| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 20:10:29 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | woh, il s'est laché Boulon dans son test de ce mois dans canard pc.
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | C'est une idée où bien les fusils à pompes sont bien plus efficaces que dans le précédent ? En tout cas chien, sangsue ou hamster transgénique, je leur marave grave leur sale tronche Message édité par SuperSaucisse le 18-02-2010 à 21:20:32 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Clair pour les fusils a pompe !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
kakal33 Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dravety Transactions (3) | Et bien l'image saute toujours finalement sauf que ça commence après une demi heure de jeu au lieu de de suite après le lancement Message édité par Dravety le 19-02-2010 à 01:23:08 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
romje Transactions (8) | Bonsoir, tiens moi aussi j'ai cette impression que l'image saute mais au centre de l'affichage dans toute la largeur de l'écran, j'ai cru a un bug avec la synchronisation verticale, alors j'ai essayé sur les 3 mode possible "synchronisation verticale (CCC / synchronisation verticale (paramètre du jeu) et 60 Hertz (paramètre du jeu). J'ai joué avec les 3 et rien a faire...je ne sais pas trop d'où ça viens...si quelqu'un a une idée Message cité 1 fois Message édité par romje le 19-02-2010 à 03:13:57 |
manulelutin Transactions (0) |
je pense qu'ils ont mis DX9 et DX10 juste pour préciser que ca ne marche pas en dx8 (le fameux static lighting), sans penser au fait que maintenant stalker tourne aussi en dx11. c'est qu'un oubli dans le readme amha. les terrain pack et atmosfear mod, c'est que des textures (et des reglages de temps en plus dans des fichiers txt pour le atmosfear), il n'y a aucune raison pour que ca ne marche pas en dx11. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 19-02-2010 à 04:29:09 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 04:26:00 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) | J'ai un soucis dans la quête des scientifiques
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par angry machine le 19-02-2010 à 06:04:21 |
romje Transactions (8) |
|
Dravety Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 19-02-2010 à 12:46:32 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | avec tous ces mods mon jeu plante maintenant (xrengine a cessé de fonctionner...) Message édité par couilleshot le 19-02-2010 à 12:49:33 --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 19-02-2010 à 12:59:25 |
r1-bo Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | drapal |
Dolas Transactions (2) | Sur les améliorations, çà fait quoi d'augmenter la vitesse sur une arme ? La balle fait plus de dégâts, ou va plus vite et çà fait moins "tir en cloche" en snipe ? Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 19-02-2010 à 15:24:30 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
edit : ma liste de de mod installé actuellement sur cop que des mods graphiques ne necessitant aucune nouvelle partie Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 19-02-2010 à 17:23:49 |
vofou Transactions (0) | Salut !
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens je viens de changer de carte graphique (8800 GTS > HD5870) et je passe plus les zones : xrengine a cessé de fonctionné !
|
vofou Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Yes ! je viens de trouver l'oasis ! |
romje Transactions (8) |
|
theonlyunreal Transactions (0) | y a un bug assez ennervant
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Pour l'arme ça me le fait aussi de temps en temps.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Mad_noob Transactions (0) |
Message édité par Mad_noob le 20-02-2010 à 11:11:49 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
theonlyunreal Transactions (0) |
|
Paris01 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |