Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

n°6954280
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 21-02-2010 à 19:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Bon, dans prypiat, arme récupérée, librairie nettoyée, mais ensuite..?? Aucune quête définie, aucun point à rallier...Faut écumer la carte ou quoi car je viens de dézinguer une bonne cinquantaine de zombies, une quinzaine de soldat mutant, une sangsue et diverses vermines, mais rien trouvé  :(

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 19:13:47  profilanswer

n°6954365
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 20:10:53  profilanswer

lemarcassin a écrit :

Et pour celui dont tu peut pas ressortir, moi j'ai réussis en switchant d'arme et en faisant plus ou moins n'importe quoi  :pt1cable:

ah toi aussi tu t'es fait avoir avec la planque sous les rochers ?  :kaola:  on y rentre facilement et apres il veut plus en sortir
il faut ramper (pas s'accroupir mais se coucher)

n°6954414
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 20:42:48  profilanswer

Ah ouais, merci du conseil :)  
J'avais même pas calculé qu'on pouvait se coucher, je pensais qu'il était juste possible de s'accroupir :jap:  
Un peu noob sur ce coup :whistle:

n°6954418
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 20:44:47  profilanswer

@ nobru: tu a réparé l'arme ?  

dés que tu l'a réparé etc... tu a de nouvelles quétes..
D'ailleurs, le labo X8 fout bien la trouille  :ouch:

n°6954573
theonlyunr​eal

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 22:42:32  profilanswer

j'ai ete decu par l'usine jupiter
j'y suis aller faire un tour à l'interieur pendant ma promenade du matin et y avait rien a se mettre sous la dent
a peine une dixaine de clebards et de mercenaires. y avait pourtant de quoi faire dans l'usine en mettant 3 ou 4 fois plus d'ennemis

n°6954578
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 22:45:56  profilanswer

+1, je trouve qu'il n'y a pas assez d'ennemis..
Peut étre qu'en jouant avec la difficulté au maximum... ? ( je joue en vétéran moi, jamais essayé le dernier mode ^^ )

n°6954597
nobru77
Transactions (33)
Posté le 21-02-2010 à 23:02:35  profilanswer

lemarcassin a écrit :

+1, je trouve qu'il n'y a pas assez d'ennemis..
Peut étre qu'en jouant avec la difficulté au maximum... ? ( je joue en vétéran moi, jamais essayé le dernier mode ^^ )

Dans le magasin de prypiat, y a un sacré paquet de gus à buter (zombies et mercenaires), une vraie boucherie.

Non, je n'ai pas réparé l'arme et je ne vois pas comment justement  :??:

---------------
n°6954614
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 23:17:50  profilanswer

J'y suis pas encore allé  :sol:  

Pour l'arme, c'est écrit dans le descriptif de la quête non ?  
Tu dois l'apporter à un mécanicien de compétent..

n°6954620
nobru77
Transactions (33)
Posté le 21-02-2010 à 23:20:54  profilanswer

Citation :

C'est bien là que le bas blaisse....

---------------
n°6954685
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:03:32  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

ah toi aussi tu t'es fait avoir avec la planque sous les rochers ?  :kaola:  on y rentre facilement et apres il veut plus en sortir
il faut ramper (pas s'accroupir mais se coucher)

Me suis fait avoir aussi! :lol: Du coup j'me suis pas pris la tête, j'ai chargé la sauvegarde que j'avais fait peu avant d'entrer et j'ai ignoré la cachette, pour ce qu'on y trouve de toutes façons... :sarcastic:  

lemarcassin a écrit :

D'ailleurs, le labo X8 fout bien la trouille  :ouch:

Perso je trouve que ce qui fout bien la trouille c'est le souterrain pour aller à Pripyat! Tu peux pas faire 2 pas sans qu'un mutant te tombe dessus! :/ Mais c'est vrai que le labo X8 (et celui de la forêt de fer) sont bien angoissants aussi. C'est stalker quoi! :D  Et c'est pour ça qu'on l'aime! :love:  

Mais le plus angoissant des Stalker, ça reste quand même le premier, SOC! :love: Qu'est-ce que j'ai failli en faire des crises cardiaques en y jouant! :lol:

Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2010 à 00:03:53
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 00:03:32  profilanswer

n°6954700
korner

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 00:12:34  profilanswer

fini  [:tusken]  

bon effectivement c'est pas extremement long, mais j'ai vraiment surkiffé :o

Spoiler :

du coup je suis resté dans la zone hein, normal. Et je fini les missions annexes.
La 1ere fois j'avais choisi de partir, et du coup dans le générique final ils ont dit plein de trucs que je pense pouvoir changer (genre le nids de sangsues je vais le détruire, etc ...)
Super jeu en tous cas :jap:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°6954725
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:34:40  profilanswer

Je le finis maintenant ou j'attends le mod redux ?  :heink:  
Trimballant ma centaine de medikit, je suis en route pour X8, j'ai visité que 4 bâtiments dans Pripyat [:flambi:2]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6954731
postal2
I regret nothing!!!!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 00:37:57  profilanswer

korner a écrit :

Spoiler :

du coup je suis resté dans la zone hein, normal. Et je fini les missions annexes.
La 1ere fois j'avais choisi de partir, et du coup dans le générique final ils ont dit plein de trucs que je pense pouvoir changer (genre le nids de sangsues je vais le détruire, etc ...)

Ouai moi aussi je vais retourner les dérouiller ces con à base de fusil qui va bien maintenant sa tue tous en 1 bastos!  

Sinon bah faudra que je trouve des outils de compét mais je les trouve pas ! et également de quoi ouvrir le coffre pour le gaz pour les sangsue ou plein de grenade je sais pas .

n°6954764
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 01:24:56  profilanswer

korner a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On peut repartir plus tard si on choisi de rester à la fin du jeu??? :heink:

n°6954825
bl38

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 07:34:01  profilanswer

n°6954942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 09:20:29  answer

Je vais me mettre à ce jeu qui à l'air de bien démominer; une question à ces messieurs les experts;

LE mod du moment qui scied bien aux configs musclées, serait-ce atmosfear?

Bien à vous.

n°6954950
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 09:23:53  profilanswer

nobru77 a écrit :

Citation :

C'est bien là que le bas blaisse....

Pour réparer l'arme c'est simple :jap:  

Spoiler :

Il faut allez voir cardan (mécano de zaton) il travaillait sur le projet de l'arme 62 (fusil gauss), c'est le même qui sert à péter la protection psi de strelok dans clear sky mais ce que je comprends pas c'est que dans call of pripyat Strelok à réussi à détruire le lobotomisateur alors ue pour finir clear sky il faut qu'avec le gauss tu réussisse à détruire ça protection psy donc si il a plus il fini lobotomisé et donc il peut pas y allé! Une fois que tu as filé l'arme à cardan et que tu as récupérer l'arme va dormir il te la redonnera quelques heures plus tard ;), cardan fabrique aussi des batteries artisanale pour le gauss mais pour en avoir des vraies tu en trouveras à Yanov soit au sous sol du batiment où il y a un nid de sangsue sous un gros tuyaux (y'en dix des vraies betterie pour fusil gauss avec quelques médikit militaire et grenades, ou alors c'est dans la cimenterie :jap:

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°6954995
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 09:36:30  profilanswer

postal2 a écrit :

Ouai moi aussi je vais retourner les dérouiller ces con à base de fusil qui va bien maintenant sa tue tous en 1 bastos!  

Sinon bah faudra que je trouve des outils de compét mais je les trouve pas ! et également de quoi ouvrir le coffre pour le gaz pour les sangsue ou plein de grenade je sais pas .

pour le gaz

Spoiler :

les clés sont dans le jeep devant et derrière le convoi
- la 1ère est en bas,  
- la 2ème est au début du pont, pas sur la même partie du pont que le reste du convoi

n°6955001
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 09:38:26  profilanswer

J'adore ce jeu :love: et l'exterminateur avec lunette nocturne et mode de tir automatique :D

http://www.izipik.com/images/201002/22/tbnjwkw05kvvm6qhyaxir-ss_guerric_02-20-10_07-01-45__jupiter_underground_.jpg

---------------
n°6955065
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 09:56:01  profilanswer

[:drap] (oui je sais je débarque :o)

Message édité par zobbitenfer le 22-02-2010 à 09:56:12

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6955302
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:23:10  profilanswer

Spoiler :

Ah bon??? :??: Et comment on fait pour repartir???? :??:

Mad_noob a écrit :

Spoiler :

mais ce que je comprends pas c'est que dans call of pripyat Strelok à réussi à détruire le lobotomisateur alors ue pour finir clear sky il faut qu'avec le gauss tu réussisse à détruire ça protection psy donc si il a plus il fini lobotomisé et donc il peut pas y allé!

Spoiler :

Normal, "Clear Sky" se passe avant "Shadow Of Chernobyl"! C'est dans SOC que Strelok désactive le lobotomisateur. ;)  

La chronologie des Stalker (au niveau de l'histoire) est la suivante:

- "Clear Sky" (prélude à SOC)
- "Shadow Of Chernobyl"
- "Call Of Pripyat"

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 22-02-2010 à 11:26:23
n°6955308
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:25:13  profilanswer

Mad_noob a écrit :

J'adore ce jeu :love: et l'exterminateur avec lunette nocturne et mode de tir automatique :D

http://www.izipik.com/images/20100 [...] round_.jpg

Non merci, je garde mon Predator :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°6955340
nobru77
Transactions (33)
Posté le 22-02-2010 à 11:34:46  profilanswer

Ca y est, terminé  :sweat:  

La scène finale finale manque de punch, j'attendais de l'épique, moi  :o  

Bref, une quinzaine d'heure pour ma part, avec quasi tous les artefacts, les quêtes annexes mais quasiment trouvé aucun outil me permettant de développer mes armes au niveau 2  :??:

---------------
n°6955350
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 11:39:14  profilanswer

nobru77 a écrit :

Ca y est, terminé  :sweat:  

La scène finale finale manque de punch, j'attendais de l'épique, moi  :o  

Bref, une quinzaine d'heure pour ma part, avec quasi tous les artefacts, les quêtes annexes mais quasiment trouvé aucun outil me permettant de développer mes armes au niveau 2  :??:

Les outils

Spoiler :

Quand tu interroges les stalkers, ils te disent à peu près ou tu peux les trouver :
le 1er dans la scierie avec les zombies, au 1er étage d'une des maisons
le 2ème, dans l'atelier avec les mercenaires, une fois que tu leur as donné de la bouffe

n°6955363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 11:45:20  answer

ok je repasse  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2010 à 11:45:36
n°6955466
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 12:43:30  profilanswer

theonlyunreal a écrit :

j'ai ete decu par l'usine jupiter
j'y suis aller faire un tour à l'interieur pendant ma promenade du matin et y avait rien a se mettre sous la dent
a peine une dixaine de clebards et de mercenaires. y avait pourtant de quoi faire dans l'usine en mettant 3 ou 4 fois plus d'ennemis

C'est ce que je me dis pour le jeu complet.
Il y a pas de gros passages style la centrale dans SoC, le sanatorium et limansk dans CS. [:atigrou]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6955487
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 12:52:40  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Normal, "Clear Sky" se passe avant "Shadow Of Chernobyl"! C'est dans SOC que Strelok désactive le lobotomisateur. ;)  

La chronologie des Stalker (au niveau de l'histoire) est la suivante:

- "Clear Sky" (prélude à SOC)
- "Shadow Of Chernobyl"
- "Call Of Pripyat"

Spoiler :

Alors là je t'arrête tout de suite comment se fait-il que quand tu es à Pripyat et que tu rencontre Strelok ton perso du SBU dit : "C'est donc vous le fameux S.T.A.L.K.E.R qui avais détruit le lobotomisateur?" donc comment pourrait-il le savoir sans l'avoir fait?  

Ce que je trouve bizzard c'est que Strelok sans protection Psy (car tu es obligé de la détruire avec le gauss dans clear sky) il arrive à détruire le lobotomisateur au centre de la zone alors que ton but est que sans sa protection psy il ne puisse atteindre le centre de la zone de peur de grands bouleversement décris par les scinetifiques du marais... Donc là y'a un hic, enfin je pense...

EDIT : Ok :o j'ai réagis :lol:, oui sauf que encore une fois dans shadow of tchernobyle Strelok c'est toi car la mission principale c'est de te tuer toi même... (Vers la fin de la page c'est bien expliqué http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 6480_1.htm )

Message cité 2 fois
Message édité par Mad_noob le 22-02-2010 à 16:08:22

---------------
n°6955620
angry mach​ine
───────────────
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:34:30  profilanswer

nobru77 a écrit :

Ca y est, terminé :sweat:  

La scène finale finale manque de punch, j'attendais de l'épique, moi :o  

Bref, une quinzaine d'heure pour ma part, avec quasi tous les artefacts, les quêtes annexes mais quasiment trouvé aucun outil me permettant de développer mes armes au niveau 2 :??:

Je comprends pourquoi tu l'as finit en 15h...

Je dois déjà pas être loin de 12h de jeu et je suis qu'au début de la seconde zone...

n°6955731
Dravety

Transactions (3)
Posté le 22-02-2010 à 14:10:23  profilanswer

Je crois que j'ai un bug dans une quête...

La quête du barbu et Sultan

Spoiler :

J'ai donné l'artefact au sultan pour ruiner le barbu et il me demande de voler les stalker avec les detecteurs mais je ne sais pas ou il sont et je n'ai pas d'indice. En même temps je dois faire une quête pour le barbu sauf qu'il ne me demande jamais ! Donc dans mon journal je ne peux faire la quête travail bizard pour le barbu !

n°6955778
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 14:29:24  profilanswer

J'ai dû mettre 26 heures pour finir le jeu, là j'ai repris une ancienne sauvegarde pour finir quelques quêtes.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSaucisse le 22-02-2010 à 14:29:49

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°6956018
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 15:38:45  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Alors là je t'arrête tout de suite comment se fait-il que quand tu es à Pripyat et que tu rencontre Strelok ton perso du SBU dit : "C'est donc vous le fameux S.T.A.L.K.E.R qui avais détruit le lobotomisateur?" donc comment pourrait-il le savoir sans l'avoir fait?  

Ce que je trouve bizzard c'est que Strelok sans protection Psy (car tu es obligé de la détruire avec le gauss dans clear sky) il arrive à détruire le lobotomisateur au centre de la zone alors que ton but est que sans sa protection psy il ne puisse atteindre le centre de la zone de peur de grands bouleversement décris par les scinetifiques du marais... Donc là y'a un hic, enfin je pense...

EDIT : Ok :o j'ai réagis :lol:, oui sauf que encore une fois dans shadow of tchernobyle Strelok c'est toi car la mission principale c'est de te tuer toi même... (Vers la fin de la page c'est bien expliqué http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] 6480_1.htm )

SPOILER  :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 22-02-2010 à 15:38:55

---------------
:o :o :o
n°6956095
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:08:58  profilanswer

Je parlais de Shadow of Tchernobyl quand même  :o  

---------------
n°6956098
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:10:22  profilanswer

Mad_noob a écrit :

Je parlais de Shadow of Tchernobyl quand même  :o  

oui oui mais je pensais aux quelques malheureux qui n'ont pas encore pratiqué les autres opus et qui seraient intéressés  ;)

---------------
:o :o :o
n°6956104
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:11:35  profilanswer

Dravety a écrit :

Je crois que j'ai un bug dans une quête...

La quête du barbu et Sultan

Spoiler :

J'ai donné l'artefact au sultan pour ruiner le barbu et il me demande de voler les stalker avec les detecteurs mais je ne sais pas ou il sont et je n'ai pas d'indice. En même temps je dois faire une quête pour le barbu sauf qu'il ne me demande jamais ! Donc dans mon journal je ne peux faire la quête travail bizard pour le barbu !

Spoiler :

J'ai jamais filé l'artéfact à Sultan, c'est connard ce type, donne directement l'artefact bousolle au Barbu, c'est le stalker NOAH qui les a sur lui, moi je les buté ce fou :D, de toute façon il sert à rien :lol:, parce que le chemin au plateau sud je l'es trouvé sans lui :p

---------------
n°6956120
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:18:11  profilanswer

Spoiler :

Moi je me rappelle, première heure de jeu, je vois un bateau, je vais voir ce qui s'y trouve, noah(je ne l'ai su qu'après ) me tire dessus et là, je le démonte avec mon ak, et j'ai apprit longtemps après qu'il était pas méchant en fait :D

n°6956156
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 16:32:26  profilanswer

lemarcassin a écrit :

Spoiler :

Moi je me rappelle, première heure de jeu, je vois un bateau, je vais voir ce qui s'y trouve, noah(je ne l'ai su qu'après ) me tire dessus et là, je le démonte avec mon ak, et j'ai apprit longtemps après qu'il était pas méchant en fait :D

Tout le monde te dit qu'il est taré.

Spoiler :

Quand il tire, il te traite de "saloperie de mutant", c'était un bon indice non ?

Spoiler Artefact Boussole

Spoiler :

Une fois qu'il vous a filé l'artefact, éloignez vous du bateau et revenez, il vous en filera un 2ème.
Sauvegardez, et recommencez encore une fois :D

Message édité par Dolas le 22-02-2010 à 16:34:16
n°6956222
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 16:53:34  profilanswer

Je l'ai pas entendu me traiter de mutant, j'ai les voix en russes, et quand on me tire dessus, je lis pas les sous titres, je riposte, question de vie ou de mort quoi  :pt1cable:

n°6956235
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-02-2010 à 16:59:16  profilanswer

lemarcassin a écrit :

Je l'ai pas entendu me traiter de mutant, j'ai les voix en russes, et quand on me tire dessus, je lis pas les sous titres, je riposte, question de vie ou de mort quoi  :pt1cable:

En plus, çà doit pas être sous titré ce genre de remarque, je comprends ta réaction alors :)

Spoiler :

Le texte, çà doit être "Saloperie de mutants, allez vous faire foutre"

Message édité par Dolas le 22-02-2010 à 17:00:08
n°6956393
angry mach​ine
───────────────
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 17:55:51  profilanswer

SuperSaucisse a écrit :

J'ai dû mettre 26 heures pour finir le jeu, là j'ai repris une ancienne sauvegarde pour finir quelques quêtes.

Je pense que je mettrai grosso modo le même temps (je joue en Veteran, ce qui n'a déjà rien de difficile...)

Si on fouille vraiment la zone, fait un max de quêtes annexes, on arrive facilement a 30h je pense.

n°6956918
georgealla​ing

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 22:08:19  profilanswer

drapohoho

n°6956941
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 22:21:53  profilanswer

Bon bah moi j'ai fait la dernière mission...  

Spoiler :

J'ai pas voulu partir  :sweat:  
Donc je suis rester tuer tout les mercenaires avoisinants..  
Je me suis murger la tronche à la vodka( j'ai vidé le stock ) et écouté un stalker qui jouait un peu de guitare, et j'ai prit le chemin du retour... :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360
[VDS] Plus rien, pour le moment...[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)