| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Dravety Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 18-02-2010 à 01:37:20 |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 01:36:52 ![]() ![]() |
GordonF_69 Transactions (1) | Baissé la qualité des texture, chez moi ca a marché. |
snipecmoileretour Transactions (0) | Hello tout le monde, j'ai une question / bug à vous soumettre.
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ils ne sont pas sensés "poper", tu dois aller les voir avec un gars de la liberté, là où tu les as rencontrés. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
snipecmoileretour Transactions (0) | ben en fait je suis dans la gare, je parle avec le chef de la liberté, je lui dis qu'ils sont innofensifs, il me dit ok, je vais envoyer des "émissaires je sais plus trop quoi" pour valider leur entrée dans la liberté. là si je lui reparle je peux lui dire un truc du genre "on y va ?" et là écran noir de transport et on apparait devant les gars avec 2/3 gars de la liberté, sans doute les mecs chargés de vérifier que les gars du monolith sont bien inofenssifs, sauf qu'ils ne le sont pas apparemment... --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Dolas Transactions (2) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Snares Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bon, je fais un ptit retour, ca fait quelques heures de jeu. Graphiquement je trouve ca vraiment splendide, superbe ambiance, très inspirée, avec de très beaux effets de lumière. Techniquement y'a quand même quelques lacunes, une herbe qui clippe un peu trop même avec les options à fond, des animations un peu dépassées parfois, et puis même sur une machine comme la mienne, ca rame quand même pas mal, surtout une fois l'antialiasing activé (qui n'est pas d'une qualité exemplaire en plus). C'est dommage car je trouve que le jeu aliase énormément, et que ce filtre n'est vraiment pas inutile dans ce jeu. |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 11:33:31 ![]() ![]() |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
Message édité par angry machine le 18-02-2010 à 11:55:16 |
snipecmoileretour Transactions (0) | oui car il y a des détails vraiment rédibitoires... du genre quand tu donnes à boire aux gens la bouteille apparait comme par magie dans leur mains et l'animation est vraiment très très grossière... On croirait à un jeu d'il y a 10 ans...
--------------- Mon Feedback | galerie Photo |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Lalka _Transactions (1) | j'ai une question béte : comment rejoindre une faction en ayant déjà vendu les docs à Yanov ? |
Dolas Transactions (2) |
|
Lalka _Transactions (1) |
|
Dolas Transactions (2) | moi j'ai pris l'armure de chez allegro (40000ru) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sinon, débloquer le succès Bon client (avoir 100 000 brouzoufs) pour débloquer de l'équipement chez les marchands (Seva à 25 000, détecteur Veles). Message édité par Schimz le 18-02-2010 à 14:01:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dolas Transactions (2) | Vous allez me faire regretter mon achat |
Dravety Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Moi je trouve que le moteur graphique est niquel, c'est beau voire maginfique parfois, et c'est fluide. Mais c'est, comme vous le dites, sur les animations que ça craint un peu. Mais ça n'enlève rien à l'ambiance.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dolas Transactions (2) |
J'ai recommencé en Maitre, et tout mon fric passe en réparation diverse. Bon j'ai quand même pu m'acheter un storm et la combinaison, mais je répare plus automatiquement comme dans ma partie en vétéran. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-02-2010 à 14:21:05 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Très bon pour l'instant, on se sent pas mal perdu et les mutants sont vraiment costauds. Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 18-02-2010 à 14:28:46 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Message édité par vodkapom le 18-02-2010 à 14:29:31 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en suivant les conseils de nofrag, le jeu devient bien plus agréable:
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-02-2010 à 15:15:00 --------------- :o :o :o |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Dolas Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui, cette nuit j'étais tout à stock, et paf bsod
Message édité par couilleshot le 18-02-2010 à 15:31:51 --------------- :o :o :o |
magoblan Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 18-02-2010 à 16:49:57 |
Dolas Transactions (2) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |