai arrêté au moment où justement j'ai commencé à être bien stuffé, de souvenir c'est moins scénarisé ou c'est moi qui suis parti n'importe où ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Anomaly t'as un peu de tous les scénars des trois jeux, plein de PNJ qui te donnent des choses à faire.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Birdy62 Transactions (0) | J'ai un problème de shimmering des arbres distants sous anomaly qui rend le jeu quasiment injouable pour moi. Très fatiguant pour la vision à la longue.... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Tu peux toujours commencer dans une autre faction que celle des STALKER si tu veux une progression différente.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 26-05-2025 à 18:18:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah ouais le mode Souls-like tu dois récupérer ton matos là où tu meurs ? Trop bon ! En fait mon install (j'ai pas touché au dossier depuis plus d'un an, ça doit toujours marcher) c'est Anomaly avec par dessus des gros blocs de Gamma mais pas l'installeur Gamma, juste certains des modspacks essentiels recommandés, dont le système de craft/réparation. edit : yeah ça marche toujours Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 19:03:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Et c'est stable ton install là ? C'est dommage car tu ne profites pas de la dernière version avec le nouveau système de craft/réparation et la refonte complète des artefacts et des peaux |
NODeath Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
no worries je pense que de toute façon je repartirai de zéro si l'envie me prend de rejouer à Stalker1, mais plus probable que ça sera sur la version Stalker2 de Anomaly/Gamma que je jouerai dans 1,2ou3 ans. Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 19:51:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Si, elle est là. Avec diverses pièces à récupérer pour pouvoir réparer ton arme.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah je me suis trompé, en même temps je n'y ai jamais joué et j'avais mal compris le principe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |